| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Gulien le 26-01-2004 à 10:28:51 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 10:14:24 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 26-01-2004 à 10:28:00 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ok ok tu as raison korxx... j'argumente plus. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 26-01-2004 à 10:33:51 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
j vais sur damnation europe et l nom d mon perso sera soit adwaren soit alcortha --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je suis sur damnation aussi, mon nom c'est Bior, tu peux envoyer un message à Erasme aussi , on a monté une guilde de Francais au sein d'une Nation (les savannah lions), en fait ils sont sympa ils nous PL à vitesse grand V, par contre comme guilde Francaise y a sûrement beaucoup mieux |
ok moi ca m vas ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 10:57:42 ![]() ![]() |
|
j vais faire un guerrier pour commencer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | d'apres les comments c pour les casters donc pour tissu (en plus y'a un faucheur qui l'utilise) --------------- Last.fm |
Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 11:59:15 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 11:57:13 --------------- Clan Torysss. |
roh c moi le boulay en plus |
Rayaki Transactions (0) | Par contre, les bonus range sont vraiment pas évident à caser tout comme ceux des bonus AF, les autres se marient mieux je trouve --------------- Clan Torysss. |
c bien tu pourra meme pas caster tu verra pas le mec il sera trop loin |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et comment ca se fait que pour toa t a les meme item pour les realm different ?
|
Rayaki Transactions (0) | Chaque royaume a SA copie de TOA --------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 12:09:37 --------------- Clan Torysss. |
en gros t a les meme zones et les meme artefacts pour tout le monde ?
|
Rayaki Transactions (0) | le genre de template TOA TRES bourrin Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 12:21:30 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 12:22:12 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Le style du faucheur, de coté, qui finit par un pbae sur style en 3eme enchainement --------------- Clan Torysss. |
randoom Transactions (0) |
certes, mais va en rvr et compte le nb de pbae hib/mid/alb et revient me le dire --------------- Last.fm |
ah ok
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | Sauf que dans une baston, tu prend vite des styles de coté ou de dos (stun POWA --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | vi dans une grosse baston y'a plus de risque
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | J'ai oublié le petit detail Message édité par Rayaki le 26-01-2004 à 12:44:25 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |