| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 03:52:27 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Un ptit coucou à tous en passant --------------- Rockers are lousy lovers |
TaTaH Transactions (0) | Changé ma SC, miam --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
pak2kro Transactions (0) |
y me semble que c plutot 2 sauvages, 1 heal aug/heal, 1 heal pacif/heal, 1 cham, 1 skald 1 odin bubulle et 1 pbae (pas trop sur pour les 2 derniers, need autre avis --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) | Ya un guerrier dans les roses, je crois qu'il s'appelle luv.
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
ca sert à rien
Message édité par garphild le 21-08-2003 à 10:57:07 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
pak2kro Transactions (0) | comment ca part trop en sucette la guilde sur mid : gm qui abandonne le poste, offs qui s'engueulent, gens kick de la guilde ... --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
il s'est passé quoi? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 12:17:46 ![]() ![]() |
tu devrais lire le topik de joro sur le forum ln --------------- Last.fm |
c koi l'adresse du forum LN ? |
c dans la section privée --------------- Last.fm |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | 1105 en Couture |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | (salope de manches 100% qui veulent pas sortir |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
|
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
twark Transactions (0) |
|
j'ai revendu mon compte avec assa/zerk/sauvage mais je le joue encore et on me tient au courant de ce qu'il se passe ^^
--------------- Last.fm |
j'en douta pas --------------- Last.fm |
pas eut le temps de compter |
cgmarmotte Transactions (0) | oué les buffbot cai mal |
maxi17 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | finalement je vais peut etre reprendre daoc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le probleme c que j'arrive pas a quitter cette communauté si tu comprend Message édité par Angelneo le 21-08-2003 à 16:55:38 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ben euh, t étudiant, non? Trouve toi un taffe pour le mois de septembre, t'auras des sous et tu te feras pas chier.
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-08-2003 à 16:56:16 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 21-08-2003 à 16:57:05 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cgmarmotte Transactions (0) |
Message édité par cgmarmotte le 21-08-2003 à 16:59:00 |
JE me fous pas de ta gueule, mais bon si tu te fais chier à jouer, trouve autre chose. |
Avec un buff bot tu xp plus vite aussi: buffs, regen endu et heals. |
bah vi je sais bien mais bon , c limité a vrai dire comme je dis je fais une grosse deprime , tout me fait chier --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Oserais-je proposer le sport ou une activité manuelle pour te vider la tête? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | enter the matrix est vraiment bourrrer de bug lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | on fait un bus de 3 grp Fëar pour lutter contre la mass albionaisse |
ah vi pas bien.
|
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |