|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |
---|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 23:15:58 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | "Annulé ? Bien sûr que non, faudrait déjà le commencer." --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Iceman088 Transactions (0) |
|
Iceman088 Transactions (0) | Ah oui c'est bien cela, mon message n'apparaît pas si je ne rafraichis pas la page. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Lilleman Transactions (0) | Sinon, récemment on a eu une petite vidéo sur JV.com où Michel Ancel joue un peu a BG&E avec Tim Schafer. Ils en profitent pour parler du jeu, et de ce qu'il s'est passé pendant le développement (un de leur dev PC a été enlevé et s'est retrouvé à poil dans la campagne, par exemple ).
Message édité par Lilleman le 15-02-2016 à 15:12:20 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La rumeur du jour : Beyond Good & Evil 2 serait de nouveau en développement et deviendrait une exclu Nintendo NX !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bge 2 : instant buy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Sur PC, j'achète aussi de suite Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 03-03-2016 à 20:37:25 |
Iceman088 Transactions (0) |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | I want to believe
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 14:56:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est officiel http://www.polygon.com/2016/10/6/1 [...] ontpellier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonrac Transactions (0) | Profitant de la fête des 30 ans d'ubisoft, je me refais avec plaisir ce bijoux qu'est BGE en 4k et je dois dire que même si le jeu a forcément un peu vieilli (textures ...), cela reste un pur régal.
Message édité par tonrac le 18-10-2016 à 13:33:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Le meilleur jeu du début des années 2000 gratuit ça ne se refuse pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tonrac Transactions (0) |
CharLee Transactions (3) | Ouais en fait j'ai trouvé tout seul
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tonrac Transactions (0) | Voilà fini à nouveau en une douzaine d'heures ... Je ne me rappelais plus que le jeu était si facile. J'espère que Bge 2 ne sera pas qu'un simple remake... Car si c'est un remake et qu'en plus il est exclusif à la switch ... Ben ça sera probablement sans moi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | What Dans des interviews Michel Ancel a dit que bge2 sera "ce que bge devait être à l'origine" avec exploration de planètes etc. Je vois vraiment pas ce qui te fait penser que ce serait un remake, ni pourquoi il serait exclusif à la switch. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonrac Transactions (0) | Les rumeurs lues à droite à gauche ...
Message édité par tonrac le 24-10-2016 à 09:08:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'article décrit une prequel et dit que c'est un reboot -> fail Ensuite ça aurait dû être dévoilé en même temps que la nx -> fail même pas une image dans un coin. Bref, zéro crédibilité pour moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonrac Transactions (0) | La source de la rumeur est partie d'ici http://letsplayvideogames.com/2016 [...] ll-sequel/
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben déjà c'est écrit de manière vachement plus crédible Après à voir, le coup du reboot pourquoi pas (le jeu a 10 ans après tout), l'exclu nx ça serait à la fois étonnant de la part d'ubisoft et pas tant que ça si Nintendo met le paquet sur les éditeurs tiers. En tout cas si c'est le cas ça me fera une raison supplémentaire de craquer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Après l'exclu peut aussi être temporaire |
tonrac Transactions (0) | Si exclu il devait y avoir, il serait souhaitable qu'elle soit temporaire ... pour le bien de la licence. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J ai une Exclue!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ubisoft a laché une vidéo de BGE2 pendant leur conf de l'E3
Message édité par ash ray cure le 12-06-2017 à 23:17:23 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | OMG BGE a bien changé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Wat.the.fuk.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Lilleman Transactions (0) | Pas franchement convaincu non plus...
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Je relis la dernier pages en Gros 2010 un Bge2 .......2012 Bge2 annulé...2013 Bge2 présente à l'e3 ..... 2015 Bge2 annulé etc...etc....
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Belle cinématique mais, du coup, je pense qu'il faudra attendre encore un an mini avant de voir du gameplay.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | C'est peut être mieux pour conquérir les gamers 2018 et ne pas froisser les vieux qui ont jouer au 1 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Message édité par vanloque le 13-06-2017 à 16:41:36 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 22:21:51 C'est tout le problème de Ancel et Ubisoft, faire une suite ou un prequel...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Lorsque tu auras 32 ans, le cristal dans la paume de ta main deviendra rouge et tu devras arrêter les jeux vidéo. Tu rejoindras ensuite le cérémonial au carrousel pour l'élévation suprême. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Lol y a pas d age et souvent les gamers se vinifient --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ancel a dit que le jeu serait un "GTA dans l'espace", faut donc se préparer dores et déjà à avoir du fuck à toutes les sauces. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
zobbitenfer Transactions (0) | Y a que moi qui qui ait pensé à Shaka ponk en voyant la vidéo ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Ouais et pour les Fuck ils pourraient jouer malin et utiliser un mot inventé d'une des races alien, comme certaines séries l'ont fait avec succès.
Message édité par vanloque le 15-06-2017 à 00:07:00 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident evil code veronica X sur GC | [VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil |
[Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations | [VDS] Beyond good and evil sur ps2 |
Problème avec Halo et Beyond Good & Evil | Greyhawk : The Temple of Elemental Evil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |