Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

n°2385780
moebiusxyz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 15:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok je reformule puisque personne ne comprend les abréviations :
quelqu'un aurait-il l'extrâme bonté s'il vous plait de m'expliquer avec gentillesse comment relever le maximum d'unités que l'on peut avoir en multijoueur je vous prie parceque j'ai essayé mais n'y suis point arrivé merci d'avance aux âmes généreuses (s'il y en a) même si je n'attends pas grand chose qu'un petit coup de pouce....

PS langage ca ne prend pas de u

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 15:50:28  profilanswer

n°2385964
slm

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 16:55:27  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

bon alors il est bien ce jeu ou pas??? :D
paske dans joystick ils ont pas l air tres convaincus... :(

Franchement Joystick depuis que c'est la nouvelle équipe, je suis de moins en moins d'accord avec leurs critiques. Du coup j'achete plus Joystick mais canard PC. Je retrouve beaucoup plus l'esprit d'origine (au moins on rigole !). Peut etre aussi qu'un papi comme moi a du mal avec la nouvelle génération de testeur.

n°2385972
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 16:58:49  profilanswer

bah moi ça fais 10 ans que j'achete plus les mags, c'est chere de payer 10€ pour comprendre que quelque soit le jeu acheter, aucun d'entre eux n'a evolué!

un str reste un str, un fps un fps...

y a que les graphisme et la boite qui change  :D

n°2385991
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 17:07:26  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bah moi ça fais 10 ans que j'achete plus les mags, c'est chere de payer 10€ pour comprendre que quelque soit le jeu acheter, aucun d'entre eux n'a evolué!

un str reste un str, un fps un fps...

y a que les graphisme et la boite qui change  :D

pas completement faux helas :/

n°2386056
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-12-2004 à 17:38:17  profilanswer

hola, j'ai loupé des trucs!

je suis pas venu depuis dimanche soir  et ya du nouveau!

bon, je vai reprendre pour les multiples questions de gameplay,  tout le monde demande si sa ressemble a generals, a W3 a AOX, le problème étant que ya pas de demo, tout le monde ne peut pas se faire une idée. néanmoins, si vous voulez savoir comment sa marche, dl quelques videos, elles montrent bien comment le jeu fonstionne! surout les dernières et celles qui sont totalement in-game..

bon je vai lire un peu tout les post et répondre a certains! :)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2386060
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 17:39:29  profilanswer

wai pis tu me dis ce que ça donne avec rivatuner lol

n°2386074
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-12-2004 à 17:47:35  profilanswer

Falcor a écrit :

Je vois qu'il y a du vétéran de C&C sur ce topic  ;) Je m'adresse à eux en priorité :  

A votre avis, ce jeu a t-il le potentiel de CnCG en multi ?

Pour ce que j'en ai vu ça a l'air super bien animé, avec des camps aux unités très différenciées mais la gestion des ressources et batiments (en position fixe) me parait brider totalement l'aspect stratégique :/

en fait, ton camp tout seul n'est pas suffisant, si tu reste dans ta base en construisant des batiments a ressource et deux trois batiments a unité, tu ne t'en sort pas, tu ne gagne pas d'argent! il faut s'étendre le plus vite possible et conquérir les colonies dans la carte qui te permettent de construire des batiments a ressource(ou une clairière a ent pour le rohan).  

et puis les quatres camps sont assez différent, le gondor c'est archer/soldat alors que le rohan c'est cavalier. avec sa, chacun a ses avantages ses inconvénients. le mordor a énnormément d'unité(orc, archer orc, troll, mumakil, soldat de rhun, haradrim...) mais elles ont de gros avantages mais aussi de grosse faiblesses(les orcs se font défoncé en un assaut par des cavaliers, les trolls sont vulnérables aux archers....). l'isengard, il se base sur des unités puissantes mais très cher, ses uruks sont cer mais puissants et nombreux. c'est un camps qui me parrais équilibré, mais je n'y ai pas encore bcp joué.

et puis qu'entent tu précisément par "brider totalement l'aspect stratégique"?

---------------
n°2386076
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-12-2004 à 17:48:13  profilanswer

Falcor a écrit :

Ouais, je suis fan de ce genre de jeu à donf, mais quasi que pour le multi. Le solo ne m'intéresse pas ou très peu et là j'ai un peu peur de paumer 60€  [:alph-one]

franchement j'ai essayé le multi, c'est bien sympa(a mon gout) :D

MirabelleBenou a écrit :

je dirai que les camps sont à priri très identique mais seulement parcequ'il y a les mêmes types d'unités (paysans, infanterie, archers, élite, siège, héros) mais qu'au final, elles ont des capas bien différentes.

Pour le coup des bâtiments, c'est plus stratégique qu'à 1ère vue car tu te vois à devoir choisir ce que tu vas construire  et parfois à détruire un bâtiment pour mettre autre chose (plus de générations de ressources ou plus de défenses ?)

Et quand tu détruit tu récupère pas les points de ressources il me semble.

Ca permet en plus d'avoir des zones d'affrontement pour le contrôle de certains points pour bien te développer ou pour avoir plus de ressources (ex avec les colonies sur lesquelles tu ne peux construire qu'un bâtiment générateur de ressource, sans défense)

totalement d'accord!!  [:crevette_88]  

nyhctom a écrit :

AOX: énorme clône de Warcraft 3, limite plagiat...Pour ceux qui ont testé War3 et B4ME, il y a des différences ? Ca vaut le coup de l'acheter si on s'éclate déjà sur War3 ?

c'est pas du tout la meme chose, rien qu'au niveau le la pop cap et de la manière de jouer, de gérer les héros(le prix varie en fonction des héros, genre gandlaf : 6000, le roi nazguk : 8000, un nazgul : 5000, gollum : 50, faramir : 1200, boromir : 1500 etc...)

sinon, l'ambiance de BFTME est absolument fantastique! et si tu as la donfig qui faut, tu peut avoit un super bon rendu graphique!

Message édité par Dæmon le 14-12-2004 à 17:57:20

---------------
n°2386095
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-12-2004 à 17:53:13  profilanswer

paladin3333 a écrit :

wai pis tu me dis ce que ça donne avec rivatuner lol

ouai ouai mais bon je voi sa demain pke bon hier j'était vreuvé, j'ai pas allumé le pc, et aujourd'hui, je ven de rentrer et je préfère faire sa au calme demain aprèm ;)  

moebiusxyz a écrit :

quelqu'un aurait-il l'extrâme bonté s'il vous plait de m'expliquer avec gentillesse comment relever le maximum d'unités que l'on peut avoir en multijoueur je vous prie parceque j'ai essayé mais n'y suis point arrivé merci d'avance aux âmes généreuses (s'il y en a) même si je n'attends pas grand chose qu'un petit coup de pouce....

euh je croi qu'il y a des tutos sur le net (va voir sur MEMW peut etre) mais j'avoue j'y ai pas encore regardé de près  [:airforceone]

Message édité par Dæmon le 14-12-2004 à 17:57:12

---------------
n°2386170
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 18:24:49  profilanswer

Pour le multi je ne suis pas aussi enthousiaste, il y a quelques petites choses énervantes.

- D'êtranges ralentissements uniquement en fin de partie, que cela soit online ou en local.

- Impossible de rejoindre une partie précise via un nom ou une adresse ip et se tapper le refresh plusieures fois.

- Je suis obligé de virer mon firewall et mon antivirus pour jouer en local...Sans quoi je ne vois pas la partie.

- L'IA n'est pas extraordinaire, certaines unités se faisant tirer dessus par des archers ne bouge pas et se laissent mourir.

- Certaines personnes ont des soucis à l'installation avec leur lecteur DVD, un ami vient d'acheter le jeu et ne peut y jouer...

Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu de strat même si j'en attendais un peu plus, rien que pour la license qui pour une fois est bien exploitée et l'ambience LOTR.

Message édité par aliss le 14-12-2004 à 18:26:56
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 18:24:49  profilanswer

n°2386207
mousse121

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 18:40:58  profilanswer

bon j'ai tester ma premiere partie en multi hier, j'ai essayer le mordor et je me suis fait défoncer
les orcs sont vraiment minable et meme si ils sont gratuit, il faut en fait avoir deux baraques pour les sortirs tres vite, ce qui fait qu'on a un emplacement de moins pour de la ressource
du coup c'est pas si gratuit que ca et on a du mal a sortir les grosses unités qui font mal ( trolls et catapultes )

bon tout ca pour dire que c'est normal que sauron perd à la fin du film, ses troupes sont nazes :o

n°2386220
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-12-2004 à 18:45:54  profilanswer

mousse121 a écrit :

bon j'ai tester ma premiere partie en multi hier, j'ai essayer le mordor et je me suis fait défoncer
les orcs sont vraiment minable et meme si ils sont gratuit, il faut en fait avoir deux baraques pour les sortirs tres vite, ce qui fait qu'on a un emplacement de moins pour de la ressource
du coup c'est pas si gratuit que ca et on a du mal a sortir les grosses unités qui font mal ( trolls et catapultes )

bon tout ca pour dire que c'est normal que sauron perd à la fin du film, ses troupes sont nazes :o

euh pke t'as pas aissayé les mumakils! sa coute cher( 1500  avec des réductions) et si tu fait monter dessus des archers orc amélioré ou des haradrims, tu protège sa avec des trolls.......les cavaliers, archer ou autres ils l'ont dans le c*l [:airforceone]

---------------
n°2386235
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-12-2004 à 18:51:49  profilanswer

mousse121 a écrit :

la solution c'est de conquérir tout de suite les colonies environnantes! (en évitant d'aller chercher les créatures sauvages(faut attendre d'avoir des archers pour se le permettre!)

sinon, les orcs sont a chier, ce sont des unités de base qui plus est, gratuites! faut pas s'étonné! sa sert juste de chair a cannon pour retenir l'ennemis et permette a tes archers de bousiller les ennemis! (et puis quand ils sont amélioré ils sont plus fort!)

---------------
n°2386251
Doudouill'

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 19:02:41  profilanswer

Doudouill' a écrit :

Salut à tous,
j'ai commencé il y a peu les campagnes. l'une d'elle à l'acte 5 est de prendre l'amée du rohan et d'aller défendre un territoire. la première fois ça c'est passé les doigts dans le nez, tout comme les autres missions d'ailleurs (difficulté en mode: normal).
pourtant maintenant j'attaque une région, la plus grande du rohan selon la speakerine et c'est chaud!!!! l'ennemi est trop nombreux. les seuls hommes à pied que je peux avoir sont des archers et les chevaux se font décimer par les piquiers ennemis.
c'est la folie pour arriver au camp ennemi où il ne me reste alors plus assez de troupe pour le détruire.
le problème c'est que j'aimerais revenir sur la carte de La terre du milieu et choisir un autre territoire.
est-ce possible?
ou alors auriez vous des conseils à me donner pour pouvoir vaincre les forces du mal dans ma situation.

ps: quand je campe au chateau ils m'assiègent avec de grandes échelles et c'est la fin :D

plzz help  :cry:

n°2386260
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-12-2004 à 19:07:27  profilanswer

bah tu a accé aux archers a cheval?
je croi qu'ils sont balèzes et rapides, sa pourrait t'aider!

---------------
n°2386346
mousse121

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 19:43:12  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

la solution c'est de conquérir tout de suite les colonies environnantes! (en évitant d'aller chercher les créatures sauvages(faut attendre d'avoir des archers pour se le permettre!)

sinon, les orcs sont a chier, ce sont des unités de base qui plus est, gratuites! faut pas s'étonné! sa sert juste de chair a cannon pour retenir l'ennemis et permette a tes archers de bousiller les ennemis! (et puis quand ils sont amélioré ils sont plus fort!)

en meme temps c'etait ma premiere fois avec le mordor, faut prendre ca comme un avis a chaud ;)
mais face au rohan disons que je sent le mordor moins aisé, plus axé micromanagement des troupes peut etre et ca c'est pas mon fort

n°2386445
midrangday​mer

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 20:24:01  profilanswer

Bonjour à tous...  

J'aimerais acheter ce jeu pour mon neveu mais j'ai peur que sa config soit un peu juste :  

* Processeur AMD Athlon XP 1700+  
* Carte graphique NVIDIA Geforce 4 MX440  
* 512 DDRAM  

Vous en pensez quoi ? Merci...

n°2386472
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 14-12-2004 à 20:35:40  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Bonjour à tous...  

J'aimerais acheter ce jeu pour mon neveu mais j'ai peur que sa config soit un peu juste :  

* Processeur AMD Athlon XP 1700+  
* Carte graphique NVIDIA Geforce 4 MX440  
* 512 DDRAM  

Vous en pensez quoi ? Merci...

Tout en mini ca passera.

n°2386491
midrangday​mer

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 20:40:41  profilanswer

r1-bo a écrit :

Tout en mini ca passera.

Merci...

1/ Tu penses que çà peut passer en un tout petit peu plus que les réglages mini ?

2/ Ces réglages mini rendent-ils quand même honneur au jeu ?

Je demande çà car mon neuveu fait tourner Unreal 4 à plein tube sans le moindre ralentissement et je ne voudrais pas qu'il trouve BFTM désué pour ne pas dire pourri !

n°2386530
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 14-12-2004 à 20:53:41  profilanswer

C sur que par rapport a du 1600 tout a fond, c moins bien.  C se sera bien jouable et pas si laid que ca.
Si ton neuveu aime bien le seigneur des anneaux il sera comblé.
Sinon pour repondre a t kestions :

1/ Surement, peut etre 2-3 options grafik en plus
2/ Je n'ai pas essayé, mais pour moi la reponse est oui.

n°2386542
midrangday​mer

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 20:57:48  profilanswer

r1-bo a écrit :

C sur que par rapport a du 1600 tout a fond, c moins bien.  C se sera bien jouable et pas si laid que ca.
Si ton neuveu aime bien le seigneur des anneaux il sera comblé.
Sinon pour repondre a t kestions :

1/ Surement, peut etre 2-3 options grafik en plus
2/ Je n'ai pas essayé, mais pour moi la reponse est oui.

Merci... :jap:

n°2386601
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-12-2004 à 21:34:34  profilanswer

bah tu peut personnaliser l'affichage(dans les options ya un menu "perso" et dedans tu peut choisir ton niveau de détail, les options d'ombres etc...)

sinon, quelqu'un sait ou on trouve les redifs?(dans quel directory elles sont placé

Message édité par Dæmon le 14-12-2004 à 21:34:58

---------------
n°2386708
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 22:32:14  profilanswer

moebiusxyz a écrit :

Il ne manque plus que la ponctuation... :D

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2386747
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 22:48:48  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

bah tu peut personnaliser l'affichage(dans les options ya un menu "perso" et dedans tu peut choisir ton niveau de détail, les options d'ombres etc...)

sinon, quelqu'un sait ou on trouve les redifs?(dans quel directory elles sont placé

qd essaieras tu riva tuner ?

n°2386887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 00:24:36  answer

Juste un pti comment perso sur ce jeu auquel je joue depuis bientot 1 semaine ...

Bien qu'il soit sympa, graphiquement correct, tres fidele au film avec ses clin d'oeil, ses lieux, ses sons excelent tirés du film ... je suis quand meme un peu déçu par ce soft ...

Moi qui voyant les images du jeu il ya quelques mois je pensai me retrouver face a un rome total war version lotr, bah c'est juste un enieme STR de plus qui n'innove pas un sous comme c'est la mode aujourd'hui ... a croire qu'ont a épuisé le filon des idée en maniere de STR ... bon d'un coté ca oblige aux dev de trouver des sujets et d'approfondir senar et background ...  

Ptin un RTW aurait tellement été plus approprié avec des armées gigantesques ... (c'etait bien beau les screen vaporware de l'intro ... mais ingame, ca depasse pas plus de 200 unit/camps) ... franchement dommage ...

Voila juste mon comment pour ma petite deception face au soft :sweat:

PS: ah oui y aurait pas aussi un moyen de pousser un peu plus le detail des units et des texture comme dans Dawn ? un fichier a editer etc ... je suis au taquet la et bon certes c'est mignon tout plein mais peu mieux faire .... merci ! :jap: (j'ai une ati donc exit les riva tuner machin)

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 00:30:47
n°2387011
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 07:27:34  profilanswer

Battle for the middle earth est la copie exacte de warhammer battle... deplacement par regiment, gain d'xp pour chaques unitées, hero + sort...

bref, c'est le warhammer battle, l'ombre du rat cornu, l'un des premier jeu serieux a etre sortie sur windows 95.

enfin, l'ombre du rat cornu etait qd meme plus evolué, il gérait la peur, les bonus d'attaques de coté, de derrieres etc...

Battle for the middle earth reste cependant un tres beau RTS.

n°2387013
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 07:29:05  profilanswer

bon si vous voulez augmenter la qualité graphique, vous installer rivatuner et vous mettez un lod bias de -3.

Cela ne reduit pas vraiment les perfs, mais consomme plus de memoire.

n°2387031
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 08:44:03  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bon si vous voulez augmenter la qualité graphique, vous installer rivatuner et vous mettez un lod bias de -3.

Cela ne reduit pas vraiment les perfs, mais consomme plus de memoire.

Voilà je viens de m'acheter ce jeu ...

Et j'ai une GForce 6800GT  :love:  

C'est quoi cette histoire de RivaTuner et du machin truc chose "lod bias de -3" ??? Sa augmente vraiement la qualité ??? Car je comprend pas comment un programme d'OC peut faire sa ;)

Bon faut dire que j'étais un pro ATI ... maintenant je suis repassé chez nVidia et j'ai perdu la main avec tout ces prog ;)

Alors merci d'avance pour éclairer ma lanterne ! Bonne journée ;)

n°2387032
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 08:51:12  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Voilà je viens de m'acheter ce jeu ...

Et j'ai une GForce 6800GT  :love:  

C'est quoi cette histoire de RivaTuner et du machin truc chose "lod bias de -3" ??? Sa augmente vraiement la qualité ??? Car je comprend pas comment un programme d'OC peut faire sa ;)

Bon faut dire que j'étais un pro ATI ... maintenant je suis repassé chez nVidia et j'ai perdu la main avec tout ces prog ;)

Alors merci d'avance pour éclairer ma lanterne ! Bonne journée ;)

bah c simple, tu prends une image tu tires dessu, l'image va se deformé et devenir flouesque.. ça c le mode low quality.
le mode normal ne touche pas a la texture.
le mode high quality reduit la texture a sont origine pour augmenter la qualité.

le mode hight quality correspond a lod bias de "0" et un mode low quality a lod bias de 3.

donc un lod bias de -3.0...

cependant, plus on va en negatif, et plus la texture devient précise et pixélisé! il faut donc ajuster suivant les jeux.

le resultat est tres appréciable sur Battle for the middle earth.

n°2387044
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 09:00:04  profilanswer

ça marche pour les nvidia mais pas ATI, faudrai voir ce qu'il est possible de faire avec les radeons

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2387054
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 09:07:24  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bah c simple, tu prends une image tu tires dessu, l'image va se deformé et devenir flouesque.. ça c le mode low quality.
le mode high quality reduit la texture a sont origine pour augmenter la qualité.

le mode hight quality correspond a lod bias de "0" et un mode low quality a lod bias de 3.

cependant, plus on va en negatif, et plus la texture devient précise et pixélisé! il faut donc ajuster suivant les jeux.

Ha ben sa c'est de l'explication ! Merci !

Donc je vais installer ce programme et tester.

Et donc comme je comprend je mets -3 pour ce jeu mais pour les autre j'ai meilleur temps de désactiver, c'est bien sa.

n°2387126
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-12-2004 à 10:00:10  profilanswer

paladin3333 a écrit :

moi je veux bien essayer mais bon, vu ma config(celeron 2.0Ghz, ti4200, 768mo de ram) si je met les détails en hight quality(lod bias de 0) sa va ramer comme il faut alors je te dis pas si je met un lod bias de -3!!

mais bon sa m'intéresse alors je vai essayer! ;)

---------------
n°2387301
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 11:30:49  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

moi je veux bien essayer mais bon, vu ma config(celeron 2.0Ghz, ti4200, 768mo de ram) si je met les détails en hight quality(lod bias de 0) sa va ramer comme il faut alors je te dis pas si je met un lod bias de -3!!

mais bon sa m'intéresse alors je vai essayer! ;)

ça devrait passer largement.

n°2387344
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 11:45:58  profilanswer

Faudrait voir si il est possible de modder pour ce jeu comme pour Warhammer Dawn of War  :D  

Pour modifier le limite d'unités, de plus grandes cartes etc ... Nous sortir un petit mod dantesque  :love: , ca doit être possible je pense si les devs ont laissé la possibilité de modder ... :D

Message édité par Kors'R le 15-12-2004 à 11:46:23
n°2387439
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-12-2004 à 12:25:41  profilanswer

ba deja que pour C&CG ya pas foule ... :/

n°2387463
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-12-2004 à 12:32:59  profilanswer

satrincha a écrit :

ba deja que pour C&CG ya pas foule ... :/

ah bon?

je sais pas ou t'as vu sa mais ya quand meme des mods!

la j'ai mis que les sites que je suis mais yen a plein d'autres (mod qui rajoute la russie/ l'europe/ mod tiberian sun et plein d'autres!)

Message édité par Dæmon le 15-12-2004 à 12:33:38

---------------
n°2387476
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-12-2004 à 12:36:43  profilanswer

Kors'R a écrit :

Faudrait voir si il est possible de modder pour ce jeu comme pour Warhammer Dawn of War  :D  

Pour modifier le limite d'unités, de plus grandes cartes etc ... Nous sortir un petit mod dantesque  :love: , ca doit être possible je pense si les devs ont laissé la possibilité de modder ... :D

direction la section moddification du forum de MEMW==> par ici

ya déja quelques mod sérieux qui sont en projet (mod star wars, mod hyper réaliste....)

---------------
n°2387588
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 13:22:50  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

direction la section moddification du forum de MEMW==> par ici

ya déja quelques mod sérieux qui sont en projet (mod star wars, mod hyper réaliste....)

:jap: merci
bon faudra attendre quelques temps, avant de pouvoir voir des batailles gigantesques. Vu les videos ca doit etre possible sur le moteur, et avec le pc qui suit.
Ca aurait été bien que les devs inclus un style skirmish avec beaucoup plus d'unités.

Message édité par Kors'R le 15-12-2004 à 13:27:10
n°2387609
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-12-2004 à 13:28:51  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

ah bon?

je sais pas ou t'as vu sa mais ya quand meme des mods!

la j'ai mis que les sites que je suis mais yen a plein d'autres (mod qui rajoute la russie/ l'europe/ mod tiberian sun et plein d'autres!)

ba oui je parlais des terminés :/ y'en a pas bcps des finit !

n°2387806
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 14:35:19  profilanswer

y a du volant au moins ? les nazgul, les aigles (Gwahir au moins ?), euh autre chose ? car un STR sans volant, très peu pour moi...

n°2387810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 14:37:19  answer

salut
j'ai le jeu en anglais donc un peu d'aide me ferai pas de mal
comment passer d'un hero a un autre sans cliquer a la main dessus? TAB ne marche pas.
les combats me paraissent tres lents... c normal(j'en suis qu'a la moria)?

voila je ferai appel a vous quand j'avancerai ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!![Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !
[Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11)Fantasy Earth : The Ring of Dominion [ /!\ RTC]
[Topik Unik] Playstation 2[Topik Unik]Armies Of Exigo - 12/01/05
Quake IV !!! RTC Warning !!![Tomik Unik] ....RollerCoaster Tycoon 1, 2 et le 3.... [ADSL]
[Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ![Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)