| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 15:59:35 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Un soigneur lance cette fonction pres des personnes mortes de son groupe, insta rez, lance un IH 50-100% et c'est reparti pour un tour dans la meme baston (et en face, c'est Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 16:39:22 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c n'imp ce truc. De plus ca rend obsolete la ra du soigneur mid: insta rez simple.... bref c pas coherent (vous me direz c pas la premiere fois).
ouiais j imagine bien un fg 10L qui utilise ce genre de truc
|
enfin irez c quand meme 100% hein |
pak2kro Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en faite ca va pas etre mal ToA je sens que ca va me faire arreter definitivement daoc |
pak2kro Transactions (0) | ca va marcher au debut, y'aura plein de nouveaux trucs etc ....
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:00:04 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | check tes pms |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est un rez 10% hein |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
je trouve cette raison ...stupide Message édité par garphild le 26-01-2004 à 17:18:14 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je trouve aussi que l'idée de diversifier les templates est plutot bonne. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
je suis d accord mais je trouve 2 3 truc carremment abusé quand meme |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
T'auras plus de chances de te tromper! |
Hrolf Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | dhadowbane c est pas cher ca paye pas d mine mais c est drolement simpa --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ances Transactions (0) |
et il y a le mal de rezz aussi non ? |
ances Transactions (0) |
ct pareil daoc au debut Message édité par ances le 26-01-2004 à 18:13:38 |
pak2kro Transactions (0) | c le plaisir de decouvrir un nouvel univers --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pareil de Q3 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
korxx Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Belga, tu devrais changer de realm, ou non changer carrement de jeu, je me demande pourquoi tu joues encore si tu trouves tout aussi naze ds daoc |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | han des skin cool sur mid Message édité par belgarion le 26-01-2004 à 19:04:26 |
cf signature |
Stop de te plaindre alors, sinon je suis alléE faire un tour sur jol (j'ai eu peur qd même) 1er topic que je vois, qqn qui demande aux Tempest de busser, bonjour les grosses m... |
twark Transactions (0) | JOL, depuis qqs semaines, c'est vraiment n'importe quoi.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | need dieu supreme sur jol si mon acount tient jusque la --------------- A base de popopop |
Tu farmes jol en faite ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ouai mais j'avais pas vu que j'avais deja autant d'avertissement sur cet acount apres le ban de l'autre --------------- A base de popopop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | hyp c quel version les craft du liens que tu a poster ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour le craft le mieu c'est ca http://www.aros.net/~fumigatr/daoc [...] ulator.htm --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |