| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 11:55:20 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | ah bon ? pas de faisceaux ? je me suis trompé alors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sisi, juste UN mais c vraiment pas haut,donc facile à jumper.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
botman CubeurTransactions (0) | jsuis au boss de fin apres avoir joué toute la nuit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drvins Transactions (0) | Salut |
botman CubeurTransactions (0) | oui y'a un bug, et le lien pour le patch le corrigeant est dans le prmeier post. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drvins Transactions (0) |
Message édité par drvins le 12-04-2004 à 19:53:58 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 14-04-2004 à 20:11:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi j'ai mis 10h et j'ai 90% des perles et photos. jai un peu trainé pour me balader mais jme suis pas fais chié à faire toutes les courses des pirates entre autres...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kombak Transactions (0) | jvien de me le prendre sur xbox a 20? neuf (us) |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 22:16:39 ![]() ![]() |
banditflorent Transactions (0) | Quelqu'un sait-il combien de blocs il prend sur NGC j'ai bien envi de me l'acheter mais ma carte mémoire est presque remplie... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ohohoh. ahhhhh, quelle belle chose que ces cartes mémoires flash....mmmm, je c pas combien de blocs il prend mais sur pc chak save fais un peu moins de 500ko. jimagine que c pareil sur consoles... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
djoul Transactions (1) |
|
banditflorent Transactions (0) | merde faut que j'achete une autre mem card ... |
kombak Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | sur NGC cai 60 fps |
Message édité par kombak le 25-04-2004 à 15:53:15 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | hé si Message édité par AlexandreIII le 25-04-2004 à 15:53:57 |
kombak Transactions (0) | Pan dans tes dents
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
pan rien du tout, j'ai fini le jeu et je sais que j'ai raison. ce H2H est FAUX. M'enfin t'y as a peine touché alors ton avis heu ..pas tres credible koi. Message édité par AlexandreIII le 25-04-2004 à 16:02:48 |
kombak Transactions (0) | ah et pkoi donc? si des le debut ya des baisse de framerate , ca change rien au fait Message édité par kombak le 25-04-2004 à 16:12:28 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | y'a pas de baisse de framerate sur ngc. |
maestun Transactions (4) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | pas vu alors ...a quel endroit ? |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | bah moi j'ai rien vu ....donc si jamais y'a quelques ralentissments ca gene pas du tout. Le jeu est tellement prenant ...
|
bichoco Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
|
kombak Transactions (0) | ds le debut du jeu ca se voit qd tu sors du far et que tu vas ds le hangar , yen a un peu
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
tu comprends maintenant pokoi j'ai dit qu'il y en avait pas |
drvins Transactions (0) | Dans la version PC, avec ma config, dans les scènes avec bcp d'effets (reflet de l'eau, boss de fin) ça relenti pas mal |
chagarou Transactions (0) | Vu ta config ca semble assez anormal, tu as des programmes residants facon y dock qui tournent?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ct tout à fais jouable 95% du tps chez moi,malgré ma CG cramée d'ailleurs Message édité par vanloque le 30-04-2004 à 12:46:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | perso je trouve le jeu excellent du moisn d'apres ce que j'en ai vu (la demo sur PC et une partie sur Xbox, juska la fin de l'ilot noir)
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh, non ça m'est pas arrivé...
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | jai mis le path 1.01 ou 1.1 je sais plus (le seul officiel existant je crois) --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ptetre une incompatibilité avec un morceau de ton pc... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dfoisafoir Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | g une G3Ti200 et ça passait assez bien... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | comment on bat le boss de fin --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resident evil code veronica X sur GC | [VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil |
| [Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations | [VDS] Beyond good and evil sur ps2 |
| Problème avec Halo et Beyond Good & Evil | Greyhawk : The Temple of Elemental Evil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | |