| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 16:58:20 ![]() ![]() |
Moi je suis sidéré par ton orthographe. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
blonde belge infirmiere irl ca pardonne pas :X --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2003 à 17:11:00 ![]()
|
maxi17 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
c quand que tu viens casser du rebs avec moi toi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2003 à 17:49:25 ![]() quand j'aurai des sous belga |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je jous metha en spellcraft+buffs lvl50 amelioration4 c'est un peu tres violent --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je cherche un bon 17" capable de faire du 100hz en 1024
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 20:08:18 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | iiyama forever --------------- A base de popopop |
Mieux, non...sinon, regarde du coté des 15 ' tft à la limite. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
amd ou intel? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | 2ème Vendredi sans Point du Vendredi, mais si madame, incroyable Message édité par Goork le 22-08-2003 à 21:30:40 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, je teste le sauvage de barome, pas de pb pour tuer un jaune, ça passe à l'aise, mais j'ai perdu la moitié de ma vie...je fais quoi à poireauter sans buff bot? |
|
|
Ouai, mais j'ai à peine le temps de me logger...j'ai du temps pour rien en ce moment. |
twark Transactions (0) |
|
Ouai, bon j'ai fait une bulle et demi. J'arrête, je passe plus de temps afk à me faire du café. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | PAK send mo isur irc quand tu passes pute --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) | j'avais pas vu, tenebris est de retour |
pak2kro Transactions (0) |
t pas la --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
oula y sont plusieurs maintenant ? --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | 1 - Presence of a single assassin in a group increases gold acquired from mobs (not a RvR skill, but RvR groups can be had from PvE relationships)
Message édité par Rayaki le 23-08-2003 à 02:14:33 --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | dsl Nyd |
Message édité par Gigathlon le 23-08-2003 à 06:05:53 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | question bete , les Iiyama ont pas de problemes de reconaissance avec les nvidia ? (probleme de 60hz) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | mon père veut se remettre à la photo et souhaite acheter un reflex numérique, budget env 1000??
|
ça n'esiste pas. POur 1000 ? tu as un g3/g5 dans une boutique.
|
k --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
af plus puissant? Possibilité de prendre des photos de nuit, d'adapter un bonne optique... M'enfin moi je garde mon g2 pour longtemps. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | G5 c'est le successeur du G3 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |