| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 08:59:47 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
randoom Transactions (0) | qqun se rappele ou on peut telecharger daocwin (francais, 1.62) ? apparement on peut lancer 3+ daoc sur le meme pc avec --------------- * * * * * * * * * * * * |
maxi17 Transactions (0) |
|
tu paye 3 daoc et t a meme pas 2 PC ?
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ding barome 39 ds 0.9b ,on y croit. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 10:43:50 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) | ben un pc ca vaut au moins 10x daoc alors ...
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je re vers 14h. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Babab je t'ai PM t'as vu ca ? |
maxi17 Transactions (0) | personne n'aurait un peu d'équipement en trop sur hib/ys (pour finelame/druide) ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
roh c quoi ces gens qui bosse pas |
Message édité par randoom le 13-10-2003 à 12:12:23 --------------- * * * * * * * * * * * * |
t a pas tou simplement un serveur qui met un delai pour recevoir ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai mon matrix reloaded dans les mains --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ding 39 de barome!! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TaTaH Transactions (0) | Alors a part belga ce soir Camlann ? Message édité par TaTaH le 13-10-2003 à 12:57:48 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2003 à 13:21:50 ![]() j'y serai |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon les LN ca fait 2 jours que j y suis et je m enguele deja avec un gars ca part vachement bien
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Mais calmes toi belga c rien ca rhoo !!! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah franchement quand on me dit ouais ca sert a rien que tu sois dans une guilde et que je fais l egoiste ... |
randoom Transactions (0) | ben alors t crafteur, demande leur des sous pour monter le craft --------------- * * * * * * * * * * * * |
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
Message édité par Batman le 13-10-2003 à 14:22:07 |
bah j ai guilder y a 2 jours donc je te laisse deviner comme il m ont financer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Un troll me l'a dit
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | elle a ses ragnagna la trollesse? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |