| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |
|---|---|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par the gode almighty le 07-02-2004 à 22:29:27 |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 22:29:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2004 à 22:30:29 ![]()
moi pour le moment jai mi trois heures pour arriver a lentree des abatoires ( en fait j'ai mis ou moin 5 heure mais j'ai 3 heure de temp de sauvegarde ) |
chagarou Transactions (0) |
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
Message édité par the gode almighty le 07-02-2004 à 23:13:09 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Bon un copain vient de me passer son jeu ( on parle de BGE)
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vieTransactions (0) | tu as surement concervé les pilotes windows pour ta carte son, il faudrait que tu installes les pilotes du constructeur pour que l'EAX soit correctement géré. |
canardeur Transactions (0) | Petite question rapide : la prog de configuration manette ne marche pas avec la démo si ? |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | c juste a cause du son??
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a pas moyen de desactiver les effets de filtre (le flou etc)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2004 à 21:37:34 ![]() et l'antialiasing y a moyen de le mettre car c'est tres beau mais sans l'antialiassing c'est toujours tres laid ... |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:37:34 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | J'ai essayé la demo, et çà m'a l'air bien sympatoche |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ah d'accord.
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2004 à 15:30:47 ![]() ca y est jvient de le finir.
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2004 à 15:30:56 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | voila
|
|
chagarou Transactions (0) | J'ai uploade le fix aussi sur mon "site", au cas ou... |
chagarou Transactions (0) | Petit up pour dire qu'il est maintenant dispo sur XBox et GC a 30 euros |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a un test des versions xbox/gc? C'est + fluide (surtout) et + beau (un peu) que sur ps2?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
botman CubeurTransactions (0) | je l'ai sur GC
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | t'as la version pal?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
botman CubeurTransactions (0) | pal
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oky, merci.
botman CubeurTransactions (0) |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | je suis bloker o boss kan on est sur la plateforme a vec de l'eau autout
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2004 à 09:40:08 ![]()
ta pas un screen je me rapelle plus c'est qui ce boss |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est l'espèce de vers géant, non?
--------------- Ma collec de jeux - |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté sur ce topic, et pour cause, j'ai laché très vite le soft en raison de "aliasing de merde et framerate tout pourri, con de PS2 de merde bonne pour la retraite" (désolé c les nerfs qui lachent....)
Message édité par jazzypec le 03-03-2004 à 22:36:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2004 à 07:38:17 ![]()
c'est vrai qu'a ce prix la, aucune raison de se priver |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | voilà....c'est fini (comme dirait jean louis) !
|
Kalou Transactions (0) | J'ai un petit probleme dans le jeu... je suis pas tres loin, j'ai acheté le neutraliseur pour 5 perles... mais il ne marche pas... enfin il a marché une fois mais je l'ai pas utilisé sur le bon garde (j'avais poa bien compris ou je devais aller...) et depuis il marche plus... et je peux meme pas en racheter un... je sais pas ce qu'il faut faire... si c'est un bug du jeu ou si je suis un gros gland et j'ai pas capté comment recharger le neutraliseur... merci de m'aider... |
jfvde Transactions (0) | le neutraliseur il marche tout le temps, tu restes cliqué pour cibler l'adversaire et tu laches quand le viseur est centré sur ta cible |
willson Transactions (0) | je viens juste de commencer le jeux et ça a l'air bien sympa.
|
|
therier heu...coucou!Transactions (0) |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2004 à 16:56:19 ![]() il est sympa jusqu'au bout |
maestun Transactions (4) | Ayé, fini, un jeu formidable au final (j'ai mis 15 heures |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resident evil code veronica X sur GC | [VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil |
| [Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations | [VDS] Beyond good and evil sur ps2 |
| Problème avec Halo et Beyond Good & Evil | Greyhawk : The Temple of Elemental Evil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | |