| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 00:50:12 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
twark Transactions (0) | nerf les groupes qui campent tusca 24/24...
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 29-12-2003 à 09:46:20 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Euh....j'aurais tendance à dire l'inverse en fait... |
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | giga: sur seti on est d accord.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 10:33:40 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c pas la faute à amd ca donc ce que tu dis ne tient pas debout. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Quel barton? Pas ceux en fsb 400 ou pas un 2500+@3200+. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Plutôt le couple amd+chipset. |
Aesthetics Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par contre pour encoder en rv9 ca va bien avec le p4 ^^
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Anyway, du moment que ton pc te convient... |
Aesthetics Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
ouais comme j ai et j ai pas encore essayer plus haut |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
non non de la noname 2700 ca passe bien avec mon barton
2500@3200 avec de la noname 2700 sur un chipset nforce2 moi c nickel Message édité par belgarion le 29-12-2003 à 15:11:27 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | N'empêche que j'aimerais bien voir un comparo NForce2 IGP et Radeon 9100 IGP... ça serait drôle je pense |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
randoom Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
twark Transactions (0) | au boulot! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui mais nous si! les altheusthon sans toi c plus pareil. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ne jamais prendre son exemple pour preuve. Quel interet?
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | giga ca vaut chere des armes h2h qual 99% |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 29-12-2003 à 19:05:14 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sympa Message édité par methanol le 29-12-2003 à 19:14:20 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ca va etre tendue avec les deux portes de dagda out, les 300alb sur zf hib et mid sur ailline |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | gwal i need you la |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |





