| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
source ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 19:47:23 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
je tapais sur de la maille aussi (ma zerk est en malus dessus) et j'etais pas buffed --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le pb c le nerf, un 9L+ fait pas bcp mieux, je peux te l'assurer, alors stop de dire que c pas la mort |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | ben vive le nerf
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et je rapelle qu'on a 20% rk force hein mais c pas la mort |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 19:55:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | merci goa. |
ben avec metha je faisais ca sans trop de problemes sur cibles a malus, sauf que ct 2 fois plus vite --------------- Last.fm |
merci mythic --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ouep j'ai testé un /level 20 sur un barde pour voir mais j'ai 0 matos et je sais pas ou xp avec mon chanter 22
Tnn il en donne, 85% mais t'es pas a pwal |
ah ok ^^
pak2kro Transactions (0) | hehe ok c noté --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
JE comprends pas trop l'interet des nerfs au bout de deux ans de jeu...les premiers mois ok si c pour équilibrer les races, mais maintenant... |
ben franchement ils s'y prennent mal
maxi17 Transactions (0) |
|
lol demande a hypnoss --------------- Last.fm |
randoom Transactions (0) | kkun peut me donner l'adresse support de goa svp ? c pour changer le mdp abonament --------------- * * * * * * * * * * * * |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | je m'eeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrdddddddddddddeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh --------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
Besoin de tissu ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
twark Transactions (0) | dites, à votre avis, c'est quoi le meilleur duo sur mid pour farmer des thunes. J'en ai marre de galérer avec mon healer avec des grps qui boulétisent comme pas deux, et vu que je suis super efficace en solo |
twark Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |