Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1653447
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:03:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aesthetics a écrit :

gwal i need you la :(

tu rejoue toi ?


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 20:03:54  profilanswer
 

n°1653459
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:09:48  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

tu rejoue toi ?


 
OUAIS!

n°1653484
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:27:32  profilanswer
 

Ben en fait l'altheusthon a aussi lieu ce soir  [:totoz6]

n°1653497
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:36:35  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

tu rejoue toi ?

vi :D une sicaire, lvl 49,5 à poil, et plus de nécro :D :lol:  :lol:
 
edit : il a fait ding 10 bulles à Fayhan ! :o


Message édité par garphild le 29-12-2003 à 20:37:20
n°1653503
twark

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:43:43  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

ca va etre tendue avec les deux portes de dagda out, les 300alb sur zf hib et mid sur ailline [:tinostar]
 
 
mais c'est sympa je te tiens au courant quand je peux venir :o
 

on a intercepté 3-4 groupes albs mfa, puis on s'est pris un groupe fixe hib :x

n°1653509
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:50:26  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

vi :D une sicaire, lvl 49,5 à poil, et plus de nécro :D :lol:  :lol:
 
edit : il a fait ding 10 bulles à Fayhan ! :o


 
c malin ça!

n°1653511
twark

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:51:19  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

vi :D une sicaire, lvl 49,5 à poil, et plus de nécro :D :lol:  :lol:
 
edit : il a fait ding 10 bulles à Fayhan ! :o


 :bounce:

n°1653512
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:53:12  profilanswer
 

et pendant ce temps y en a qui touchent des rp faciles à chaque tentative alb aux marches des abysses :D
 
23k en 1h,sans avoir à bouger, ca va :)


Message édité par Rayaki le 29-12-2003 à 20:54:06
n°1653517
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:55:26  profilanswer
 


 
<mode hypnotisation on>
 
Tu en as marre de jouer!!
 
Tu en as marre de jouer!!
 
Tu en as marre de jouer!!
 
Tu en as marre de jouer!!
 
Tu en as marre de jouer!!
 
Tu en as marre de jouer!!
 
Laisse aes prend le necro pr finir son perso!
 
<mode hypnotisation off>
 
:D

n°1653537
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 21:10:21  profilanswer
 

j'ai encore reroll \o/

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 21:10:21  profilanswer
 

n°1653540
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 21:13:49  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

j'ai encore reroll \o/


 
 :pt1cable:


Message édité par Aesthetics le 29-12-2003 à 21:17:07
n°1653542
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 21:16:02  profilanswer
 

mdr sur orca les rk :D
 
alb a 5 rk
 
sortie Sidi du realm : 220 personnes dans le donjon
 
23h mid prendre 2 rk mana
 
6h alb en recup une  
 
14h alb a de nouveau 5 rk  :ouch:  

n°1653550
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 21:21:59  profilanswer
 

commence a 14h30 lvl 32 \o/

n°1653556
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 21:31:25  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

commence a 14h30 lvl 32 \o/

quelle classe ? :D

n°1653558
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 21:33:44  profilanswer
 

finelame ou fineperfo je saispas encore :x
 
j'ai 3 masse galla, mais bon contandant sux a mort sur alb et mid, perfo roks sur healer et clerc donc j'hesite
 
stun 10s sur parade en masse :x


Message édité par methanol le 29-12-2003 à 21:37:11
n°1653637
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 22:34:25  profilanswer
 

quelle race ? :)
 
je voulais faire un finelame firb masse a une époque :o

n°1653647
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 22:40:31  profilanswer
 

finelame celtesse rousse hihi :o))

n°1653649
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 22:42:56  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

finelame celtesse rousse hihi :o))


 
tout ça pr cs :whistle:

n°1653651
ances

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 22:43:39  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

vi :D une sicaire, lvl 49,5 à poil, et plus de nécro :D :lol:  :lol:
 
edit : il a fait ding 10 bulles à Fayhan ! :o

vs vs PLer ou ?

n°1653661
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 22:51:17  profilanswer
 

stewind a écrit :

Ben en fait l'altheusthon a aussi lieu ce soir  [:totoz6]  


 
arf j'étais pas là ce soir, j'ai changé le disque dur de ma xbox.
là je suis en train d'uploader 100go dessus ça prend un peu de temps ... :D
 
surtout KOTOR avec ses 10.000 petits fichiers sa race  :fou:

n°1653666
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 22:54:02  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
arf j'étais pas là ce soir, j'ai changé le disque dur de ma xbox.
là je suis en train d'uploader 100go dessus ça prend un peu de temps ... :D
 
surtout KOTOR avec ses 10.000 petits fichiers sa race  :fou:  


 
ça sert a koi d up d truc sur le dd de la xbox? j en ai une me suis jamais interessé a ce kon pouvait faire avec a part jouer a halo et doa3 ^^

n°1653677
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 23:03:27  profilanswer
 

160go en up c'erst environ 7h :D

n°1653678
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 23:03:41  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
ça sert a koi d up d truc sur le dd de la xbox? j en ai une me suis jamais interessé a ce kon pouvait faire avec a part jouer a halo et doa3 ^^


 
ben tu up les applis, divx, mais surtout les jeux...
comme ça plus besoin de graver sur DVD, tu allumes ta console, tu vas dans le menu des jeux et tu choisis ton jeu :p

n°1653680
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 23:04:14  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
ça sert a koi d up d truc sur le dd de la xbox? j en ai une me suis jamais interessé a ce kon pouvait faire avec a part jouer a halo et doa3 ^^

stfu noobs, platine divs, serveur dhcp, serveur d'iso gamecube avecl inux pour lancer tes isos starcube

n°1653684
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 23:06:26  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

160go en up c'erst environ 7h :D


 
j'ai pris qu'un 120go moi  :sweat:  
mais il est déjà full  :cry:

n°1653685
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 23:07:24  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

stfu noobs, platine divs, serveur dhcp, serveur d'iso gamecube avecl inux pour lancer tes isos starcube


 
ouaip je connais qqun qui a pris une 2eme xbox, et il a mis linux dessus ... [:mlc]

n°1653687
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 23:08:12  profilanswer
 

ba moi j'etais en 60 puis 80 puis 120 puis 160, vu le nbre d'xbox qu'on fait par semaine on refourgue notre stuff pour du mieu quand pas de grosse diff de prix ^^

n°1653698
twark

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 23:19:36  profilanswer
 

il joue tjrs weven au fait?

n°1653703
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 23:26:23  profilanswer
 

twark a écrit :

il joue tjrs weven au fait?


 
oui mais en douce, je l'ai croisé tout à l'heure il était en ano ...
mais c'est p'têtre linara qui rejoue et qui veut pas qu'on le sache .. :p

n°1653706
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 23:30:13  profilanswer
 

bon je m'en sors pas avec ces copies, je vais aller crafter en attendant.....
 
sinon je suis en train de préparer mon template SC mais j'ai mass objets qui donnent des resist esprit et contondant, vous savez où je peux trouver des items sympas avec autre chose que des resist dessus ?

n°1653711
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 29-12-2003 à 23:35:12  profilanswer
 

Maxi t'as matté la librairie pour ca en recherche avancée ?

n°1653719
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 23:40:01  profilanswer
 

maxi17 a écrit :

c'est p'têtre linara qui rejoue et qui veut pas qu'on le sache .. :p


 
Trop tard, je l'ai prise en flag'... sur emain en plus! :whistle:


Message édité par Gigathlon le 29-12-2003 à 23:40:15
n°1653721
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 23:42:39  profilanswer
 

obiatn a écrit :

Maxi t'as matté la librairie pour ca en recherche avancée ?
 


 
non mais je vais y aller merci :)
 
j'essayais de retrouver des template sur VN mais on trouve plus qu'avec les items TOA là ...
dire que dans 2 mois faudra tout refaire ...  :cry:

n°1653806
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 00:49:20  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
arf j'étais pas là ce soir, j'ai changé le disque dur de ma xbox.
là je suis en train d'uploader 100go dessus ça prend un peu de temps ... :D
 
surtout KOTOR avec ses 10.000 petits fichiers sa race  :fou:  


 
Je dois l'installer ce soir , il est bieng ?  :)

n°1653821
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 01:00:46  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
ben tu up les applis, divx, mais surtout les jeux...
comme ça plus besoin de graver sur DVD, tu allumes ta console, tu vas dans le menu des jeux et tu choisis ton jeu :p


 
han c fun ça et ça se fait a laide de koi? ^^ fo un log special?

n°1653829
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 01:08:23  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
oui mais en douce, je l'ai croisé tout à l'heure il était en ano ...
mais c'est p'têtre linara qui rejoue et qui veut pas qu'on le sache .. :p


 
pfff c'est pas moi, j'lai desinstalle daoc et jt sur linux toute la journee, pak peut temoigner (ca se voit sur irc avec mon client irc different) !!!
 
Puis toute facon daoc c'est naze, j'ai definitivement stop a cause d'une prise de bec   [:alana21]


Message édité par hazar le 30-12-2003 à 01:15:20

---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
n°1653830
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 01:10:15  profilanswer
 

et puis pak aussi a acces au compte de Stark et Wewen ! si ca se trouve c'est lui, il vient de rentrer aujourd'hui ...
 
(Wewen etait parti en vacances au dernieres nouvelles, week end avant noel)


---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
n°1653845
maxi17

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 01:38:23  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
han c fun ça et ça se fait a laide de koi? ^^ fo un log special?


 
ben non, tu fais ça avec un logiciel de ftp quelconque...
 
 

n°1653848
maxi17

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 01:39:28  profilanswer
 

stewind a écrit :


 
Je dois l'installer ce soir , il est bieng ?  :)  


 
je sais pas je viens de finir les copies à l'instant...
mais bon il a eu de bonnes critiques :)

n°1653850
maxi17

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 01:40:24  profilanswer
 

hazar a écrit :

et puis pak aussi a acces au compte de Stark et Wewen ! si ca se trouve c'est lui, il vient de rentrer aujourd'hui ...
 
(Wewen etait parti en vacances au dernieres nouvelles, week end avant noel)


 
ha mais tu fais ce que tu veux hein, y a pas de pb ;)
 
enfin fais moi un coucou quand tu te connectes.. :D

n°1653934
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 05:59:38  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
ha mais tu fais ce que tu veux hein, y a pas de pb ;)
 
enfin fais moi un coucou quand tu te connectes.. :D


 
ca serait plutot un /taunt  :D  
 
Mais bon daoc est desinstalle donc je peux pas me connecter ... sauf si je me connectes sur mon autre pc (pc en carton) a mon appart, mais ca sera pour apres les vacances  :sol:


---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)