| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
1.65 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 19:29:30 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Y'a pas de screen sur celui je crois, celui que j'ai donné c'est juste pour voir les skins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | si screen, vit/dps cout de fabrication etc --------------- A base de popopop |
C'est pas 3.9 le max ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non 4.0 en 1.65 en estoc et 3.9 en tranchant --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour un fashion victim comme moi c'est pas acceptable :I, on dirait une merde chien sur la main :I --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | faudrait voir en arca ca doit rendre mieux
--------------- Last.fm |
Ca sera pareil |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 19:41:50 ![]() ![]() |
|
pak2kro Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | camelflom> cest quoi tes persos sur hib/broc ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cameleflom acetone sheiko methanol nothy extazie --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ranger, je sais plus (barde?), drood, ombre, enchant, je sais pas
|
twark Transactions (0) | proto le deuxième je dirais
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Celui qui je retiens et qui me gonfle sévère c'est Nothy |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ranger proto drood ombre enchant fl --------------- A base de popopop |
Krixoff chaosTransactions (0) | oki ^^; |
ances Transactions (0) | level up 50 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
twark Transactions (0) |
ances Transactions (0) |
jamasi g mi trop de temp a le monter ^^koike 12J3Heure kk heure en moin ke mon zerk , avec en plus du PLage de bot Message édité par ances le 27-01-2004 à 00:15:50 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | gg --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | gg ancesth --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
twark Transactions (0) | je suis en train de monter un sorc sur orca en ce moment, c'est terrible comme perso je trouve. Ca a une panoplie imposante de sorts (peut etre pas autant que le healer, mais bon |
ances Transactions (0) |
le defau en xp du sorc c la vie du pet je trouve , mais avec un buff bot c parfais Message édité par ances le 27-01-2004 à 09:45:20 |
randoom Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | le problème avec le PL nécro, c'est que les spots sont super squattés maintenant (au moins les classiques). Sinon, il faut trois comptes, le nécro, le bb et le PLé, mais ça devient lourd là |
korxx Transactions (2) | personne dispo pour jouer la ? Message édité par korxx le 27-01-2004 à 10:31:14 |
twark Transactions (0) | nerf boulot |
korxx Transactions (2) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
korxx Transactions (2) |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 27-01-2004 à 10:48:22 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lis un bouquin. |
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |