Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1648894
maxi17

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 20:38:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

randoom a écrit :

moi j'avais toujour des trucs a puller avec mon zerk...


 
solo ou avec un bb ?
là en + je pull meme les autres mob autour ça pop pas assez, mais je suis avec un bb..
 
d'ailleurs ce bon vieux chaman de lorken a ding 50 aujourd'hui, il le méritait après tant de services rendus... :)
 
edit : je crois que je vais essayer d'en acheter un d'anneau de glace ça ira + vite


Message édité par maxi17 le 26-12-2003 à 20:39:29
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 20:38:43  profilanswer
 

n°1648903
randoom

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 20:46:16  profilanswer
 

avec un bb lvl 12 :D

n°1648923
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 20:59:57  profilanswer
 

Oula 430 / 455, j'ai la flemme :p
 
Bonjour ici :)

n°1648928
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 21:02:14  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

noyeux joel :)  
 
altheus je t'ai vu te connecte à daoc et des que j ai voulu te send tu etais plus là OO  


 
J'ai un prog special, si je me connecte et que t'es la, ca me deconnecte auto  [:itm]

n°1648931
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 21:03:19  profilanswer
 

[:totoz6]

n°1648948
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 21:17:07  profilanswer
 

Yop tous :D  :hello:  
 
je viens de rentrer de vacances à la montagne (j'ai skié (enfin essayé :o) pour la 1ere fois de ma vie :'( )
 
Joyeuses fêtes à tous :) :hello:

n°1648977
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 21:32:26  profilanswer
 

garphild a écrit :

Yop tous :D  :hello:  
 
je viens de rentrer de vacances à la montagne (j'ai skié (enfin essayé :o) pour la 1ere fois de ma vie :'( )
 
Joyeuses fêtes à tous :) :hello:  


 
yop :)  
 
zoyeuses fetes a toi ossi

n°1648984
randoom

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 21:40:16  profilanswer
 

garphild a écrit :

Yop tous :D  :hello:  
 
je viens de rentrer de vacances à la montagne (j'ai skié (enfin essayé :o) pour la 1ere fois de ma vie :'( )
 
Joyeuses fêtes à tous :) :hello:  


 
ca c'apprends vite, à la 3eme sortie je faisais deja des rouges :D

n°1649073
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 22:55:02  profilanswer
 

et combien tu mets de temps pour les descendre les rouges? 2-3 heures en ski et  5 min sur le cul? :D


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1649085
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 23:02:10  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

et combien tu mets de temps pour les descendre les rouges? 2-3 heures en ski et  5 min sur le cul? :D


 
n empeche c ce ki glisse le mieux le cul :D
 
me rappel je devais avoir 11 ans mem pas c t avce le moniteur et 5 eleve je fermer la chaine tout d un coup je me viande sec je fais une pirouette ds la neige chui retomber sur les ski ni vu ni connu c t ma plus belle buche artistik :D

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 23:02:10  profilanswer
 

n°1649130
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 23:44:16  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

et combien tu mets de temps pour les descendre les rouges? 2-3 heures en ski et  5 min sur le cul? :D

rigole pas :o le 1er jour, j'ai pas voulu prendre de cours, mon cousin m'a enmmené en haut des pistes faire une bleu :|  [:alph-one] je m'étais tellement vautré/déchaussé et j'en avais tellement marre que j'ai fini par descendre a pied  :lol: (2heures à marcher dans la poudreuse [:ddr555] ) le lendemain, j'ai preferé prendre un cours :p c'etait pas si dur en fin de compte :D
 
edit : absent 1 semaine et daoc m'a presque pas manqué [:wam] [:garphild]
edit 2 : j'ai loupé le colis de ma 9800XT  [:sisicaivrai]  je l'aurai que Lundi  :cry:


Message édité par garphild le 26-12-2003 à 23:45:48
n°1649135
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 23:47:47  profilanswer
 

garphild a écrit :

rigole pas :o le 1er jour, j'ai pas voulu prendre de cours, mon cousin m'a enmmené en haut des pistes faire une bleu :|  [:alph-one] je m'étais tellement vautré/déchaussé et j'en avais tellement marre que j'ai fini par descendre a pied  :lol: (2heures à marcher dans la poudreuse [:ddr555] ) le lendemain, j'ai preferé prendre un cours :p c'etait pas si dur en fin de compte :D
 
edit : absent 1 semaine et daoc m'a presque pas manqué [:wam] [:garphild]
edit 2 : j'ai loupé le colis de ma 9800XT  [:sisicaivrai]  je l'aurai que Lundi  :cry:  


 
c con pr la ati :p

n°1649204
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 00:18:36  profilanswer
 

Ouink :sweat:
 
Je m'achète une config que je sais ne pas être o/c-able et premier truc que je déballe, le p4, un 2.8 faute de 2.4 ou 2.6... et... c'est un M0!!!
 
Sérieux, c'est triste nan? :cry:
 
Sinon je devrais enfin pouvoir rejouer cette semaine avec ce petit achat, le modem est hors de ma config, ma 9700 est refroidie par un zouli VGA silencer et le P4 devrait tourner correctement sous DAoC... au pire je lui colle la 8500 et je fous la 7000 à la nouvelle passerelle si l'IGP 9100 crache ses tripes [:ddr555]

n°1649225
randoom

Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 00:35:48  profilanswer
 

gigathlon a écrit :

Ouink :sweat:
 
Je m'achète une config que je sais ne pas être o/c-able et premier truc que je déballe, le p4, un 2.8 faute de 2.4 ou 2.6... et... c'est un M0!!!
 
Sérieux, c'est triste nan? :cry:
 


 
.|..

n°1649299
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 02:01:10  profilanswer
 

Bon vu que ça fait un an à peu près qu'altheus est level 47, je propose une opération "Sauvons Altheus".
Dis nous quand tu es dispo Altheus et on essaiera de faire, non.. on fera, un groupe de pex. Le mieux serait d'avoir les abysses on irait faire du diams tranquille, sinon on pourrait faire du iarn / th voire les squelettes à l'entrée de tusca en fonction du groupe ...
Ou autre si vous avez d'autres idées (au pire on ira à nisse :D)..
 
Qui serait partant déjà pour cette noble quête ?
 
(j'entends un svenson arriver :lol: )

n°1649305
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 27-12-2003 à 02:19:42  profilanswer
 

maxi17 a écrit :

Bon vu que ça fait un an à peu près qu'altheus est level 47, je propose une opération "Sauvons Altheus".
Dis nous quand tu es dispo Altheus et on essaiera de faire, non.. on fera, un groupe de pex. Le mieux serait d'avoir les abysses on irait faire du diams tranquille, sinon on pourrait faire du iarn / th voire les squelettes à l'entrée de tusca en fonction du groupe ...
Ou autre si vous avez d'autres idées (au pire on ira à nisse :D)..
 
Qui serait partant déjà pour cette noble quête ?
 
(j'entends un svenson arriver :lol: )


 
Moi franchement OUI aussi, j'en ai trop honte du frangin 47.7 :(
On le ding 49, on l'aide à faire ses épiques un soir, + 3 ou 4 quêtes SI et hop le voilà 50
4 soirs à Iarn's ou entrée TH et c bon non ?
On commence dimanche soir ? :lol:
 
AIDONS LE  [:tnt]

n°1649323
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 02:47:05  profilanswer
 

Ok pour dimanche soir, je vous confirme demain  :D
 
(putain j'etais mdr en lisant ton post maxi :D)


Message édité par stewind le 27-12-2003 à 02:47:30
n°1649386
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 08:47:32  profilanswer
 

Baba !!!  
 
Skald c'est pas weak !
 
skald 7L sur un ranger 7L il me semble (pas sur pour le rank du skald)
 
http://caramelle.dromadaire.com/fr [...] RV2U6yvA==

n°1649400
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-12-2003 à 09:10:34  profilanswer
 

gigathlon a écrit :

Ouink :sweat:
 
Je m'achète une config que je sais ne pas être o/c-able et premier truc que je déballe, le p4, un 2.8 faute de 2.4 ou 2.6... et... c'est un M0!!!
 
Sérieux, c'est triste nan? :cry:
 
Sinon je devrais enfin pouvoir rejouer cette semaine avec ce petit achat, le modem est hors de ma config, ma 9700 est refroidie par un zouli VGA silencer et le P4 devrait tourner correctement sous DAoC... au pire je lui colle la 8500 et je fous la 7000 à la nouvelle passerelle si l'IGP 9100 crache ses tripes [:ddr555]

bah ça va. :D

n°1649545
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 12:01:37  profilanswer
 

maxi17 a écrit :

Bon vu que ça fait un an à peu près qu'altheus est level 47, je propose une opération "Sauvons Altheus".
Dis nous quand tu es dispo Altheus et on essaiera de faire, non.. on fera, un groupe de pex. Le mieux serait d'avoir les abysses on irait faire du diams tranquille, sinon on pourrait faire du iarn / th voire les squelettes à l'entrée de tusca en fonction du groupe ...
Ou autre si vous avez d'autres idées (au pire on ira à nisse :D)..
 
Qui serait partant déjà pour cette noble quête ?
 
(j'entends un svenson arriver :lol: )


 
Je peux viendre avec un ptit shamy qui buff mal, heal mal et empoisonne pas terrible? [:dawa]

n°1649574
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 12:16:09  profilanswer
 

garphild a écrit :

rigole pas :o le 1er jour, j'ai pas voulu prendre de cours, mon cousin m'a enmmené en haut des pistes faire une bleu :|  [:alph-one] je m'étais tellement vautré/déchaussé et j'en avais tellement marre que j'ai fini par descendre a pied  :lol: (2heures à marcher dans la poudreuse [:ddr555] ) le lendemain, j'ai preferé prendre un cours :p c'etait pas si dur en fin de compte :D
 
 


 
j'ai eu le meme vécu à 11 ans aussi. ;) et je parle pas des gens qui m'encourrageaient alors que je me gamellais tous les 10 mettres.  :D  
 
bref, le ski c'est bien


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1649575
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 12:17:26  profilanswer
 

gigathlon a écrit :

Ouink :sweat:
 
Je m'achète une config que je sais ne pas être o/c-able et premier truc que je déballe, le p4, un 2.8 faute de 2.4 ou 2.6... et... c'est un M0!!!
 
Sérieux, c'est triste nan? :cry:
 
Sinon je devrais enfin pouvoir rejouer cette semaine avec ce petit achat, le modem est hors de ma config, ma 9700 est refroidie par un zouli VGA silencer et le P4 devrait tourner correctement sous DAoC... au pire je lui colle la 8500 et je fous la 7000 à la nouvelle passerelle si l'IGP 9100 crache ses tripes [:ddr555]


 
:)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1649578
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 12:20:55  profilanswer
 

maxi17 a écrit :

Bon vu que ça fait un an à peu près qu'altheus est level 47, je propose une opération "Sauvons Altheus".
Dis nous quand tu es dispo Altheus et on essaiera de faire, non.. on fera, un groupe de pex. Le mieux serait d'avoir les abysses on irait faire du diams tranquille, sinon on pourrait faire du iarn / th voire les squelettes à l'entrée de tusca en fonction du groupe ...
Ou autre si vous avez d'autres idées (au pire on ira à nisse :D)..
 
Qui serait partant déjà pour cette noble quête ?
 
(j'entends un svenson arriver :lol: )


 
<un cheval arrive au galop> taga taga taga <un valeureux zerk weak saute du cheval en guenilles et là il dit:>  svenson: Je suis pret à aider sir Altheus weak entre les weak et notre maître à tous. :jap:  :D  :ange:  ;)
 

obiatn a écrit :


 
Moi franchement OUI aussi, j'en ai trop honte du frangin 47.7 :(
On le ding 49, on l'aide à faire ses épiques un soir, + 3 ou 4 quêtes SI et hop le voilà 50
4 soirs à Iarn's ou entrée TH et c bon non ?
On commence dimanche soir ? :lol:
 
AIDONS LE  [:tnt]  


 
je peux jouer lundi et mardi soir et apres à partir du 5 au soir et tous les soirs de semaine.  :)


Message édité par worm'skiller le 27-12-2003 à 12:22:45

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1649692
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 13:39:51  profilanswer
 

stewind a écrit :

Ok pour dimanche soir, je vous confirme demain  :D
 
(putain j'etais mdr en lisant ton post maxi :D)


 
ok pour dimanche soir.
on aurait donc :
- kobiatn le pbaeur psykopat
- altheus l'éternel 47.7
- giga le chamy spé on sait pas koi et lui non plus
- svenson le zerk spé "j'te duel, viens te battre ici, j'te oune sale ouik, ta mère en cuir clouté"
- mon warrior spé armes de jet accompagné de son bot troll mega sexy qui fait hurler et s'évanouir toutes les kobby pré-pubères
 
en tout cas on manquerapas de chamy, mais un peu de heal par contre.
normalement TH ça doit passer à l'aise là :)

n°1649890
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 15:47:51  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
ok pour dimanche soir.
on aurait donc :
- kobiatn le pbaeur psykopat
- altheus l'éternel 47.7
- giga le chamy spé on sait pas koi et lui non plus
- svenson le zerk spé "j'te duel, viens te battre ici, j'te oune sale ouik, ta mère en cuir clouté"
- mon warrior spé armes de jet accompagné de son bot troll mega sexy qui fait hurler et s'évanouir toutes les kobby pré-pubères
 
en tout cas on manquerapas de chamy, mais un peu de heal par contre.
normalement TH ça doit passer à l'aise là :)


pour dimanche soir ca va être chaud pour moi vu que le lendemanin je bosse et donc je dois me lever à 5h du matin mais lundi soir je suis là sur.
 
ps: pour le zerk spe duel :  :lol: simpas comme description et tellement vrai. :D
 
bon je lance daoc.  :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1650078
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 18:02:24  profilanswer
 
n°1650118
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 27-12-2003 à 18:16:49  profilanswer
 

Mince c'est beau ...
Pourquoi au bout de 4 mois de seuvrage j'ai envis de m'y remetre à chaque fois :cry:

n°1650172
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 18:47:51  profilanswer
 

tiens au passage, vous me conseillez quoi comme pack de codec qui fait tout (DivX, Xvid, ... ) ? :o


Message édité par garphild le 27-12-2003 à 18:48:00
n°1650186
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-12-2003 à 18:53:52  profilanswer
 

mp garphild

n°1650233
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 19:26:36  profilanswer
 

merci bcp  :jap:

n°1650248
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 19:37:30  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

merci bcp  :jap:  


 
les klcodec :p


Message édité par Aesthetics le 27-12-2003 à 19:37:52
n°1650276
twark

Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 19:58:18  profilanswer
 

A votre avis, c'est quoi le meilleur moyen de monter un cham?
bot d'un tank (lequel?)
pl par hel pbae (sachant que c'est hel solo, donc pas moyen de faire plus gros que du bleu, le pet intercepte plus assez après)?
autre?

n°1650343
randoom

Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 20:42:49  profilanswer
 

RS ...

n°1650752
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 23:50:13  profilanswer
 

mdr en 10j de jeux a 8, j'ai du faire 5fois MAX du 8 contre 8

n°1650856
ances

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 01:08:07  profilanswer
 

twark a écrit :

A votre avis, c'est quoi le meilleur moyen de monter un cham?
bot d'un tank (lequel?)
pl par hel pbae (sachant que c'est hel solo, donc pas moyen de faire plus gros que du bleu, le pet intercepte plus assez après)?
autre?

le mien est monter vite en etant bot de bd
mon bd faisai des orange / jaune sasn utiliser un drain et les violet juste en stackan les dot de base des deux


Message édité par ances le 28-12-2003 à 01:09:25
n°1650864
ances

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 01:11:31  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
solo ou avec un bb ?
là en + je pull meme les autres mob autour ça pop pas assez, mais je suis avec un bb..
 
d'ailleurs ce bon vieux chaman de lorken a ding 50 aujourd'hui, il le méritait après tant de services rendus... :)
 
edit : je crois que je vais essayer d'en acheter un d'anneau de glace ça ira + vite

:love: gg :)

n°1650873
twark

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 01:16:00  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

mdr en 10j de jeux a 8, j'ai du faire 5fois MAX du 8 contre 8


c'est la fête, 2 8vs 8 aujourd'hui dont 1 à l'instant sur odin

n°1650957
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 01:52:15  profilanswer
 

ances a écrit :

le mien est monter vite en etant bot de bd
mon bd faisai des orange / jaune sasn utiliser un drain et les violet juste en stackan les dot de base des deux  


 
Ca monte très bien un shamy au cul d'un BD :whistle:  
 
Mais... le mieux c'est une team BD suppr + SM suppr + heal pacif + shamy buff + guerrier + skald et chainage non stop d'oranges-rouges linkés de partout :o
 
- quasiment pas besoin de heal
- les pets tapent comme des brutes (add dmg + 2-3 buffs)
- le SM PBAE dans le pull de 10 mobs, gardé par le guerrier et son pet au besoin
- le skald fait ce qu'il veut
- le heal reste attentif et AE-stun


Message édité par Gigathlon le 28-12-2003 à 01:54:42
n°1651005
ances

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 02:32:29  profilanswer
 

quelqu'un aurait l'url de l'analyseur de log svp ?

n°1651058
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-12-2003 à 09:36:31  profilanswer
 

Qq1 connait un programme pour connaitre le codec untilisé par un divx?

n°1651088
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 11:12:07  profilanswer
 

twark a écrit :

A votre avis, c'est quoi le meilleur moyen de monter un cham?
bot d'un tank (lequel?)
pl par hel pbae (sachant que c'est hel solo, donc pas moyen de faire plus gros que du bleu, le pet intercepte plus assez après)?
autre?


 
pour moi , monter un chamy hors rs, faut le mettre bot d'un guerrier.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)