| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 14:37:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:37:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 14:38:24 ![]()
oui ya les nazguls et les aigles je crois |
xblind Transactions (0) | moi je veux savoir une chose, les combats avec de grosse armée ne sont t'il pas bordélique?? Car a rise a nation ce n'est pas évident de gèrer les combats, battle for middle earth c'est un peu mieux? --------------- :.tonight I will sleep w1th a gun 1n my mouth.: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 15:00:41 ![]() ba en fait je trouve que c assez chaotique paske je trouve qu'on sait pas trop ce qu'on fait avec les heros on balance des sorts et perso je sais pas ce que ca fait (anglait n'aide pas) mais le niveau des combats est tres lent. ya une astuce ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si les combats sont lent essaye de réduire le niveau de détail.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 15:15:56 ![]() ben c a dire que je suis en tres bas |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | --------------- :.tonight I will sleep w1th a gun 1n my mouth.: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 18:16:16 ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | alors option matrix tourne et marque trinity lol |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 18:21:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 20:42:59 ![]() Et pour ATI ya un genre de Riva tuner qui existe ??? |
helloween06 Transactions (0) | oui ca existe
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 21:19:17 ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Horrib en plein 2 vs 2 hier soir je me suis fait sortir du jeu par une erreur d'exception ^^ en gros un popup avec un warning et hop déhors Snifffff --------------- -= Fight =- |
Dæmon Transactions (2) | moi de temps en temps j'ai des freez de 2 min complet! alors quand je jou sur le net les gars ils comprennent alors a chaque fois c'est : "omg, what a lag!" "U lag ****"
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
paladin3333 Transactions (0) | lol est biensurt , personne n'a essayé rivatuner |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, on est pas mal à avoir de l'ATI, rivatuner marche aussi pour ces cartes ? il me semble pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jogga Transactions (0) | Salut tt le monde, je suis ce jeu depuis pas mal de temps.
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
mousse121 Transactions (0) | question bete |
helloween06 Transactions (0) | rivatuner c'est pour toutes les cartes video |
|
Dæmon Transactions (2) |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
|
paladin3333 Transactions (0) | je précise tout fois qu'il y a un lod bias opgl et directx... |
|
paladin3333 Transactions (0) | si t'as une ati ça ne marche pas... |
|
toad Transactions (0) | Le jeu est annoncé fonctionnant en XP/2000.
|
baraskud Transactions (0) | Salut a tous..
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Et ben je vais retourner sur warcraft 3 moi, |
oocz Transactions (0) |
|
|
paladin3333 Transactions (0) | pour ceux qui ont des ralentissemnt ds ce jeu, je vous conseil de basculer en mode "quality" plutot que "high quality" ds votre panneau de configue.
|
Dæmon Transactions (2) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je ne sais pas si quelqun en a déjà parlé,
|
Dæmon Transactions (2) | merci!
toad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |