|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |
---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2010 à 15:04:17 ![]() ![]() |
ijk_reference Transactions (0) | Encore du français... bientôt vous allez nous parler de Another Word... Flashback... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 04-10-2010 à 15:19:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ijk_reference Transactions (0) |
Certains dialogues d'Emma Decaune font un peu trop lu...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Roh Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-10-2010 à 15:34:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Désolé me souviens pas des dialogues par coeur !
Je crois qu'elle s'en fout un peu. En tout cas une chose est sûr : elle est meilleur acteur que son père !
Je vois que j'en ai choqué plus d'un avec ma remarque sur la résolution.... Message édité par ijk_reference le 04-10-2010 à 15:56:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ou choqué peut-être que moi! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zad38 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En y repensant, ça me fait marrer. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2010 à 16:53:02 ![]() ![]() |
Cool j'aime bien lancer les débats la con ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Eviter les gropixels ou un upscale tout dégueu ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kede Transactions (0) | on a des news du prochain BGE ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, à part qu'il est "en cours de développement par une petite équipe" A mon avis ça veut dire que c'est pas leur priorité, et qu'ils mettront le paquet dessus d'ici 6 mois / 1 an, pour le finaliser. Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2010 à 18:37:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CastorTroy01 Transactions (0) | pour thedébatàlacon sur la résolution, je partage l'avis que, sur les anciens jeux, ça ne fait que ressortir le faible nombre de polygones et les textures en faible résolution et que -pour certains jeux- la conception visuelle tenait compte de cette limitation.
Message cité 1 fois Message édité par CastorTroy01 le 04-10-2010 à 19:08:05 --------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
Ah mais je suis aussi très sensible aux mauvais upscales !
C'est exactement ce que je dis ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Tu plaisantes c' |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | tu m'a ouné ! ^^ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | drapal'
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Franchement, vous vous en sortez avec cette caméra non inversible, ou à 100% ? --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais gauche / droite inversées aussi ... pfff ... --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Heu... Il n'y a rien qui m'a gêné pour l'instant. La caméra est inversé à quel moment ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben une grande majorité des joueurs inversent l'axe vertical pour jouer.
Ben dans Sly 1, tu peux même pas inverser --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah OK, je comprends mieux. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | up --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
mazamune Transactions (0) | tiens on a des nouvelles du 2 ou il est définitivement tombé dans les limbes des oublis ? Message édité par mazamune le 26-07-2011 à 11:09:44 |
bigboss_91 Transactions (7) | Aux dernières nouvelles, il est annulé --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah ? J'avais compris qu'il était repoussé à une date indéterminée et que Ancel avait déclaré qu'il sortirait sur la prochaine génération de consoles. Mais bon, ça revient pour ainsi dire au même. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Raeln Transactions (0) | Au sujet de BG&E 2, aux dernières nouvelles :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah si ... cool ... --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Qu'en gros, ils ont délaissés BGE2 pour Rayman Origins, et que dès qu'il est fini, ils mettent les bouchées double sur BGE2 ! --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Raeln Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et si le From Dust a eu un succès suffisant, ça va peut-être conforter le projet de BGE² --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi le rapport entre les deux ? Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2011 à 15:59:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident evil code veronica X sur GC | [VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil |
[Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations | [VDS] Beyond good and evil sur ps2 |
Problème avec Halo et Beyond Good & Evil | Greyhawk : The Temple of Elemental Evil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |