Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos]

n°1797271
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2004 à 15:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chagarou a écrit :

Vi surtout la toute fin du generique faut dire :o

Je parlais surtout de ca..

Mais j'espere que la suite sera pas annulé, à cause du relatif echec du jeux  :cry:

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 15:27:17  profilanswer

n°1797276
maestun

Transactions (4)
Posté le 15-03-2004 à 15:28:35  profilanswer

capitainx a écrit :

Peut etre, mais au moins ca laisse fortement présagé une suite  :)  

Encore faudrait-il qu'il en ait une de prévue :(

n°1799573
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-03-2004 à 11:15:55  profilanswer

On me l'a preté sur Gamecube.

Pas de 60 Hz, pas super fluide, le jeu se joue sur la manette 2 (manette 1 inactive ?? par contre les vibrations sur les 4 manettes en même temps :D), un jeu en 16/9 pas optimisé (définition pourri, sans doute à cause du framerate), 55 blocs de sauvegarde requis (j'suis bon pour aller m'acheter une autre carte mémoire), donc pour l'instant je suis sceptique (je ne suis pas aller loin dans l'aventure pour cause d'impossibilité de sauvegarde)...

Message édité par djoul le 16-03-2004 à 11:16:31
n°1799624
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 11:37:12  profilanswer

djoul a écrit :

Pas de 60 Hz, pas super fluide, le jeu se joue sur la manette 2 (manette 1 inactive ?? par contre les vibrations sur les 4 manettes en même temps :D), un jeu en 16/9 pas optimisé (définition pourri, sans doute à cause du framerate), 55 blocs de sauvegarde requis (j'suis bon pour aller m'acheter une autre carte mémoire), donc pour l'instant je suis sceptique (je ne suis pas aller loin dans l'aventure pour cause d'impossibilité de sauvegarde)...

:ouch: le coup des manettes !

n°1799635
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 11:46:29  profilanswer

moi qd j'ai dit que je le trouvait mal fait sur pc on m'a dit d'y jouer sur console :lol:.

n°1799672
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 12:09:17  profilanswer

djoul a écrit :

Eh ouais... Sur XBox, 60Hz, super fluide, se joue à la manette 1, vibrations dans la manette qui joue seulement, plein écran, sauvegarde sur une carte mémoire intégrée de 2Go ( :whistle: )...

Oui oui, c'est le jeu qui pose problème, c'est sûr...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1799676
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-03-2004 à 12:11:27  profilanswer

Mikl a écrit :

Eh ouais... Sur XBox, 60Hz, super fluide, se joue à la manette 1, vibrations dans la manette qui joue seulement, plein écran, sauvegarde sur une carte mémoire intégrée de 2Go ( :whistle: )...

Oui oui, c'est le jeu qui pose problème, c'est sûr...

Le jeu est optimisé en 16/9 sur xbox ?  
Sur ma télé 16/9, je zomme pour afficher du plein ecran, donc la résolution est faible.

n°1799706
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 12:31:20  profilanswer

il fonctionne très bien sur la 1ère manette de ma Gamecube
pour les 55blocs, qui utilise encore des petites cartes mémoires ? vu la différence de prix, et au passage les jeux EA sont pas mal dans le genre, et c'est sûrement loin d'être des cas à part.

Pour la résolution, c'est dommage en effet que ça soit pas du vrai 16/9, mais peut être qu'il ne serai pas aussi poussée graphiquement sans ça.
J'ai été étonné de la qualité d'affichage en rgb sur ma 70cm.

n°1799715
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-03-2004 à 12:36:19  profilanswer

cyberslan a écrit :

il fonctionne très bien sur la 1ère manette de ma Gamecube

Sais pas, c'est trop louche. Au debut j'ai cru que la manette deconnait, j'ai fais un tour dans le menu de la gamecube, pas de probleme, je remets le jeu, ca marche pas...je teste la deuxième manette, ça marche...

cyberslan a écrit :

pour les 55blocs, qui utilise encore des petites cartes mémoires ? vu la différence de prix, et au passage les jeux EA sont pas mal dans le genre, et c'est sûrement loin d'être des cas à part.

Moi ! :D
C'est quand même la premiere fois que j'arrive pas à me debrouiller pour liberer assez de blocs mémoires

cyberslan a écrit :

Pour la résolution, c'est dommage en effet que ça soit pas du vrai 16/9, mais peut être qu'il ne serai pas aussi poussée graphiquement sans ça.
J'ai été étonné de la qualité d'affichage en rgb sur ma 70cm.

J'ai fais juste le debut du jeu, et pour l'instant je trouve les textures fades, la réso faible, et le framerate hésitant.

Message édité par djoul le 16-03-2004 à 12:36:53
n°1799717
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 12:37:17  profilanswer

djoul a écrit :

:heink:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 12:37:17  profilanswer

n°1800036
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 15:31:02  profilanswer

bah achete toi une xbox parait qu'il fonctionne bien dessus :lol: par contre laisse le tomber sur PC aussi : plein de bug, pas possible de jouer avec une manette etc etc .. a part ca il est tres bien ;)

n°1801078
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2004 à 00:12:41  profilanswer

Je viens de le finir, toutes les perles, tous les animaux, et les mdisksetc...

J'ai adoré. Simplement.

Je le trouve somptueux, magique, il sait faire passer de vrais sentiments, la caméra est extrèmement travaillée, les travellings pendant les cinématiques sont géantes, ces dernières sont pour la plupart vachement cohérentes et te filent la larme à l'oeil... avec même des dialogues "non évidents" pour non neuneu mais bon un neuneu pas trop neuneu ca passe... ( je parle du dialogue avec le chien ).

La musique... est géante, magnifique, géniale, incroyablement belle, les mots me manquent... l'ambiance dégagée est géniale.

Le jeu aurai gagné à être plus long ( plus de missions, plus de background, plus de suspense, hillys plus grand... ), mais quand même, je dois dire, c'est une sacrée claque.

Je l'ai finis en 12 heures, je l'ai adoré de bout en bout. La fin est marrante, bien que trop courte à mon humble avis.

Messieurs, si suite il y a, gardez ces voixs géantes ( les francaises sont moyennes, les anglaises tuent tout ), ce compositeur de musique génialissime, ces travelings et ces cutscenes... MAMAN, et... par pitié... faites le plus long, faites nous savourer un chef d'oeuvre comme celui la, faites en sorte qu'il s'ancre dans notre mémoire et n'en ressorte jamais.

Du très très bon. Rejoint fièrement mon étagère des jeux que je n'oublierai pas. Ce n'est pas le meilleur, mais il ne mérite pas un échec : il est géant de bout en bout. Pas un pauvre pet de travers. RIENG. Que dalle.  

je vais le recommander à des amis, c'est certain.

Qui n'a pas eu envie de serrer Jade dans ses bras, franchement ? Et quand on la voit sauter au cou de pey'j... dieu, j'aimerai bien être un gros cochon aussi... Les personnages ont une tonne d'émotions. C'est la grande réussite de ce jeu.

n°1809764
tompouss
Petit chat
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 19:39:48  profilanswer

j'ai un probleme

j'ai formaté mon disque dur

et j'ai reinstallé bge mais mes sauvegardes ne sont pas prises en compte  

appremment ya un fichier qui s'occupe de ca  

mais comment je fais pour remettre les miennes?

n°1811327
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 21-03-2004 à 17:16:45  profilanswer

:hello:

Je cherche à DL la demo du jeu mais le ftp de Ubi est vraiment super lent !  

çà sert à rien d'avoir du 512K pour DL à 5Ko :D

Si qq1 à un lien ce serait :love:

:jap:

Edit :

Pour ceux qui veulent ce lien est plus rapide ( 40Ko ) Parce que Ubi  [:tortue geniale]

Message édité par Lordben007 le 21-03-2004 à 17:30:54

---------------
Topic Ventes
n°1828413
Zitun

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 00:27:54  profilanswer

Eh sinon y'a un Beyond2 qui arrive bientôt ou je me petit-suicide tt de suite ?

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°1828428
Lokham

Transactions (1)
Posté le 30-03-2004 à 00:49:01  profilanswer

tompouss :

Citation :

j'ai un probleme  

j'ai formaté mon disque dur  

et j'ai reinstallé bge mais mes sauvegardes ne sont pas prises en compte  

appremment ya un fichier qui s'occupe de ca  

mais comment je fais pour remettre les miennes?

Salut, j'ai eu ce cas aussi et apres trifouillage maison :

-commencer une nouvelle partie jusqu'a pouvoir sauvegarder (dans latelier de pey'j)
-quitter le jeu
-coller tes sauvegardes dans le rep du jeu
- charger ta sauvegarde n°1 (elle s'apelle atelier de pey'j mais en fait tu te retrouves où tu as sauvegardé)

voili

Edit: ha oui ça fait 10 jours que tu as posé la question, tu as du trouvé...(je regarde jamais les dates moi)

Message édité par Lokham le 30-03-2004 à 00:51:03
n°1831227
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 31-03-2004 à 15:40:43  profilanswer

oui, excellent jeu, je suis sous le charme,c jamais ni trop dur ni trop simple, on nous donne des indices sans non+ trop nous prendre par la main,la vf est excellente et c super zoli.
tourne impec sur mon pc...
c rare les jeux aussi bien équilibrés, quand on voit deusEx2 ou PrinceOfPersia,on se dis que la team de Ancel c vraiment gavée. prince of persia se boucle sans probleme en moins de 10h et meme le bossse de fin est honteusement facile à tuer... et Deus Ex2 as du mal à soutenir l'interet tres longtemps,il dort sur mon pc,j'y ai pas touché depuis 2mois,g pas le coeur à le finir...allez, juste histoire de faire de la place :D

EDIT: je voudrais placer une question sur BGE: je suis aux abattoirs. j'ai posé mon hovercraft en bas ,jsuis coincé par une grille et ya deux lasers en haut et un intérrupteur pour que la grille se leve.
je vois que une fois de l'autre coté de la grille, HH peut me rejoindre en haut, et aussi que si je suis sur la grille lorskelle est levée,j'aurai acces à d'autres endroits.Mais j'ai tenté qu'une fois de tracer juska mon hover apres avoir levé la grille et j'arrivais trop tard (en prenant le chemin aller).faut-il que j'insiste et donc essayer d'aller le +vite possible, ou ya t-il juste un autre chemin pour retourner +vite à mon hover???
MErci D'AvAnCE!!!

Message édité par vanloque le 31-03-2004 à 15:46:00

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1831277
chagarou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 16:15:15  profilanswer

vanloque a écrit :

EDIT: je voudrais placer une question sur BGE: je suis aux abattoirs. j'ai posé mon hovercraft en bas ,jsuis coincé par une grille et ya deux lasers en haut et un intérrupteur pour que la grille se leve.
je vois que une fois de l'autre coté de la grille, HH peut me rejoindre en haut, et aussi que si je suis sur la grille lorskelle est levée,j'aurai acces à d'autres endroits.Mais j'ai tenté qu'une fois de tracer juska mon hover apres avoir levé la grille et j'arrivais trop tard (en prenant le chemin aller).faut-il que j'insiste et donc essayer d'aller le +vite possible, ou ya t-il juste un autre chemin pour retourner +vite à mon hover???
MErci D'AvAnCE!!!

Spoiler :

Sert toi de ton gant pour tirer sur le bouton a distance.

n°1831284
vanloque
Transactions (2)
Posté le 31-03-2004 à 16:19:46  profilanswer

Chagarou a écrit :

Spoiler :

Sert toi de ton gant pour tirer sur le bouton a distance.

MERCI!!!
comme je suis bete...j'y avais meme pas songé...
HS: je c pas vous, mais moi ce jeu me fais vraiment bcp penser à LBA2... le gant,les persos simpas,le complot avec des streums, les combats pas si violents et les grandes libertés de mouvement en extérieur...oui, BGE est peut etre presk aussi génial que LBA2...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1831441
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 17:30:00  profilanswer

vanloque a écrit :

MERCI!!!
HS: je c pas vous, mais moi ce jeu me fais vraiment bcp penser à LBA2... le gant,les persos simpas,le complot avec des streums, les combats pas si violents et les grandes libertés de mouvement en extérieur...oui, BGE est peut etre presk aussi génial que LBA2...

Je n'ai essayé que la demo pour le moment, mais j'ai fait exactement la même remarque que toi plus haut dans le topic :-)

BGE est donc dans ma wishlist ;)

n°1831617
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 18:59:20  profilanswer

ce jeu est dingue. Je l'ai sur NGC et je lmache pas la manette :love: je viens de finir la fabrique

---------------
n°1832165
vanloque
Transactions (2)
Posté le 31-03-2004 à 22:19:21  profilanswer

éhé, va donc l'acheter ce jeu!
bon, j'ai aussi eu le bug des abatoires...c bete et méchant mais la méthode indiquée plus haut fonctionne impec,MERCI!!
sinon, là je suis juste plus loin et je marche à l'instinct, on avance sans trop réfléchir et ça a l'air de marcher...

---------------
n°1832282
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 23:01:33  profilanswer

Je l'ai finis sur xbox y'a quelque temps et je suis du même avis que Tetedeiench :)
Par contre pour les voix je trouve comme vanloque que la VF est vachement bien, ça ne m'a absolument pas dérangé tout le long du jeu. Je n'ai pas essayé en VO mais je le ferai quand je recommencerai le jeu.

n°1832310
Zitun

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 23:12:46  profilanswer

vanloque a écrit :

MERCI!!!

Tout a fait, et comme comparaison c'est pas rien :love:

J'ai pensé exactement la même chose en jouant a BG&E, un jeu de la trempe de LBA.

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°1832436
pbman
Pouquoi ça plante
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 00:04:07  profilanswer

Salut, j'adore ce jeu mais dans les abattoirs je suis bloqué. Après le funiculaire je détruis des robots et il me montre une clé à avoir mais je ne vois pas où c'est si qqu'un peut m'aider svp

n°1832472
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 01:08:52  profilanswer

bon je revais y jouer :love:

---------------
n°1832976
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-04-2004 à 13:44:19  profilanswer

pbman a écrit :

Salut, j'adore ce jeu mais dans les abattoirs je suis bloqué. Après le funiculaire je détruis des robots et il me montre une clé à avoir mais je ne vois pas où c'est si qqu'un peut m'aider svp

justement, retourne sur la 1ere page de ce topic, ya une explication à koi ki faut faire CAR il s'agit d'un bug que presk tout le monde rencontre,dont moi. et la solution pour y remédier à marchée impec chez moi donc ça devrait aller.

---------------
n°1832990
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-04-2004 à 13:54:33  profilanswer

je rectifie un peu ce que j'ai dis sur ce jeu, c PAS du nivo de LBA2 malheureusement, j'en suis à 8h de jeu et j'ai plus qu'à aller sur la lune...jimagine que j'en ai pour 2-3h grand maximum, ce qui m'amene meme pas à 12h de jeu en tout....bon, ok jpourrais m'amuser à chercher toutes les perles mais bon...c pas spécialement fantastik...
ça reste un bon jeu plein de tres bonnes idées mais malheureusement trop court...vivement qu'ils en fassent un deuxieme!!!

---------------
n°1832994
danger

Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 13:57:46  profilanswer

il est pas mal ce jeu déjà 5H de jeu  :)

n°1833351
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-04-2004 à 18:00:50  profilanswer

AYé, finis...
mouarf, 10h30 de jeu en tout c pas énorme...
bon, toute la partie sur la lune ça pétait vraiment bien, g bien aimé les gros changements de gameplay inattendus

Spoiler :

les deux (trop) courtes séquences de shoot'em up

et pis la fin est pas mal quand meme...j'avais pas été autant émotionné depuis LBA2 (mais moins quand meme) je croa bien... ça c un tres bon point je pense :D
et pis je suis content qu'ils fassent une fin avec option de suite,ça fais bien esperer que y'aura une suite...ya eu des annonces officielles d'une suite ou pas encore???

---------------
n°1833361
chagarou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 18:05:19  profilanswer

vanloque a écrit :

AYé, finis...
et pis je suis content qu'ils fassent une fin avec option de suite,ça fais bien esperer que y'aura une suite...ya eu des annonces officielles d'une suite ou pas encore???

Non, y a pas encore eu d'annonce de suite :/

n°1833659
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-04-2004 à 19:58:59  profilanswer

ok,soyons patients! :D

---------------
n°1833931
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 22:02:10  profilanswer

M.Ancel a bien affirmé qu'il travaillait à la suite dans une conférence récemment dans une Fnac à Paris.

Je pense qu'Ubi ne lâchera un projet aussi ambitieux comme ça, après tout ce n'est pas un four non plus, juste qu'ils ont un "peu" foiré en le sortant parmi tous les titres de Noël.

n°1838428
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 00:56:47  profilanswer

j arrive pas a entrer dans les abattoirs ..mon overcraft aute pas apr dessus les 3 faisceaux a l'entree ...:(

---------------
n°1839567
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-04-2004 à 00:38:40  profilanswer

quelle entrée? tu es entré par la course3?
jvois meme plus là...g tout torché la semaine derniere pourtant...

---------------
n°1841306
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 23:28:01  profilanswer

oui course 3

---------------
n°1841327
chagarou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 23:42:18  profilanswer

botman a écrit :

oui course 3  

Ben normalement il y a un tremplin juste avant puis meme juste avec le saut il me semble que l'on peut passer.

Message édité par chagarou le 06-04-2004 à 23:42:29
n°1841360
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 23:56:43  profilanswer

ben non :(

---------------
n°1841397
chagarou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 00:09:54  profilanswer

T'es sur que tu est en face de la bonne entree?
Le plus dur pour moi a ce niveau la a ete de trouver l'entree pas de passer les faisceaux... :/

n°1841433
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 00:22:59  profilanswer

ou la :D

---------------
n°1841836
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-04-2004 à 11:55:20  profilanswer

bof, l'entrée est juste apres un virage, pas longtps apres le début de la course, et dois pas yavoir 3faisceaux en hauteur, ton hover passe sans bleme avec un ptit peu d'élan.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Resident evil code veronica X sur GC[VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil
[Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations[VDS] Beyond good and evil sur ps2
Problème avec Halo et Beyond Good & EvilGreyhawk : The Temple of Elemental Evil
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)