Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1651088
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 11:12:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

twark a écrit :

A votre avis, c'est quoi le meilleur moyen de monter un cham?
bot d'un tank (lequel?)
pl par hel pbae (sachant que c'est hel solo, donc pas moyen de faire plus gros que du bleu, le pet intercepte plus assez après)?
autre?


 
pour moi , monter un chamy hors rs, faut le mettre bot d'un guerrier.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 11:12:07  profilanswer
 

n°1651091
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 11:13:58  profilanswer
 

gigathlon a écrit :


 
Ca monte très bien un shamy au cul d'un BD :whistle:  
 
Mais... le mieux c'est une team BD suppr + SM suppr + heal pacif + shamy buff + guerrier + skald et chainage non stop d'oranges-rouges linkés de partout :o
 
- quasiment pas besoin de heal
- les pets tapent comme des brutes (add dmg + 2-3 buffs)
- le SM PBAE dans le pull de 10 mobs, gardé par le guerrier et son pet au besoin
- le skald fait ce qu'il veut
- le heal reste attentif et AE-stun


tu as la giga pour la rs: "sauver altheus" ?
 
moi je serai là lundi soir avant 20h et un peu ce dimanche.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1651093
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-12-2003 à 11:19:32  profilanswer
 

latouchef7duclavier a écrit :

Qq1 connait un programme pour connaitre le codec untilisé par un divx?

:jap:

n°1651120
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 11:44:40  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


tu as la giga pour la rs: "sauver altheus" ?
 
moi je serai là lundi soir avant 20h et un peu ce dimanche.


 
ce soir sans pb, peut-être pendant la semaine aussi mais à partir du 5 faudra pu compter sur moi :o

n°1651140
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 12:06:23  profilanswer
 

bon finalement la nuit a ete pas trop mauvaise, pas tro pde bus, suffisant quoi ^^

n°1651168
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 12:28:32  profilanswer
 

quand tu l'ouvre avec Windows Media Player : Fichier > Propriétés

n°1651193
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 12:48:23  profilanswer
 
n°1651211
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 12:56:08  profilanswer
 

gigathlon a écrit :


 
ce soir sans pb, peut-être pendant la semaine aussi mais à partir du 5 faudra pu compter sur moi :o  


 
pk? :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1651233
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 13:13:37  profilanswer
 

je m'emmerde, je sais pas quoi faire !

n°1651246
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 13:27:21  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

je m'emmerde, je sais pas quoi faire !


 
come sur orc alb :p

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 13:27:21  profilanswer
 

n°1651256
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-12-2003 à 13:32:31  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

quand tu l'ouvre avec Windows Media Player : Fichier > Propriétés

Ah oui, tiens.
 
 
Stewind>> ton prog est plus détaillé que les infos de winmediaplayer?

n°1651260
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 13:33:52  profilanswer
 

latouchef7duclavier a écrit :

Ah oui, tiens.
 
 
Stewind>> ton prog est plus détaillé que les infos de winmediaplayer?


 
Logiquement oui, il te donne les codecs utilisés son et vids

n°1651265
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-12-2003 à 13:38:18  profilanswer
 

stewind a écrit :


 
Logiquement oui, il te donne les codecs utilisés son et vids

J'ai testé c pas mal détaillé en effet. Merci bien. ;)

n°1651270
twark

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 13:42:51  profilanswer
 

petite précision concernant mon account : il n'est pas libre du tout cette semaine :D
A partir de la semaine prochaine, uniquement la journée pendant la semaine :)

n°1651274
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 13:45:28  profilanswer
 

latouchef7duclavier a écrit :

J'ai testé c pas mal détaillé en effet. Merci bien. ;)


 
de nada  ;)

n°1651275
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 13:45:59  profilanswer
 

twark a écrit :

petite précision concernant mon account : il n'est pas libre du tout cette semaine :D
A partir de la semaine prochaine, uniquement la journée pendant la semaine :)


 
Je pourrais tester un heal 50 un de ces 4 ?  :whistle:

n°1651277
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 13:46:36  profilanswer
 

twark a écrit :

petite précision concernant mon account : il n'est pas libre du tout cette semaine :D
A partir de la semaine prochaine, uniquement la journée pendant la semaine :)


 
k ^^ je salavge juste trois truc la et je deco :D

n°1651313
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 14:07:56  profilanswer
 

quelqu'un peut déco Onalem alb/orca ? [:mmmfff] j'en ai besoin pour une quête  :p


Message édité par garphild le 28-12-2003 à 14:08:04
n°1651382
randoom

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 15:01:12  profilanswer
 

twark a écrit :

petite précision concernant mon account : il n'est pas libre du tout cette semaine :D
A partir de la semaine prochaine, uniquement la journée pendant la semaine :)


 
 
si, il etait libre ce matin de 2h a 5H :D :jap:

n°1651396
twark

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 15:11:22  profilanswer
 

han, nothy m'a tué :x ^^

n°1651438
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 15:46:55  profilanswer
 

qq1 sait si ya une maison ou un crateur ou je pourrai trouver de la maille qua 100 ?

n°1651460
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 16:02:01  profilanswer
 

belga et twark :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1651462
twark

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 16:04:45  profilanswer
 

ouais, mais comme je disais, je craft quasiment plus maintenant. La maille qual 100% c'est à se donner la migraine vu le temps passé :/
J'ai monté mon armurier qd j'étais au chomage, mais maintenant, je profite de mon temps de jeu a des trucs un peu plus intéressants :D

n°1651664
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 17:53:17  profilanswer
 

intel c'est vraiment de la pure suxerie

n°1651693
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 18:13:46  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

intel c'est vraiment de la pure suxerie  

je suis bien d accord :sol:

n°1651696
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 18:14:49  profilanswer
 

belgarion a écrit :

je suis bien d accord :sol:  


 
Vi mais d'un autre coté t'es belge alors on s'en bat  [:itm]

n°1651727
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 18:29:02  profilanswer
 

stewind a écrit :


 
Vi mais d'un autre coté t'es belge alors on s'en bat  [:itm]  


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1651900
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 20:11:12  profilanswer
 

mdr :D  
 
pk came?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1652017
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-12-2003 à 21:12:21  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

intel c'est vraiment de la pure suxerie  

hhhhmmmmm....faut être honnête, si t'arrives pas à dépasser 3.4 ghz avec un 2.8 c quand même pas la mer à boire. L'o/c c bien, mais c pas une obligation. ;)
 
 
Belgarion>> sale nerd. :D

n°1652114
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-12-2003 à 21:47:23  profilanswer
 

stewind a écrit :


 
Vi mais d'un autre coté t'es belge alors on s'en bat  [:itm]  

:jap:

n°1652120
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 21:50:30  profilanswer
 

Je vous rappele que l'altheusthon c'etait ce soir a la base, et la y'a un peu personne  :pfff:

n°1652146
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 22:10:20  profilanswer
 

latouchef7duclavier a écrit :

hhhhmmmmm....faut être honnête, si t'arrives pas à dépasser 3.4 ghz avec un 2.8 c quand même pas la mer à boire. L'o/c c bien, mais c pas une obligation. ;)
 
 
Belgarion>> sale nerd. :D


 
non mais meme, ca vaut pasla difference de prix, quand je vois qu'un barton 3200+ calcule plus vite les clefs satellite je pleure :x

n°1652161
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 22:13:48  profilanswer
 

cameleflom a écrit :


 
non mais meme, ca vaut pasla difference de prix, quand je vois qu'un barton 3200+ calcule plus vite les clefs satellite je pleure :x


 
c cher les barton et c dla merde na!
 
P4 HT rox

n°1652163
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 22:14:29  profilanswer
 

genre un barton 2500 a 91euros qui passe sans rien en 3200

n°1652195
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-12-2003 à 22:22:32  profilanswer
 

cameleflom a écrit :


 
non mais meme, ca vaut pasla difference de prix, quand je vois qu'un barton 3200+ calcule plus vite les clefs satellite je pleure :x

[:le kneu]
 
Faut voir la carte mère qui va avec aussi...

n°1652277
randoom

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 23:09:20  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

genre un barton 2500 a 91euros qui passe sans rien en 3200


 
le 2eme daoc destick  :non:  :ange:

n°1652297
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 23:15:16  profilanswer
 

latouchef7duclavier a écrit :

[:le kneu]
 
faut voir la carte mère qui va avec aussi...
n

avec une a7n8x

n°1652301
twark

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 23:16:20  profilanswer
 

bon, ben pas top la soirée rvr ce soir... 3 plombes pour avoir un groupe avec les classes qu'il faut.. tout ça pour se faire busser/groupe fixer pendant 2h :x

n°1652331
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 23:38:30  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

avec une a7n8x


 
cm de merde !:p

n°1652398
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 00:49:13  profilanswer
 

twark a écrit :

bon, ben pas top la soirée rvr ce soir... 3 plombes pour avoir un groupe avec les classes qu'il faut.. tout ça pour se faire busser/groupe fixer pendant 2h :x


 
ouaip :/
 
en pluspersonne pour l'altheusthon ! :o
tout seul pas pu faire grand chose :/

n°1652402
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 00:50:12  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
ouaip :/
 
en pluspersonne pour l'altheusthon ! :o
tout seul pas pu faire grand chose :/


 
c'etait deja bien sympa, et je t'en remercie encore  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)