|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |
---|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 09:34:14 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, mais ce que je voulais dire, c qu'un bug comme celui-là n'est pas dû a une carte graphique ou une carte son qui chie a priori. C'est plutôt une erreur de programmation, non ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ben oui a mort le pc !!!!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ca me la foutrait mal ke ca vienne de ma becane en plus bocou de people lont eu ce bug a la con |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je HAIS ce jeu... je le hais parce que... je l'ai fini Message édité par Mikl le 02-01-2004 à 13:10:15 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dfoisafoir Transactions (0) | mikl, je te pique ta signature Message édité par Dfoisafoir le 02-01-2004 à 13:46:02 --------------- Mon feed-back |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 02-01-2004 à 13:40:16 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dfoisafoir Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 13:45:49 ![]() ![]() |
rickette Transactions (0) |
Message édité par rickette le 02-01-2004 à 13:55:53 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | je suis a fond dans ce jeu en ce moment |
|
chagarou Transactions (0) |
|
rickette Transactions (0) |
|
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Ben j'ai acheté le jeu sur PC, et il me fait chier au moment de config la résolution, il me donne que le 640*... en 120Hz, et quand je ve mettre en 800*600 ou 1024 il me dit que la résolution n'est pas dispo avec la frequence de rafraichissement actuel... CHELOU !! il me propose que le 120Hz...
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
Message édité par Mikl le 02-01-2004 à 17:18:13 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | en passant , je voudrais vous demander qqs trucs |
--------------- Mon feed-back |
|
cyberslan Transactions (0) | Personne n'a encore une date pour la sortie sur Gc, parce qu'à ce rythme, je vais le prendre en import us, quelqu'un sait-il s'il passe sur freeloader et s'il est en français ? (je demande bcp de choses je sais |
chagarou Transactions (0) | Pour la date de sortie en France y a rien pour le moment.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
cyberslan Transactions (0) | 3 cd sur pc et il y a toutes les langues à ce qu'on m'a dit.
|
|
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | svp , vous aurez pas comment je peut retrouver double H ? il s'est volatisé je ne sait ou ...
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | et moi mon ordi attend un patch salvateur pour sortir de cet abattoir a la con : mouaaaahein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident evil code veronica X sur GC | [VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil |
[Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations | [VDS] Beyond good and evil sur ps2 |
Problème avec Halo et Beyond Good & Evil | Greyhawk : The Temple of Elemental Evil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |