| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 16:29:38 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut trouver un max d'items avec des resists déjà, collier/bijoux/brassard... Ensuite tu complètes avec le SC, ma RM cap (capera) tte les résists...
Message édité par HypnosS le 12-10-2003 à 16:50:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2003 à 17:18:40 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je signale que je recherche tjs la ceinture des heres... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha oui on peut m'xpliquer ce que représente vraiment Utiliy pour chaque pièce de SC svp ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah plus c haut , plus l'objet est bien chargée --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Gratz Belga pour ton Légendaire ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Et si, il tient, DAoC tient dans les 140ko
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Vache...trouver des items bien chargés et utiles sur la Librairie c assez simple en fait...mais alors bonjour pour aller les looter Message édité par Obiatn le 12-10-2003 à 19:18:48 |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
Message édité par hazar le 12-10-2003 à 19:32:32 |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 19:27:54 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah voila je suis legendaire |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
naima Transactions (0) | Le prog de craft dans le lien plus haut ne marche pas chez moi, qqn a une autre adresse svp ? |
maxi17 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est trop horrible le SC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2003 à 20:11:05 ![]() premiere chose faire les quetes SI |
randoom Transactions (0) | gratz pak & belga --------------- * * * * * * * * * * * * |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Tu va sur la lib tu choisis les objets avec le plus de points enchantements ou utilite ... (en regardant ce qui t'interesse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2003 à 20:42:08 ![]() si tu as besoin d'aide pour les quetes je serai présent |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | MegaGratz Pak et Belga |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca sert à rien de caper la Viva sur un Odin n'est ce pas ? Message édité par Obiatn le 12-10-2003 à 22:03:35 |
Message édité par maxi17 le 12-10-2003 à 22:37:41 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Voilà j'arrive à ca avec mon template pour Odin 50 spé Runes (47) / Affai (26) : Message édité par Obiatn le 12-10-2003 à 23:07:18 |
vi ca sert pas --------------- Last.fm |
des que je suis equiped --------------- Last.fm |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Merci de vos nombreux avis & conseils sur mon SC |
TaTaH Transactions (0) | Bon vous oubliez pas hein --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
randoom Transactions (0) | good night, what ever you are, where ever you are --------------- * * * * * * * * * * * * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Hornet Transactions (0) | Ding 50 de mon Champion GA --------------- --- FEEDBACK --- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5870_1.htm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | gratz --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon sinon, je pense vendre mon Athlon XP 2400+ et/ou ventirad globalwind tout cuivre. Il y aurait des personnes interressée avant que je le place sur Hachat/Vente? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TaTaH Transactions (0) | Bon alors, ce soir, on joue sur le PvP, oui ou non ? --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | obiatn, j'ai pas grillé ma CM, j'ai le beug nforce2: plus de bios. Message édité par worm'skiller le 13-10-2003 à 08:55:22 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | obi pour les bijoux priviligie ceux des quetes et de df pour completer. les anneaux de glace sont difficiles à trouver. table sur 1 anneau dejà pour ton template. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |