| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 01:35:09 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | je me suis fait un Bogdar avec le /level
Message édité par pak2kro le 10-08-2003 à 04:04:58 --------------- Last.fm |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
|
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est super le pretre de hel maintenant, avec le pet qui intercepte les coups souvent, on xp en solo presque comme un bg si on est spe dark. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
twark Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 10-08-2003 à 12:15:40 |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 12:15:18 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon...
Message édité par Gigathlon le 10-08-2003 à 12:48:14 |
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
TaTaH Transactions (0) | --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Au passage je rox trop... j'ai plus que doublé les RPs de guilde!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a bien UT2K3 aussi mais je pense pas avoir la config --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | ut2k3 c bien mais la plupart des joueurs le laisse deja tomber --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui planet side c pas mal
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | ben moi je joue en squad avec le micro assez souvent et c bien sympa je trouve
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | k merci =)
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon , mon proto est monté a 60 roros (reste 2heures allé grimpe) , je pourrais acheter un autre jeu comme ca |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
voyons worm's tu sais bien que je suis une tanche au jeux comme W3 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | Gulien => tu résume tout ce que je pense de daoc aussi ^^
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 10-08-2003 à 19:09:22 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C quoi tes RA ? Et pourquoi 47 en armes ? |
twark Transactions (0) | c'est marrant l'xp au focus shield, tous les 3 pulls, ya un mec qui te demande si t'as besoin d'aide, quand il voit les 3 mobs oranges stickés au pet |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pompe mana, non ? |
twark Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | V'la la source http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=221060 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a pas le train alb qui va avec ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non c : Bus < Porte-avions < Vaisseau interstellaire
|
Rayaki Transactions (0) | de retour du festival celtique --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon voila je viens de faire ma 1ère vidéo sur DAoC (quelle misère, une nuit pour 3 mins), donc c'est une sortie Tusca, je vs préviens on tape du mob, mais c'est un ptit test pour mon 1er montage, la 1ère faisait + de 45Mo (pour 3 mins c'est bcp lol) donc celle ci en fait 33, ttes les critiques sont les bienvenues, pas sur le fait de taper tel ou tel facon un mob, c surtout sur le montage & co Message édité par HypnosS le 11-08-2003 à 09:25:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |