| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 09:53:36 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
j'ai acheton mon chiffon 1P en zone housing, bcp moins chiant que de le faire loot, ca va plus vite de faire des sous Message édité par garphild le 31-12-2003 à 12:27:26 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | sinon gwal |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
vi |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) | han, qui a peint fayhan en rose? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon mon zerk est 43.7 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 11:50:48 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est moi Message édité par garphild le 31-12-2003 à 12:00:42 |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
--------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Aesthetics Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | la semaine prochaine, je pense |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ca pl vite vite un Nécro ?
Message édité par Goork le 31-12-2003 à 13:58:46 |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
je comprend pas trop, un portable ca se garde plus lontemps qu'un ordi de bureau non ? c zarb ca , bon biensur que la carte graphique est moins bonne mais je joue tres peu alors je vois pas ou est le probleme |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | un portable ca se garde pas plus longtemps que un ordi de bureau à cause des perfs ou du matos mais à cause du fait que un portable c plus cher à changer que un pc de bureau. Message édité par worm'skiller le 31-12-2003 à 14:31:22 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah mais si je suis nomade |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et tu sais la diff de prix est pas flagrante entre un pc de base (pas de no name a l'interieur) ou un dell inspiron avec la ati new gerenation |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il y a personne pour me donner un avis sur les boitiers antecs que j ai proposé? J'ai actuellement une bonne moyenne tour bien lourde advance avec des doubles paroies mais l'atrait des ventillos 120 me tentent bien. Message édité par worm'skiller le 31-12-2003 à 15:42:20 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi on m'a recomandé le sonata car le ventilo est tres silencieux et refroidit tres bien ... (12 cm) alors je sais pas |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui obiatn je prend tjrs pas mal de temps quand c un investisement assez consequent pour moi ...il faut savoir que je changerais plus de pc avant 2 ans surement |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oublie le fait de rajouter des elements à ton portable par la suite vu le coup et les pbs d'incompatibilité souvent si c pas d'origine constructeurs (pour la ram notamment). Je pense que un portable s'achete ds une conf qui ne bougera pas jusqu'à la fi nde la vie de la machine. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | graf oki merci worm's ^^
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
randoom Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous savez ou se dropent les reverses procs heal à tusca? sur quels mobs? ils sont faisables avec un zerk + bot? Message édité par worm'skiller le 31-12-2003 à 16:11:53 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | si tu me dis sur quels types de mobs ca m'aiderait en fait --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) | demande à zeiram dans la guilde elle est guide touristique à tusca... Message édité par maxi17 le 31-12-2003 à 16:15:06 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
SHUTTLE ROXX |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |





