Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1656099
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-12-2003 à 09:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
coucou a vous :) bonne année :)
 
bon sinon mon assembleur est fermé donc j'ai pas pu aller voir ^et je pense finalement prendre un dell insipiron 8600 (portable :p) ca m'attire vachement trop :)
 
sinon les graveur de dvd actuel c bien ? 149e le graveur toshiba dvd -/+ :???:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 09:53:36  profilanswer
 

n°1656122
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 10:16:40  profilanswer
 

angelneo a écrit :

coucou a vous :) bonne année :)
 
bon sinon mon assembleur est fermé donc j'ai pas pu aller voir ^et je pense finalement prendre un dell insipiron 8600 (portable :p) ca m'attire vachement trop :)
 
sinon les graveur de dvd actuel c bien ? 149e le graveur toshiba dvd -/+ :???:

:hello:  :hello:

n°1656124
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 10:17:55  profilanswer
 

randoom a écrit :


 
merci beaucoup :jap: , j'ai bien besoin d'aide mais je ne crois pas que tu puisse m'aider :D au fait j'arrive tuer le gros golem sans pb mais il pop tt les 2h :/ y a pas un truc pour le faire poper plus vite ?
 
g du tuer 2 fois le petit et 3 fois le gros, g eu le hast et la 2 main, mais pas de cape pour l'instant

j'ai acheton mon chiffon 1P en zone housing, bcp moins chiant que de le faire loot, ca va plus vite de faire des sous [:ddr555]
 
je l'ai fait acheté à Aes aussi : 1P100
 
 
Edit : sinon Rand, ya un named lvl 65 dans Llyn Barfog : Afanc, un gros lézard qui lache tout plein de cape bien (UV~50)


Message édité par garphild le 31-12-2003 à 12:27:26
n°1656127
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-12-2003 à 10:19:30  profilanswer
 

sinon gwal :) tu pourrais passer le bonjour a croch de ma part sur msn ? :) vu comme c parti j'aurai pas de pc avant le 15 janvier au mieux ( que ce soit assembleur ou le dell...)

n°1656161
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 10:35:58  profilanswer
 

angelneo a écrit :

sinon gwal :) tu pourrais passer le bonjour a croch de ma part sur msn ? :) vu comme c parti j'aurai pas de pc avant le 15 janvier au mieux ( que ce soit assembleur ou le dell...)

vi :)  
 
Croch va déménager dans la ville ou j'habite :D on sera à même pas 10 bornes :p

n°1656188
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 10:47:43  profilanswer
 

angelneo a écrit :

sinon gwal :) tu pourrais passer le bonjour a croch de ma part sur msn ? :) vu comme c parti j'aurai pas de pc avant le 15 janvier au mieux ( que ce soit assembleur ou le dell...)


 
salut neo. :hello:
 
resiste à l'appel du portable si tu veux garder ton pc longtemps.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1656256
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 11:10:47  profilanswer
 

angelneo a écrit :

sinon gwal :) tu pourrais passer le bonjour a croch de ma part sur msn ? :) vu comme c parti j'aurai pas de pc avant le 15 janvier au mieux ( que ce soit assembleur ou le dell...)


 
Tu va finir par avoir 2 pc tu va pas comprendre [:darkwalker_skyvador]

n°1656268
twark

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 11:20:18  profilanswer
 

han, qui a peint fayhan en rose? :lol:

n°1656321
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 11:38:56  profilanswer
 

bon mon zerk est 43.7 :)  
 
je re dimanche 4 au soir. pdt ce temps là le bot sera dispo. ;)
 
sinon j'hesite entre 2 boitiers:  
 
le antec SLK3700-BQE et le antec sonata et je comprends pas la difference de prix :??: 0 part la taille quelle est la difference entre les 2 boitiers sachant que je vais pas utiliser l'alim vendue avec.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1656365
maxi17

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 11:50:48  profilanswer
 

randoom a écrit :


 
merci beaucoup :jap: , j'ai bien besoin d'aide mais je ne crois pas que tu puisse m'aider :D au fait j'arrive tuer le gros golem sans pb mais il pop tt les 2h :/ y a pas un truc pour le faire poper plus vite ?
 
g du tuer 2 fois le petit et 3 fois le gros, g eu le hast et la 2 main, mais pas de cape pour l'instant


 
c'est vrai qu'à la limite tu iras largement plus vite à faire 1pp aux abysses plutot que de la dropper .. :D
apparemment albion a tres souvent les abysses sur orca...
 
la hast elle est super jolie je trouve.. :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 11:50:48  profilanswer
 

n°1656369
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 11:57:06  profilanswer
 

twark a écrit :

han, qui a peint fayhan en rose? :lol:  

c'est moi :p
 
 
je te dois 3pp aussi  :ange: me fallait une arme de Sidi  et j'étais à sec :sweat: :cry:


Message édité par garphild le 31-12-2003 à 12:00:42
n°1656392
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 12:10:48  profilanswer
 

twark a écrit :

han, qui a peint fayhan en rose? :lol:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
n°1656400
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 12:16:46  profilanswer
 

hazar a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  

[:mmmfff] ca lui va tres bien le rose, avec son teint bleuté  :na:

n°1656412
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 12:27:31  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

[:mmmfff] ca lui va tres bien le rose, avec son teint bleuté  :na:  


 
moué :p
 
 
@twark tu pourra me dire quand le compte est dispo pour salvage stp ^^

n°1656416
twark

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 12:30:27  profilanswer
 

la semaine prochaine, je pense :)
korxx> j'ai pas oublié pour ton mp, je regarde ça ^^

n°1656514
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 13:22:36  profilanswer
 

twark a écrit :

han, qui a peint fayhan en rose? :lol:  

c pas moi !

n°1656632
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 13:58:25  profilanswer
 

Ca pl vite vite un Nécro ?
Genre un lvl 20->24 en combien de temps ? et pour un 50 ?
(je me renseigne hein, j'compte pas demander du squattage :p)
 
 
 
Et en parallèle, Giga le BD il pl vite comment ? :p


Message édité par Goork le 31-12-2003 à 13:58:46
n°1656660
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 14:20:03  profilanswer
 

plutonium a écrit :

Ca pl vite vite un Nécro ?
Genre un lvl 20->24 en combien de temps ? et pour un 50 ?
(je me renseigne hein, j'compte pas demander du squattage :p)
 
 
 
Et en parallèle, Giga le BD il pl vite comment ? :p


 
3j 6h pr un perso lvl 1 a 50 avce le necro ^^

n°1656679
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-12-2003 à 14:25:49  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
salut neo. :hello:
 
resiste à l'appel du portable si tu veux garder ton pc longtemps.

je comprend pas trop, un portable ca se garde plus lontemps qu'un ordi de bureau non ? c zarb ca , bon biensur que la carte graphique est moins bonne mais je joue tres peu alors je vois pas ou est le probleme :/ ? sinon gwal , corch va a lyon ? beuh  

n°1656690
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 14:29:39  profilanswer
 

un portable ca se garde pas plus longtemps que un ordi de bureau à cause des perfs ou du matos mais à cause du fait que un portable c plus cher à changer que un pc de bureau. ;)
 
Bref, c portable c bien seulement si tu es vraiment nomade, ce qui est pas ton cas. de plus meme si tu joues pas beaucoup n'importe quel jeu va vite est trop gourmand en terme de puissance graphique pour ton portable.


Message édité par worm'skiller le 31-12-2003 à 14:31:22

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1656707
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-12-2003 à 14:35:03  profilanswer
 

ah mais si je suis nomade :D je suis rarement chez moi ;) ou dans ma chambre ^ct simplement pour surfer ou je veux grace au wifi ... ensuite un bon portable doit se garder 2 ans ( dell avec la garantie adequat c tranquille) sauf si bien sur tu joues bcp .... mais pour une uulisation normale ( mail surf burautique) je doute que tu es besoin d'un pc archi puissant... m'enfin tu es mieux placé que moi vu que tu as les 2 :)

n°1656713
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-12-2003 à 14:36:29  profilanswer
 

et tu sais la diff de prix est pas flagrante entre un pc de base (pas de no name a l'interieur) ou un dell inspiron avec la ati new gerenation :) ( 2090e)

n°1656730
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 14:44:03  profilanswer
 

angelneo a écrit :

et tu sais la diff de prix est pas flagrante entre un pc de base (pas de no name a l'interieur) ou un dell inspiron avec la ati new gerenation :) ( 2090e)


 
2090? tu as pas un ^pc de base hein ;)  
 
Si tu fais que du surf, n'importe quel portable te suffira. je pensais que tu voulais encore faire du daoc avecn ous ou des jeux de strategies...  
 
Par contre, sur mon portable comme sur ceux de mon travail (dell, hp, compac), si tu les utilisent en bureautique tes batterie vont vite perdre en autonomie. :/  
 
Un autre point noir aux portable plutot que un pc fixe + un bon ecran que tu as: la resolution, c qd meme des fois chiant d'avoir que 1 seul resolution car certaines applications meme bureautiques necessitent de changer de resolution.  
 
bref, encore une fois je te conseil un pc fixe dans une tour pas trop grande (genre lanboy ou antec sonata) et de le bouger de temsp en temps. Pour moi un portable est surtout bien qd tu dois changer de lieu tres souvent, genre train + hotel, etc mais pas si tu fais que des lans ou tu vas bosser pour tes etudes chez des potes.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1656897
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 15:41:43  profilanswer
 

il y a personne pour me donner un avis sur les boitiers antecs que j ai proposé? J'ai actuellement une bonne moyenne tour  bien lourde advance avec des doubles paroies mais l'atrait des ventillos 120 me tentent bien.  
Edit: dans le cadre d'un pc tres silencieux.
 
J'hesite entre ca ou mettre un sp92 sur mon p4c2.4 qui ne monte que à 3GHz :( ou alors mettre un dudu et 512 mo de ram afin d'utiliser au moins une des 2 CM (nforce 1 et 2) que j'ai chez moi. Si vous avez des avis proposez car j'ai 100?à claquer. :D
ps: ou alors un DD silencieux (seagate mais lequel j'en suis reste au baracuda 4) ou alors mettre +512 Mo pc 3200 (quelle marque?) pour aller avec mes pc 3200 ADATA bh5 afin de pouvoir lancer 2 daoc sur mon pc sans pb :whistle:


Message édité par worm'skiller le 31-12-2003 à 15:42:20

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1656902
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 15:43:38  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

il y a personne pour me donner un avis sur les boitiers antecs que j ai proposé? J'ai actuellement une bonne moyenne tour  bien lourde advance avec des doubles paroies mais l'atrait des ventillos 120 me tentent bien.  
Edit: dans le cadre d'un pc tres silencieux.
 
J'hesite entre ca ou mettre un sp92 sur mon p4c2.4 qui ne monte que à 3GHz :( ou alors mettre un dudu et 512 mo de ram afin d'utiliser au moins une des 2 CM (nforce 1 et 2) que j'ai chez moi. Si vous avez des avis proposez car j'ai 100?à claquer. :D
ps: ou alors un DD silencieux (seagate mais lequel j'en suis reste au baracuda 4) ou alors mettre +512 Mo pc 3200 (quelle marque?) pour aller avec mes pc 3200 ADATA bh5 afin de pouvoir lancer 2 daoc sur mon pc sans pb :whistle:


 
 
thermaltake powa!

n°1656913
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-12-2003 à 15:46:53  profilanswer
 

moi on m'a recomandé le sonata car le ventilo est tres silencieux et refroidit tres bien ... (12 cm) alors je sais pas :)
 
sinon les portables ont une seul reso ? alors comment on fait pour jouer un un jeu comme daoc en 1024 ? le portable que je vise c un dell avec une ati 9600pro 128mo et un ecran WUuxga (1600*1200) c suffisant pour venir sur daoc je pense :p enfin bon je tiens compte de vos remarques puisque j'ai tjrs rien acheter ^^

n°1656927
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 31-12-2003 à 15:51:52  profilanswer
 

angelneo a écrit :

moi on m'a recomandé le sonata car le ventilo est tres silencieux et refroidit tres bien ... (12 cm) alors je sais pas :)
 
sinon les portables ont une seul reso ? alors comment on fait pour jouer un un jeu comme daoc en 1024 ? le portable que je vise c un dell avec une ati 9600pro 128mo et un ecran WUuxga (1600*1200) c suffisant pour venir sur daoc je pense :p enfin bon je tiens compte de vos remarques puisque j'ai tjrs rien acheter ^^  


 
mdr angelneo en fait tu vas peser le pour et le contre jusqu'en 2012, et là t'auras plus besoin d'un PC donc finalement t'auras économisé 2000? c'est chouette  [:totozzz]  
 
Je rejoins l'avis général pour Portable = 1 an et demi maxi :(
J'ai un Tosh au taff  :whistle: et bon à part UT en Software Rendering 640x480 bah je mets rien d'autre dessus :(

n°1656937
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 15:56:48  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
 
thermaltake powa!


 
oui mais il est lourd :/ c ca qui me gene.
 
neo: pour le sonata, le pb est que j ai peur que l'interieur soit exigue (on est oblige de demonter le ventirad pour enlever l'alim). et concernant les ventillos, c pas un critere car j ai pour habitude de choisir, à cote moi, meme les ventillos et des les sous voltés. donc j'hesite et j'ai besoin des vos conseils.
 
Sinon, oui :tous les ecrans TFT ont une resolutions native et le reste est interpolé, cad que ca sera + floue. donc un portable pour jouer bof si tu joues ds une autre resolution que celle de base. Je parle pas de la remanence et de la qualite d'image inferieure à ton ecrant CTR mitsu.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1656941
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-12-2003 à 15:58:08  profilanswer
 

oui obiatn je prend tjrs pas mal de temps quand c un investisement assez consequent pour moi ...il faut savoir que je changerais plus de pc avant 2 ans surement :p (rajouter de la ram oui mais pour le reste je sais pas) donc voila :) je suis assez "lent "pour faire un choix desolé ^^

n°1656943
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 15:59:58  profilanswer
 

oublie le fait de rajouter des elements à ton portable par la suite vu le coup et les pbs d'incompatibilité souvent si c pas d'origine constructeurs (pour la ram notamment). Je pense que un portable s'achete ds une conf qui ne bougera pas jusqu'à la fi nde la vie de la machine.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1656948
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-12-2003 à 16:01:52  profilanswer
 

graf oki merci worm's ^^
 
bon sinon le sonata est un boitier mini tour , si tu veux quelque chose de plus spacieux , faut voir du coté du 1080 amg (lourd) voir les lian machin truc :)

n°1656956
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 16:03:25  profilanswer
 

angelneo a écrit :

graf oki merci worm's ^^
 
bon sinon le sonata est un boitier mini tour , si tu veux quelque chose de plus spacieux , faut voir du coté du 1080 amg (lourd) voir les lian machin truc :)


 
ben j'avais propose un autre boiteir antec dans mon post, j'aimerai avoir ton avis dessus.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1656960
randoom

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 16:04:10  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

j'ai acheton mon chiffon 1P en zone housing, bcp moins chiant que de le faire loot, ca va plus vite de faire des sous [:ddr555]
 
je l'ai fait acheté à Aes aussi : 1P100
 
 
Edit : sinon Rand, ya un named lvl 65 dans Llyn Barfog : Afanc, un gros lézard qui lache tout plein de cape bien (UV~50)


 
oui, je sais, mais le plaisir de la droper soi meme... en fin, je fais encore 1-2 essays et je l'achete

n°1656972
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 16:05:52  profilanswer
 

vous savez ou se dropent les reverses procs heal à tusca? sur quels mobs? ils sont faisables avec un zerk + bot?


Message édité par worm'skiller le 31-12-2003 à 16:11:53

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1656981
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 16:08:43  profilanswer
 

angelneo a écrit :

moi on m'a recomandé le sonata car le ventilo est tres silencieux et refroidit tres bien ... (12 cm) alors je sais pas :)
 
sinon les portables ont une seul reso ? alors comment on fait pour jouer un un jeu comme daoc en 1024 ? le portable que je vise c un dell avec une ati 9600pro 128mo et un ecran WUuxga (1600*1200) c suffisant pour venir sur daoc je pense :p enfin bon je tiens compte de vos remarques puisque j'ai tjrs rien acheter ^^  


 
Ca te laisse 2 résolutions pour utiliser la 9600: le 1600x1200 et le 800x600 :D  
 
Sinon, franchement t'hésite trop ;)

n°1656989
maxi17

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 16:11:06  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

vous savez ou se dropent les reverses procs heal à tusca? sur quels mobs? ils sont faisablet avec un zerk + bot?  


 
bah un zerk sans bot même :D

n°1656991
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 16:11:34  profilanswer
 

si tu me dis sur quels types de mobs ca m'aiderait en fait :D


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1656995
maxi17

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 16:14:19  profilanswer
 

demande à zeiram dans la guilde elle est guide touristique à tusca... :D
je l'ai ajamais vu ailleurs que là bas ... :p
 
 
edit : mais bon attends au moins d'être 43 pour y aller solo .. :D


Message édité par maxi17 le 31-12-2003 à 16:15:06
n°1657070
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 16:55:25  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

bref, encore une fois je te conseil un pc fixe dans une tour pas trop grande (genre lanboy ou antec sonata) et de le bouger de temsp en temps. Pour moi un portable est surtout bien qd tu dois changer de lieu tres souvent, genre train + hotel, etc mais pas si tu fais que des lans ou tu vas bosser pour tes etudes chez des potes.  

SHUTTLE ROXX :)

n°1657080
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 16:59:21  profilanswer
 

maxi17 a écrit :

demande à zeiram dans la guilde elle est guide touristique à tusca... :D
je l'ai ajamais vu ailleurs que là bas ... :p
 
 
edit : mais bon attends au moins d'être 43 pour y aller solo .. :D


 
je suis 43.7 :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1657082
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 16:59:59  profilanswer
 


 
shuttle trop petit en plus je ne sais pas il faut pas un cm µATX...


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)