Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1653934
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 05:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maxi17 a écrit :


 
ha mais tu fais ce que tu veux hein, y a pas de pb ;)
 
enfin fais moi un coucou quand tu te connectes.. :D


 
ca serait plutot un /taunt  :D  
 
Mais bon daoc est desinstalle donc je peux pas me connecter ... sauf si je me connectes sur mon autre pc (pc en carton) a mon appart, mais ca sera pour apres les vacances  :sol:


---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 05:59:38  profilanswer
 

n°1653978
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 09:08:36  profilanswer
 

moi jamais plus je me relog !


---------------
Last.fm
n°1654029
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 10:09:21  profilanswer
 

:sarcastic:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1654160
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 11:38:25  profilanswer
 

:D
 
:hello:

n°1654190
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 11:51:41  profilanswer
 

ça à l'air moche SB ! [:mlc] :o

n°1654214
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 12:00:02  profilanswer
 

bon ce soir je respec mon bot pour faire un template jouable pour alex, cad: 42 buffs 18 soins et reste en abysse. :o
 
vous en pensez quoi de ce template semi-bot?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1654215
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-12-2003 à 12:01:01  profilanswer
 

c nul

n°1654220
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 12:02:11  profilanswer
 

[:austiniste]

n°1654240
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 30-12-2003 à 12:14:30  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

bon ce soir je respec mon bot pour faire un template jouable pour alex, cad: 42 buffs 18 soins et reste en abysse. :o
 
vous en pensez quoi de ce template semi-bot?


 
Que tu devrais attendre qu'il soit 50 avant de le respec sinon tes 10 derniers lvl de pexe (qui sont, au passage, les plus longs) vont te paraitre interminables...tout ca juste pour que ton beau frère s'ennuie moins à play-boter avec toi  :sweat:  

n°1654258
ances

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 12:22:30  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

bon ce soir je respec mon bot pour faire un template jouable pour alex, cad: 42 buffs 18 soins et reste en abysse. :o
 
vous en pensez quoi de ce template semi-bot?

moi 42 buff 33 heal smieux :p

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 12:22:30  profilanswer
 

n°1654328
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 13:06:13  profilanswer
 

bon je vois que les reponses font l'unanimité. :D


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1654344
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 13:13:33  profilanswer
 

je ferais 42 buffs 26 abysses et le reste en soins pour avoir o moins 7
 
sinan je joue a splinter cell c sympa


---------------
Last.fm
n°1654352
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 13:17:43  profilanswer
 

ma voiture a passer le CT malgre la ligne gr.n et pneus slick a l'avant [:tinostar], ok ca m'a couter un bon pour boire mais bon j'aurais pas cru elle passe ^^

n°1654373
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 13:27:32  profilanswer
 

tss tu vas te tuer ;)
 
sinon, j ai besoins de conseils sur les ra à prendre ds l 'ordre sur min zerk ainsi que les proc à mettre sur armure + armes:
 
ra:
 
Coupe Jaret (14)
Purge (4)
Deter 1 (1)
FA2 (9)
IP (8)
Deter 2-3 (2(+3))
resist magie 1 (1)
Resistance 1 (1)
Esquive 2 (j'ai dejà esquive 1 et Viva 2). (3)
Const 3 + AP 1 ou 2  (10 + 1+3)
 
puis apres dext 2 + MOP 1-2 + reflex du duelliste 1 + parade 2
puis force 3 + MB 2-3  
 
Pour les procs:
haste sur main droite
proc heal de tusca sur main gauche
 
et reverse proc absord sur toute l'armure sauf sur le plastron qui a un reverse proc d'af.
 
Pour le sc je pense essayer de caper en dext + viva histoire d'avoir un zerk qui tappe tres vite ,qui a une defense correcte en foncant sur les magos et qui a des ra+ proc qui l'aident qd il est en rage.
 
vos avis?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1654401
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 13:36:16  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

bon ce soir je respec mon bot pour faire un template jouable pour alex, cad: 42 buffs 18 soins et reste en abysse. :o
 
vous en pensez quoi de ce template semi-bot?


 
Moi j'avais respec de 47/26/2 a 43/9/31.
Aucun regret ce template est genial pour le RvR :). Endu 5, chaleur rouge. Soins null mais on fait avec, PBAoE Maladie et enfin 2eme AoE Root (30s de plus que le 1er).
 
Tres efficaces pour le peut que j'ai joue avec.

n°1654410
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 13:38:07  profilanswer
 

pk tu le joues plus?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1654422
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 13:41:29  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

ça à l'air moche SB ! [:mlc] :o  


 
C'est laid SB. Enfin ca reste regardable ils ont fait des progres.
 
Mais suffit de lire les infos pour comprendre que le game-play envois DAoC dans les profondeurs abyssale de la mediocrite :D
 
Bon sans rire c'est un jeux plus vieux que DAoC SB donc c'est sur que niveau graphisme c'est risible quand on vois FF XI, DnL ou autres Lineage 2.
Mais au niveau gameplay, c'est LE MMORPG, pour ceux qui supportent le full PvP bien sur ;)

n°1654434
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 13:43:17  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

pk tu le joues plus?


 
Je joue a SB.
(cf. ci dessus)
 
J'avais besoin de changer d'air, mais mon chaman ct vraiment mon perso de DAoC, le seul auquel j'ai vraiment accroche.
 
PS : clavie qwerty toujours pas d'accents :p

n°1654481
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:00:58  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

tss tu vas te tuer ;)
 
sinon, j ai besoins de conseils sur les ra à prendre ds l 'ordre sur min zerk ainsi que les proc à mettre sur armure + armes:
 
ra:
 
Coupe Jaret (14)
Purge (4)
Deter 1 (1)
FA2 (9)
IP (8)
Deter 2-3 (2(+3))
resist magie 1 (1)
Resistance 1 (1)
Esquive 2 (j'ai dejà esquive 1 et Viva 2). (3)
Const 3 + AP 1 ou 2  (10 + 1+3)
 
puis apres dext 2 + MOP 1-2 + reflex du duelliste 1 + parade 2
puis force 3 + MB 2-3  
 
Pour les procs:
haste sur main droite
proc heal de tusca sur main gauche
 
et reverse proc absord sur toute l'armure sauf sur le plastron qui a un reverse proc d'af.
 
Pour le sc je pense essayer de caper en dext + viva histoire d'avoir un zerk qui tappe tres vite ,qui a une defense correcte en foncant sur les magos et qui a des ra+ proc qui l'aident qd il est en rage.
 
vos avis?
 


 
Mains droite et gauche heal/lifetap
Haubert heal
Reste ablative
 
Et pour les RA, tu jarte coupe-jarrets, tu jarte determination 1 ou tu prend direct le 4, IP+FA2 c'est comme tu le sens, mais j'y crois toujours pas, resist magie tu jarte, résistance comme tu le sens mais c'est pas 30pv qui vont te transformer en tank, AP 2 mini très bien mais très cher, ça casse toutes les autres RAs...

n°1654485
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:02:04  profilanswer
 

Ding 50
 
merci a gwal twark et randoom pour leur aide :)

n°1654489
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:03:27  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

ma voiture a passer le CT malgre la ligne gr.n et pneus slick a l'avant [:tinostar], ok ca m'a couter un bon pour boire mais bon j'aurais pas cru elle passe ^^

moi j avais un silencieux remus kit d admission des pneu avec des dimensions pas du tout autorise bah c passer sans pourboire  :whistle:

n°1654498
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:06:42  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Pour le sc je pense essayer de caper en dext + viva histoire d'avoir un zerk qui tappe tres vite ,qui a une defense correcte en foncant sur les magos et qui a des ra+ proc qui l'aident qd il est en rage.
 
vos avis?
 

pour RAs et procs je pense comme giga mais niveau sc c vital c tout capper (force/const/dex/9 resists/200 pdv) ;)
et pas tres dur/cher


---------------
Last.fm
n°1654502
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:08:14  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

Ding 50
 
merci a gwal twark et randoom pour leur aide :)

si tu veux te faire un sc de killer j'ai tjs le fichier du mien


---------------
Last.fm
n°1654520
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:16:22  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

si tu veux te faire un sc de killer j'ai tjs le fichier du mien


 
a ton avis v skouater la sc a ki? :D

n°1654526
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:21:27  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
a ton avis v skouater la sc a ki? :D

comme ca sans mon accord ? [:mmmfff]


---------------
Last.fm
n°1654528
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:21:59  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

comme ca sans mon accord ? [:mmmfff]


 
je c ke t d accord t mon coupain :p
sinon je viens chez toi te p t la goule

n°1654553
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:31:12  profilanswer
 

c'est parti pour passer 9H dans Sidi !!   \\o    \o/   o//

n°1654558
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:33:57  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

c'est parti pour passer 9H dans Sidi !!   \\o    \o/   o//


 
oué ^^

n°1654562
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:36:22  profilanswer
 

gigathlon a écrit :


 
Mains droite et gauche heal/lifetap
Haubert heal
Reste ablative
 
Et pour les RA, tu jarte coupe-jarrets, tu jarte determination 1 ou tu prend direct le 4, IP+FA2 c'est comme tu le sens, mais j'y crois toujours pas, resist magie tu jarte, résistance comme tu le sens mais c'est pas 30pv qui vont te transformer en tank, AP 2 mini très bien mais très cher, ça casse toutes les autres RAs...


 
merci des conseils pak et giga :jap:  
 
mais je me pose des questions: j'ai qd meme vu partout que coupe jaret etait une super ra (que le sauvage n'a pas d'ailleurs comme AP) et qu'elle permet au zerk spe hache de pas courir apres les magos. AP2 ca reduit de 20% les degas? ca dure combien de temps? timer 30 min?.
 
edit: pour les procs:  
les heals et life taps se trouvent que à tusca ? où?
Je comprends pas l'interet d'en avoir un sur le haubert vu les chances d'êtree touché dessus. Le reverse proc d'armure n'est pas bien? il depasse pas le cap de 650?  
Un proc haste en main droite sur un zerk qui cap en viva ca semble pas uen bonne idee histoire d'augmenter ses dommages?


Message édité par worm'skiller le 30-12-2003 à 14:45:35

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1654580
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:47:08  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
merci des conseils pak et giga :jap:  
 
mais je me pose des questions: j'ai qd meme vu partout que coupe jaret etait une super ra (que le sauvage n'a pas d'ailleurs comme AP) et qu'elle permet au zerk spe hache de pas courir apres les magos. AP2 ca reduit de 20% les degas? ca dure combien de temps? timer 30 min?.


 
AP2 diminue +/- de moitié les dmg au càc, 1 minute toutes les 15...
 
Pour ce qui est de coupe-jarrets:
 
1) c'est pas ton rôle de stopper les cibles, toi tu les tue
2) beaucoup trop cher pour l'effet ridicule produit
 
Bref, c'est toi qui vois hein ;)


Message édité par Gigathlon le 30-12-2003 à 14:47:25
n°1654586
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:50:40  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Je comprends pas l'interet d'en avoir un sur le haubert vu les chances d'êtree touché dessus. Le reverse proc d'armure n'est pas bien? il depasse pas le cap de 650?  
Un proc haste en main droite sur un zerk qui cap en viva ca semble pas uen bonne idee histoire d'augmenter ses dommages?


 
Pourquoi prendre une chance sur 20 de réduire de 5% les dmg encaissés pendant 1 minute quand tu peux prendre 1 chance sur 20 de te faire soigner de 220pv à chaque coup porté?
 
Même chose pour le haste, ça fait taper plus vite, c'est cool mais en pratique tes dmg restent quasiment les mêmes dans le temps, résultat: ça n'apporte strictement rien d'autre que de taper trop vite pour tes réflexes combinés au lag...

n°1654596
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:56:27  profilanswer
 

k merci et ces reverse-procs ne se trouvent que au glacier tusca?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1654597
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:56:49  profilanswer
 

le sauvage n a pas acces à AP?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1654612
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 15:03:21  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

k merci et ces reverse-procs ne se trouvent que au glacier tusca?


 
avec le sc, je pensais qu ils alleint etre assez resistes.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1654708
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 15:52:25  profilanswer
 

oui c que a tusca
c pas resisté vu que c un heal self ;)
 
et le sauvage a pas AP, il a deja des buffs +26% resists alors si en plus y'avait AP :D


---------------
Last.fm
n°1654750
randoom

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:16:12  profilanswer
 

scout ding 50 \o/

n°1654752
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:17:01  profilanswer
 

randoom a écrit :

scout ding 50 \o/


 
gg :)

n°1654761
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:18:32  profilanswer
 

gigathlon a écrit :


 
AP2 diminue +/- de moitié les dmg au càc, 1 minute toutes les 15...
 
Pour ce qui est de coupe-jarrets:
 
1) c'est pas ton rôle de stopper les cibles, toi tu les tue
2) beaucoup trop cher pour l'effet ridicule produit
 
Bref, c'est toi qui vois hein ;)

:??: j'adore coupe jarret moi :)
 
je deteste devoir sprint pour rattraper un barde ou un drood qui fuit  :o

n°1654770
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:20:45  profilanswer
 

randoom a écrit :

scout ding 50 \o/

gratz :)
 
manque encore 6 bulles à Jeplpas pour rattraper Fayhan  :whistle:

n°1654776
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:25:59  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

gratz :)
 
manque encore 6 bulles à Jeplpas pour rattraper Fayhan  :whistle:  


 
deux pl de perso et c bon :p

n°1654787
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:29:26  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

:??: j'adore coupe jarret moi :)
 
je deteste devoir sprint pour rattraper un barde ou un drood qui fuit  :o  


 
Moi aussi j'adorais coupe jarret.
 
Tout le monde disait que ct nulle et du coup ton groupe peut sprinter partout sana jamais etre rattrape.
Ajoute une BT au sprint permanent et va regarde les groupes full tank Alb/Hib se casser les dents pendant leurs super RA et finir par manger le gazon ;).
 
Franchement faut y reflechir a coup jarret selons ton role dans la groupe, mais ca proc presque systematiquement et c'est une vrais plais pour les soutiens. Si ton role c'est tuer des tanks en assist ou si t'as un DD-snare ou un stun bouclier en assist par contre ca vaut pas le coup effectivement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)