Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1654787
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:29:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GarPhild a écrit :

:??: j'adore coupe jarret moi :)
 
je deteste devoir sprint pour rattraper un barde ou un drood qui fuit  :o  


 
Moi aussi j'adorais coupe jarret.
 
Tout le monde disait que ct nulle et du coup ton groupe peut sprinter partout sana jamais etre rattrape.
Ajoute une BT au sprint permanent et va regarde les groupes full tank Alb/Hib se casser les dents pendant leurs super RA et finir par manger le gazon ;).
 
Franchement faut y reflechir a coup jarret selons ton role dans la groupe, mais ca proc presque systematiquement et c'est une vrais plais pour les soutiens. Si ton role c'est tuer des tanks en assist ou si t'as un DD-snare ou un stun bouclier en assist par contre ca vaut pas le coup effectivement.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 16:29:26  profilanswer
 

n°1654806
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:39:18  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

oui c que a tusca
c pas resisté vu que c un heal self ;)
 
et le sauvage a pas AP, il a deja des buffs +26% resists alors si en plus y'avait AP :D


 
pour les resists je parlais du drain vampirique.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1654811
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:41:11  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Moi aussi j'adorais coupe jarret.
 
Tout le monde disait que ct nulle et du coup ton groupe peut sprinter partout sana jamais etre rattrape.
Ajoute une BT au sprint permanent et va regarde les groupes full tank Alb/Hib se casser les dents pendant leurs super RA et finir par manger le gazon ;).
 
Franchement faut y reflechir a coup jarret selons ton role dans la groupe, mais ca proc presque systematiquement et c'est une vrais plais pour les soutiens. Si ton role c'est tuer des tanks en assist ou si t'as un DD-snare ou un stun bouclier en assist par contre ca vaut pas le coup effectivement.


 
donc pour toi ca vaut le coup pour un zerk.
 
ton avis pak, toi qi a joué un zerk hlvl?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1654821
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:48:09  profilanswer
 

belgarion a écrit :

moi j avais un silencieux remus kit d admission des pneu avec des dimensions pas du tout autorise bah c passer sans pourboire  :whistle:  


 
les pneus j'avais pas vu ils etaient deja mort...
la ligne je mle savais mais le mek a ete cool il a prit une autre voiture pour faire le test polution.

n°1654862
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:01:43  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
donc pour toi ca vaut le coup pour un zerk.
 
ton avis pak, toi qi a joué un zerk hlvl?


 
J'ai pas dit ca : ca depend de ton role dans le groupe.
Si ton skald se balade solo pour shooter les soutiens et toi t'es dans l'assist t'aura probablement des RA plus interessantes a prendre.
Par contre si tu joue souvent l'electron libre a taper les soutients en 1vs1, a mon avis oui ca vaut vraiment le coup.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1654865
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:02:02  profilanswer
 

scool j'ai reserve un truc a un mek du forum et je lui ai deja envoyer la thune, je viens de voir qu'il a vendu deja ce matos a kkun d'autre sur un autre forum; encore 60euros dans mon cul roks !
 
il repond plus a mes mp non plus
 
 
edit: on peut faire annule un cheque  ?


Message édité par methanol le 30-12-2003 à 17:05:46
n°1654876
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:05:55  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
J'ai pas dit ca : ca depend de ton role dans le groupe.
Si ton skald se balade solo pour shooter les soutiens et toi t'es dans l'assist t'aura probablement des RA plus interessantes a prendre.
Par contre si tu joue souvent l'electron libre a taper les soutients en 1vs1, a mon avis oui ca vaut vraiment le coup.


 
je pensais jouer plus comme ca et c dans cette optique là que j ia maxé viva et esquive, sinon effectivement ca sert à rien. Giga et pak au vu de ce que je dis, vous maintenez vos conseils sur le fait de pas prendre Coupe Jaret?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1654877
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:06:35  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

scool j'ai reserve un truc a un mek du forum et je lui ai deja envoyer la thune, je viens de voir qu'il a vendu deja ce matos a kkun d'autre sur un autre forum; encore 60euros dans mon cul roks !
 
il repond plus a mes mp non plus
 
 
edit: on peut faire annule un cheque  ?


 
si il est pas encaissé oui ,tu peux faire opposition.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1654885
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:07:35  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

scool j'ai reserve un truc a un mek du forum et je lui ai deja envoyer la thune, je viens de voir qu'il a vendu deja ce matos a kkun d'autre sur un autre forum; encore 60euros dans mon cul roks !
 
il repond plus a mes mp non plus
 
 
edit: on peut faire annule un cheque  ?


 
Tu fais opposition sur la transaction.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1654894
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:13:35  profilanswer
 

y a des gens vraiment pas correcte putain, je previens en mp les autres qui devaient achetes des trucs a lui aussi ...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 17:13:35  profilanswer
 

n°1654917
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:20:03  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

pour RAs et procs je pense comme giga mais niveau sc c vital c tout capper (force/const/dex/9 resists/200 pdv) ;)
et pas tres dur/cher


 
Pour proc lifetap c'est pas top a mon avis ... quand ca proc, le gars il peut le resister et quand le sort arrive a passer, vu les resists magies les degats seront pas super, en fin de compte tu draines a peine 50 pdv   :pfff: (si le sort passe)
Au moins un proc heal ou ablatif ne sera jamais resiste et les effets diminues par tes resists ...
 
Coupe jarret ca sert pas que a proteger les gens de ton groupe, si ton role c'est de tuer, faut pas perdre de temps a courir apres les sprinteurs fou ... (du temps et de l'endu) J'la trouve bien c'te RA. Et pour ce qui est de compter sur le skald en assist qui te snare tout pour toi, mouais ...  
 
Par contre AP, 1 min c'est trop court et pas aussi utile que les otres ... D'ailleurs les buffs resists des sauvages, c'est un peu pareil (sauf que y'a pa le gros timer de 15 min) combien de fois cela m'a vraiment servi ?  :??:


Message édité par hazar le 30-12-2003 à 17:23:55

---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
n°1654938
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:30:08  profilanswer
 

Ben AP ca a toujours ete ma meilleur RA derriere Ichor perso (pour skald) et pourtant je l'avais qu'a 1.
 
Faut voir comment et quand tu t'en sert, mais bon un BoF perso c'est pas null a mon gout :D


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1654986
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:56:17  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
donc pour toi ca vaut le coup pour un zerk.
 
ton avis pak, toi qi a joué un zerk hlvl?

pareil je trouve que ca peut etre super utile mais y'a 2 defauts :
ca coute bcp de points :/
et si t sous endu5 c pas vraiment utile tu peux sprinter comme tu veux
 
donc a voir ^^


---------------
Last.fm
n°1654988
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:56:31  profilanswer
 

bonne annee a tous :)


---------------
Last.fm
n°1654992
twark

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:57:32  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

pareil je trouve que ca peut etre super utile mais y'a 2 defauts :
ca coute bcp de points :/
et si t sous endu5 c pas vraiment utile tu peux sprinter comme tu veux
 
donc a voir ^^


c une plaie coupe jarret - avis d'un heal
au meme titre que le stun bouclier avec une assist massive

n°1654995
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:58:30  profilanswer
 

Kotor c trop trop bien

n°1655113
randoom

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 18:41:39  profilanswer
 

stewind a écrit :

Kotor c trop trop bien


 
 [:toto_777]

n°1655128
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 18:46:06  profilanswer
 


 
Seeeeekkk and destroy !  [:yuck]

n°1655310
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 19:57:59  profilanswer
 

qqun aurait Kotor en Français ?  :whistle:

n°1655318
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 19:59:55  profilanswer
 

[:latouchef7duclavier] [:latouchef7duclavier] [:latouchef7duclavier] [:latouchef7duclavier] [:latouchef7duclavier]  
 
 
http://gwalchavad.free.fr/alborca/crocs.jpg

n°1655332
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 20:05:05  profilanswer
 


 
frimeur moi chui toujour nu en attendant ^^

n°1655345
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 20:13:13  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

qqun aurait Kotor en Français ?  :whistle:  


j'ai le file des dialogues en fr si tu veux pr la version PC de KOTOR

n°1655396
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 20:32:26  profilanswer
 

c quoi comme jeu?  
 
altheus je suis là ce soir pour le altheusthon :)
 
 
sinon je retiens que CJ c qd meme pas mal et sur l 'ordre de mes ra, vous en pensez quoi?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1655399
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 20:35:11  profilanswer
 

c'est starwar, j'ai stop car j'avais que l'us sur xbox sux !

n°1655402
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 20:36:08  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

c quoi comme jeu?  
 
altheus je suis là ce soir pour le altheusthon :)
 
 
sinon je retiens que CJ c qd meme pas mal et sur l 'ordre de mes ra, vous en pensez quoi?


Un jeu de rôle, tu évolues dans l'univers Star Wars d'il y a quelques milliers d'années avant la saga connue des films.
Tu y apprends +/- le début des Sith, et quelques ptits trucs sur la Force.

n°1655406
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 20:36:52  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

c'est starwar, j'ai stop car j'avais que l'us sur xbox sux !

J'ai l'US mais j'ai choppé le fichier dialogue de la fr, ça m'a mis tout en fr (menu & co) sauf les voix :)

n°1655408
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 20:37:11  profilanswer
 

plutonium a écrit :


Un jeu de rôle, tu évolues dans l'univers Star Wars d'il y a quelques milliers d'années avant la saga connue des films.
Tu y apprends +/- le début des Sith, et quelques ptits trucs sur la Force.


 
 
la force est en moi tfaçon

n°1655421
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 20:44:16  profilanswer
 

plutonium a écrit :

J'ai l'US mais j'ai choppé le fichier dialogue de la fr, ça m'a mis tout en fr (menu & co) sauf les voix :)


 
si sur xbox m'interesse :d mais tu disais deux lignes plus haut sur pc non ? :o

n°1655433
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 20:49:21  profilanswer
 

cameleflom a écrit :


 
si sur xbox m'interesse :d mais tu disais deux lignes plus haut sur pc non ? :o


J'ai celui de la xbox, de là à dire si c'est vraiment compatible :o
 
En fait y en a 2 : un tiré de la xbox, mais pas tout traduit car c'pas les même versions pc/xbox
et le second qui lui traduit tout car réellement tiré de la version PC, si tu veux celui tiré de la version xbox j'peux retrouver le site je pense au pire je te l'envoie :p
 
 
nom du file : dialogue.tlk, si tu peux voir s'il existe un truc du genre :o


Message édité par Goork le 30-12-2003 à 20:50:40
n°1655453
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 21:01:07  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

c quoi comme jeu?  
 
altheus je suis là ce soir pour le altheusthon :)
 
 
sinon je retiens que CJ c qd meme pas mal et sur l 'ordre de mes ra, vous en pensez quoi?


 
Je sais pas si je pourrais etre la j'ai des potes qui squattent ma ps2  [:itm]

n°1655497
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 21:22:10  profilanswer
 

l'integrule des nuls c'est excellent ^^

n°1655527
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 21:33:14  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

l'integrule des nuls c'est excellent ^^


 
je confirme ^^

n°1655606
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 22:01:15  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

pareil je trouve que ca peut etre super utile mais y'a 2 defauts :
ca coute bcp de points :/
et si t sous endu5 c pas vraiment utile tu peux sprinter comme tu veux
 
donc a voir ^^


 
Par rapport a AP je le trouve mieux nivo qualite/prix  :sol:  
 
Et puis en sauvage, j'ai toujours de l'endu tant que j'ai de la vie, c'est pas pour ca que c'est plus facile pour moi de rattrapper les classes de sprinteurs et je sprintes tout le temps en coursant des gars (meme si j'ai pas de regen) pour les stopper net au stun   :jap:


Message édité par hazar le 30-12-2003 à 22:02:36

---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
n°1655735
randoom

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 23:27:09  profilanswer
 

nécro + bb rox, je solote des béhé a DF :D

n°1655821
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 00:16:25  profilanswer
 
n°1655977
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 01:19:40  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Et t'as pas honte ? :pfff:  

non  :sol:  :p  :na:

n°1655993
maxi17

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 01:41:49  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

non  :sol:  :p  :na:  


 
tu t'es fait un(e) ennemi(e) ! :D
 

n°1656010
randoom

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 02:25:29  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
tu t'es fait un(e) ennemi(e) ! :D
 
 


 
T?es bien prudent toi  :lol:  
 

n°1656016
maxi17

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 02:53:34  profilanswer
 

randoom a écrit :


 
T?es bien prudent toi  :lol:  
 
 


 
vi :)
si tu veux de l'aide pour ton torchon d'huile dem1,  send saarken ou lorken ou salieri sur mid/broc, au cas où ce gb de gwal voudrait pas t'aider :D

n°1656033
randoom

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 05:11:08  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
vi :)
si tu veux de l'aide pour ton torchon d'huile dem1,  send saarken ou lorken ou salieri sur mid/broc, au cas où ce gb de gwal voudrait pas t'aider :D


 
merci beaucoup :jap: , j'ai bien besoin d'aide mais je ne crois pas que tu puisse m'aider :D au fait j'arrive tuer le gros golem sans pb mais il pop tt les 2h :/ y a pas un truc pour le faire poper plus vite ?
 
g du tuer 2 fois le petit et 3 fois le gros, g eu le hast et la 2 main, mais pas de cape pour l'instant

n°1656099
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-12-2003 à 09:53:36  profilanswer
 

coucou a vous :) bonne année :)
 
bon sinon mon assembleur est fermé donc j'ai pas pu aller voir ^et je pense finalement prendre un dell insipiron 8600 (portable :p) ca m'attire vachement trop :)
 
sinon les graveur de dvd actuel c bien ? 149e le graveur toshiba dvd -/+ :???:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)