| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 17:55:38 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Euh d'accord mais pour les deux armes en meme temps ? tu peux m'expliker stoplé ? |
pak2kro Transactions (0) |
c une proba definie par ton lvl en spé contact --------------- Last.fm |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
entre autres
--------------- Last.fm |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Hmmm ha si |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ok jvais faire mon marginal avec mes armes de contact |
c la spé la plus repandue ^^
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 18:15:21 ![]() ![]() |
starky ConcentrateTransactions (0) | grave au decappage je cap en dgts sur du bleu avec ma guerriere |
pak2kro Transactions (0) | lol jme log et plusieurs personnes me disent que le rvr c pire qu'avant en rvr niveau bus et groupes fixes --------------- Last.fm |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | marche pas. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c mieux là. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par Angelneo le 09-08-2003 à 19:21:23 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Théorique... C pas comme ca, "loin" de là, caps Message édité par HypnosS le 09-08-2003 à 19:25:12 |
pak2kro Transactions (0) | ben perso j'ai demandé a 3 zerks de ma guilde
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui enfin c pas un nerf de 150% , faut arreter quand meme ^^ c peut etre theorique mais les test sont la quand meme ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mais lol, voula le joueur Hib/Alb, Le zerk fait tjrs mal blablabla... Stp monte un zerk, les zerks 2 armes c finit |
Ah, par contre les moon qui cast a 900+ ct et c tjrs normal |
|
non mais honnetement faut reconnaitre que mid s'en est pris plein la gueule en un coup alors que les autres c l'inverse --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bonjour tlm |
maxi17 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
ca arrive pas tous les jours non plus |
maxi17 Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Nom du style Moyenne
Message édité par pak2kro le 09-08-2003 à 19:45:17 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu as un serieux probleme ... c les degats que je fais avec ma ranger ... et tu es le seul a faire aussi peu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
source ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |