| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 12:44:25 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 12:42:18 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
quete ToA ? |
pak2kro Transactions (0) | vi surtout ke les instas auront le meme timer --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | les bonus de heal ne s'appliquent QUE sur les heals castés ou instas.
Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 12:46:51 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 12:55:50 --------------- Clan Torysss. |
fait peter |
Rayaki Transactions (0) | ma base de données ?
Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 13:14:02 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | ca vous dit un lien qui detaille les artefacts (pas les loots de quete) avec en prime qq infos sur les parchemins ?... --------------- Clan Torysss. |
je parlais du lien des loot de quete toa |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 13:19:42 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | le premier, faut trier un peu... http://vnboards.ign.com/Trials_of_ [...] 9675631/p1
Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 13:31:34 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | personnellement je vais essayer de prevoir mon sc en essayant de caper partout en n'utilisant que mon armure 100% et les objets qui vont bien tout en laissant 1 ou 2 objets de libres afi nde pouvoir les remplacer par ceux de toa. je me vois mal faire un template sc pour avant puis un pour apres toa. D'ailleurs j'attends la 1.65 pour pouvoir enfin avoir une hache une main 16.5 dps en vitesse 4.2 Message édité par worm'skiller le 26-01-2004 à 13:33:15 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
randoom Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Il y a meme plus de bonus +degats cac que de bonus +degats cast... mais pour compenser, qq soit le template TOA, un tank sera bloqué au hardcap de 1.5 (c'est d'ailleurs aussi pour les raisons du hardcap max limite qu'on ne dépasse pas +50 AF) --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) |
|
Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 13:48:20 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | Pas completement dépassé Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 13:55:59 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je vais me faire un template classique apres pour toa on verra bien
Message édité par belgarion le 26-01-2004 à 13:55:13 |
|
Message édité par worm'skiller le 26-01-2004 à 15:00:18 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Rayaki Transactions (0) | En fait, certains RARES loots de quetes SI avec grosse valeur Utility sont quand meme facilement incluables dans une SC TOA --------------- Clan Torysss. |
pas si sur regarde le template de rayaki et tu vois tout de suite le revers de la medaille
|
dans les -300g il me semble |
--------------- Clan Torysss. |
et ca donne quoi a la fin ? |
|
ca peux etre pas mal on verra |
Message édité par maxi17 le 26-01-2004 à 15:24:43 |
Rayaki Transactions (0) | Tiens voilà le template finalisé et expliqué de l'eldricht, tu pourra voir qu'on peut avoir quelque chose de potable sans pour autant sacrifier beaucoup d'autres choses (enfin bon ces 2 persos là, je ne cherche pas non plus à capper leur skill, ça aide un peu Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 15:58:55 --------------- Clan Torysss. |
ouais mais bon j ai pas envie de passer 4 mois pour looter les artefact moi aussi |
Rayaki Transactions (0) | Le druide (re bla bla) Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 16:01:06 --------------- Clan Torysss. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |