Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1652402
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 00:50:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maxi17 a écrit :


 
ouaip :/
 
en pluspersonne pour l'altheusthon ! :o
tout seul pas pu faire grand chose :/


 
c'etait deja bien sympa, et je t'en remercie encore  :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 00:50:12  profilanswer
 

n°1652412
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 29-12-2003 à 01:00:39  profilanswer
 

stewind a écrit :


 
c'etait deja bien sympa, et je t'en remercie encore  :)  


 
Z'aviez pas compris que ct juste pour que toi & maxi vous puissiez CS tranquilou dans un donjon et vous faire des caresses de Troll ?  :sol:  :hello:  [:dead]

n°1652511
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 09:02:03  profilanswer
 

stewind a écrit :

Je vous rappele que l'altheusthon c'etait ce soir a la base, et la y'a un peu personne  :pfff:  


 
j'avais dit que je pourrais venir que à partir de lundi soir à l'altheusthon. ;)
 
rdv 20h tous?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1652512
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-12-2003 à 09:02:45  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
cm de merde !:p

Vaut pas un chip Intel. :D

n°1652514
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 09:04:02  profilanswer
 

cameleflom a écrit :


 
non mais meme, ca vaut pasla difference de prix, quand je vois qu'un barton 3200+ calcule plus vite les clefs satellite je pleure :x


 
pour être sur les 2 types de plateformes ,jc vrai je trouve que la diff de prix vaut pas la diff de perf (qd il y en a. De plus, une plateforme intel demande plus de matos top niveau que une plateforme amd (question memoire par ex). ma prochaine config sera amd je le sens. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1652517
twark

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 09:09:58  profilanswer
 

nerf les groupes qui campent tusca 24/24...
même pas moyen de faire une sortie à 9h du mat :/

n°1652553
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 09:46:00  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

De plus, une plateforme intel demande plus de matos top niveau que une plateforme amd


 
Bah mon P4 a une mobo qui m'a coûté 96?, mon babar une qui m'a coûté 132?, donc déjà ça casse tout :whistle:  
 
Par contre niveau perfs pures je peux pas trop dire vu l'efficacité de la gestion du HT par w2k... [:darkwalker_skyvador]
 
Dans tous les cas le P4 2.8 tourne bien sous seti (à peu près comme le babar@2.3).


Message édité par Gigathlon le 29-12-2003 à 09:46:20
n°1652554
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-12-2003 à 09:47:40  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
pour être sur les 2 types de plateformes ,jc vrai je trouve que la diff de prix vaut pas la diff de perf (qd il y en a. De plus, une plateforme intel demande plus de matos top niveau que une plateforme amd (question memoire par ex). ma prochaine config sera amd je le sens. :)

Euh....j'aurais tendance à dire l'inverse en fait...

n°1652602
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 10:28:58  profilanswer
 

twark a écrit :

nerf les groupes qui campent tusca 24/24...
même pas moyen de faire une sortie à 9h du mat :/


 
:lol:

n°1652607
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 10:33:40  profilanswer
 

giga: sur seti on est d accord.
 
F7: ben les p4 demandent de la vraiment bonne memoire pc 3200 pour marcher à fond alors que un barton de la pc 2700 de qualite suffit.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 10:33:40  profilanswer
 

n°1652734
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 12:16:34  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

giga: sur seti on est d accord.
 
F7: ben les p4 demandent de la vraiment bonne memoire pc 3200 pour marcher à fond alors que un barton de la pc 2700 de qualite suffit.


 
bah ouais ce ki montre ke les barton meme avec de la merde ça marche donc tu fou ke dla merde et apres tu viens pas te plaindre ^^
 
g fait intel amd et la re intel bah chui pas deçu ^^

n°1652749
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 12:30:37  profilanswer
 

c pas la faute à amd ca donc ce que tu dis ne tient pas debout.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1652752
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-12-2003 à 12:32:47  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

giga: sur seti on est d accord.
 
F7: ben les p4 demandent de la vraiment bonne memoire pc 3200 pour marcher à fond alors que un barton de la pc 2700 de qualite suffit.

Quel barton? Pas ceux en fsb 400 ou pas un 2500+@3200+. :D
 
Qui plus est les chipsets nforce2 n'aiment pas du tout la noname (d'ailleurs qui prend de la noname? :D).

n°1652755
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-12-2003 à 12:34:13  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

c pas la faute à amd ca donc ce que tu dis ne tient pas debout.

Plutôt le couple amd+chipset.  
 
 
Bon, ceci dit chez Intel, c Intel qui fait les chipsets.  :ange:  Amd devrait un peu se bouger le cul et proposer qq chose de bien. :jap:

n°1652778
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 12:51:47  profilanswer
 

latouchef7duclavier a écrit :

Plutôt le couple amd+chipset.  
 
 
Bon, ceci dit chez Intel, c Intel qui fait les chipsets.  :ange:  Amd devrait un peu se bouger le cul et proposer qq chose de bien. :jap:


 
kler parce ke deja les chip via c pas ce ki y a de mieux hein ^^

n°1652819
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 13:18:34  profilanswer
 

par contre pour encoder en rv9 ca va bien avec le p4 ^^
 
mais le reste bof sans plus quoi :o

n°1652880
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-12-2003 à 13:54:04  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

par contre pour encoder en rv9 ca va bien avec le p4 ^^
 
mais le reste bof sans plus quoi :o

Anyway, du moment que ton pc te convient...

n°1652895
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 14:04:40  profilanswer
 

twark a écrit :

nerf les groupes qui campent tusca 24/24...
même pas moyen de faire une sortie à 9h du mat :/


 
hé petit :D si tu deco ne serait ce que 15min tu pe me dire stp parec ke g plein de truc a salvage ^^ et ma sic est cloué sur place

n°1653027
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 15:06:48  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

genre un barton 2500 a 91euros qui passe sans rien en 3200

ouais comme j ai et j ai pas encore essayer plus haut :sol:

n°1653030
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 15:07:22  profilanswer
 

randoom a écrit :


 
le 2eme daoc destick  :non:  :ange:  

pas sous 2000 avec des priorite basse

n°1653036
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 15:09:27  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

giga: sur seti on est d accord.
 
F7: ben les p4 demandent de la vraiment bonne memoire pc 3200 pour marcher à fond alors que un barton de la pc 2700 de qualite suffit.

non non de la noname 2700 ca passe bien avec mon barton  :whistle:
 
 

latouchef7duclavier a écrit :

Quel barton? Pas ceux en fsb 400 ou pas un 2500+@3200+. :D
 
Qui plus est les chipsets nforce2 n'aiment pas du tout la noname (d'ailleurs qui prend de la noname? :D).

2500@3200 avec de la noname 2700 sur un chipset nforce2 moi c nickel :kaola:


Message édité par belgarion le 29-12-2003 à 15:11:27
n°1653059
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 15:24:01  profilanswer
 

N'empêche que j'aimerais bien voir un comparo NForce2 IGP et Radeon 9100 IGP... ça serait drôle je pense [:ddr555]

n°1653073
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 29-12-2003 à 15:36:01  profilanswer
 

gigathlon a écrit :

N'empêche que j'aimerais bien voir un comparo NForce2 IGP et Radeon 9100 IGP... ça serait drôle je pense [:ddr555]


 
ho oui qu'est ce que ca serait super rigolo  
 
 
 
 
......
 
 
 
 
 [:tnt]

n°1653112
randoom

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 15:57:49  profilanswer
 

gigathlon a écrit :


 
Bah mon P4 a une mobo qui m'a coûté 96?, mon babar une qui m'a coûté 132?, donc déjà ça casse tout :whistle:  
 
Par contre niveau perfs pures je peux pas trop dire vu l'efficacité de la gestion du HT par w2k... [:darkwalker_skyvador]
 
Dans tous les cas le P4 2.8 tourne bien sous seti (à peu près comme le babar@2.3).


 
monte a cb ton M0 ?

n°1653113
randoom

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 15:58:40  profilanswer
 

belgarion a écrit :

pas sous 2000 avec des priorite basse


 
déja dit 100 fois, ca marchait pas
 
la c nikel avec le HT

n°1653126
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 16:09:51  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
j'avais dit que je pourrais venir que à partir de lundi soir à l'altheusthon. ;)
 
rdv 20h tous?


 
Nan je suis pas la ce soir

n°1653147
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 16:25:36  profilanswer
 

je suis de retour [:latouchef7duclavier]
 
j'ai rien lu j'ai la flemme :ange:


---------------
Last.fm
n°1653157
twark

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 16:35:55  profilanswer
 

au boulot!

n°1653164
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 16:38:58  profilanswer
 

Stewind a écrit :


 
Nan je suis pas la ce soir


je t'avais dit que je serai là que à partir de ce soir.  :pfff:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1653195
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 16:56:24  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


je t'avais dit que je serai là que à partir de ce soir.  :pfff:  


et alors je te reproche rien particulierement  :kaola:

n°1653200
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 16:58:14  profilanswer
 

oui mais nous si! les altheusthon sans toi c plus pareil. ;) Apres ca risque de devenir à svensonthon :ange: :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1653215
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-12-2003 à 17:08:34  profilanswer
 

belgarion a écrit :

non non de la noname 2700 ca passe bien avec mon barton  :whistle:
 
 
2500@3200 avec de la noname 2700 sur un chipset nforce2 moi c nickel :kaola:  

Ne jamais prendre son exemple pour preuve. Quel interet?
 
 
Il faut voir sur de grandes séries. ;)

n°1653237
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 17:25:47  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

oui mais nous si! les altheusthon sans toi c plus pareil. ;) Apres ca risque de devenir à svensonthon :ange: :o


 
mdr , suis petre la ce soir mais c pas sur, par contre demain sans prob  :D  
 
pis l'altheusthon avec maxi hier c'etait bieng :D (meme si il pull de named balaize)  [:itm]

n°1653346
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 18:58:40  profilanswer
 

giga ca vaut chere des armes h2h qual 99% :o ?

n°1653355
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 19:04:16  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

giga ca vaut chere des armes h2h qual 99% :o ?


 
Dépend du client... :o  
 
Pour le client commun ça coûte 200g, pour toi... hmmm... 5p? :whistle:
 
(sinon send moi ig, ça sera plus facile ;))


Message édité par Gigathlon le 29-12-2003 à 19:05:14
n°1653366
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 19:14:10  profilanswer
 

sympa [:tinostar]


Message édité par methanol le 29-12-2003 à 19:14:20
n°1653407
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 19:42:01  profilanswer
 


 
Dispo en ce moment même ;)

n°1653408
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 19:43:14  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
Dispo en ce moment même ;)

ca va etre tendue avec les deux portes de dagda out, les 300alb sur zf hib et mid sur ailline [:tinostar]
 
 
mais c'est sympa je te tiens au courant quand je peux venir :o

n°1653432
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 19:56:24  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

ca va etre tendue avec les deux portes de dagda out, les 300alb sur zf hib et mid sur ailline [:tinostar]
 
 
mais c'est sympa je te tiens au courant quand je peux venir :o
 


 
Attend, je dis aux mids de tuer les albs! [:yamusha]  [:scarymovie]

n°1653444
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:01:32  profilanswer
 

gwal i need you la :(

n°1653447
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:03:54  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

gwal i need you la :(

tu rejoue toi ?


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)