| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 17:08:12 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
c aussi son seul et unique perso --------------- Last.fm |
moi je vais avoir une caisse bientot --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c cool ça. |
kler entre 2 semaines pour un lvl 50 en ayant un compte pour buff bot ou 2 mois a galerer solo ou a la recherche de groupes y'a pas photo pour moi --------------- Last.fm |
ouep enfin plutot un emprunt ^^
--------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bah en fait 3 groupes c'est meme pas un bus, alb vient de nous torcher, sont plus de 70 à emain.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 17:44:53 ![]() ![]() |
vectra quasi neuve avec la clim et une grosse sono --------------- Last.fm |
check ca : http://baccardz.free.fr/DAoC/video/MocFreezePbae.wmv --------------- Last.fm |
yep opel
--------------- Last.fm |
Alors confiant? |
moyen, la en ce moment j'ai presque l'impression que j'ai pu assez de temps mais je lache pas et je bosse encore plus --------------- Last.fm |
Bonne attitude. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | 2e compte avec buffbot => gain de temps énorme en xp/loot/thunes
Message édité par pak2kro le 21-08-2003 à 18:13:22 --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi j'arrête mon 2° compte |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Nydaya, je t'aurait bien taunt sur HW tout à l'heure, mais vous êtes allé trop vite, j'étais avec Clydee qui s'est echappé et la finou que vous avez tué |
tu vends pas ton 2e compte? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
je le donne à un ami qui a testé |
TaTaH Transactions (0) |
Message édité par TaTaH le 21-08-2003 à 20:16:20 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 21-08-2003 à 20:37:57 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | De toute facon , une fois que les gens ont montés leur perso au 50 , il faut bien qu'ils s'amusent , alors ils vont rvr , comme ils veulent voire du monde , ils vont sur emain , et comme ils sont weak/assoifé de victoire/en manque de collectivité au choix , ils bus. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | nerf les sorties df :X --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'me fais chier (je rentre du taff là)
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Félicitations pour ton mariage samedi Nyd |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon, Hib bus |
Aesthetics Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai perdu mon album de benny benassi --------------- A base de popopop |
nan mais si tu t'ennuie je pourrai toujours te faire jouer la senti pendant que je me pl --------------- Last.fm |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pharmer la thune c'est pire que les cours d'anglais, c'est pire que que les epinards meme pire que la messe de noel --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 246 alb sur bhen \o/ --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mdr parait le tl sauvage a demander un stun longue duration pour les sauvage 2h, je me rappelle que le dernier des tl a a voir sortit un truc ausi absurde ca classe vaut plus rien du tout -> zerk --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |