| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 23:51:35 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
mdr : --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | a mon avis le nerf des selfbuffs on va y'avoir droit
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mdr un alb sur jol qui ouinouin car on vient a 120 reprendre bhen alros i lest tomber ils etaient a 256 en pik --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le nerf du Zerk c'est le TL Moon qui à pleurer, faudrait voir à pas tout mélanger... Message édité par HypnosS le 22-08-2003 à 02:11:48 |
twark Transactions (0) | en 1.65a, la const,dext et quick des items caster se transmettent au pet du nécro. Ca va faire mal, un pet buffboté va être bien solide Message édité par twark le 22-08-2003 à 09:20:11 |
tente de comprendre ce que je disais Message édité par methanol le 22-08-2003 à 09:35:07 --------------- A base de popopop |
les buffs parade et escive sont vraiment sans plus, avec ou sans perso je vois aucunes differences, peuvent les enelver np, par contre le buff dps et hast rox vraiment --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 09:37:24 ![]() ![]() |
avec metha je tape avec style a 40 sur un pet de necro --------------- A base de popopop |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | disons que pour tout le monde, le premier perso est monte a la dur, apres tu changes d'avis ou tu stop --------------- A base de popopop |
|
cgmarmotte Transactions (0) | bon ben jv essayer de trouver des compagnons d'aventure ailleurs parce que voilà hein |
randoom Transactions (0) |
|
oue le premier on le monte a l'ancienne mais des le 2e j'ai cherché a faire plus rapide --------------- Last.fm |
le premier perso tu peux le faire normalement mais ensuite tu peux pas t'imaginer pour l'instant combien ca simplifie la vie un bot --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je comprend pasp koi le pbaoe de l'enchanteur ne snare pas ni debuff force/const --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | TL ombre 1.64
|
randoom Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je bosse toute la semaine |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 22-08-2003 à 12:48:31 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | nerf restoraut nerf alcool, moi j'arrete --------------- A base de popopop |
iiCv2 Transactions (0) |
Message édité par iiCv2 le 22-08-2003 à 15:35:49 |
iiCv2 Transactions (0) | Excusez-moi mais la je suis cidéré Message édité par iiCv2 le 22-08-2003 à 15:51:55 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bah disons que y a des gens de royaume different sur le meme serveur qui discutte c tout |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2003 à 16:50:50 ![]() l'irc des war/BK/tempute est bcp plus efficace pour spy qu'ici hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2003 à 16:52:09 ![]() le vie de camel chez les temputes passionnant Message édité par Profil supprimé le 22-08-2003 à 16:52:28 |
twark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |