| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 19:55:53 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
si, tu en garde un de coté et tu ouvre sans style pour economiser l'endu et ca fera des degats assez consequents quand meme --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | tout a l'heure avec ma sauvage en rvr j'ai recu un celerité de groupe, j'ai tué un luri champ en 6 secondes chrono --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
assa mid critblade avec la hache otd dly 6.0 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 27-07-2003 à 19:59:18 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
et encore, avec le buff esquive je dois me prendre un coup sur 5 --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ca vous parait bien pour xp sauvage 2H + healer + Hel invoc ? |
twark Transactions (0) |
vaut mieux hel invoc+healer+hel supp |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 20:05:32 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le bus de 20h50 vient de passer |
Rayaki Transactions (0) | je viens de lire un log de flood de kill des Tempests --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Clair on a pas traversé ds les clous, on c mangé un bus |
maxi17 Transactions (0) | signature d'un mec sur VN, excellent |
twark Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Kikoo tt le monde.
|
twark Transactions (0) | ouais, rvr grandeur nature, j'ai réessayé hier, ça m'a saoulé... Sortie sur odin après la reprise de fort, à chaque fois, wipe par 5-6 groupe albs ou hibs...
|
Rayaki Transactions (0) | J'ai eté ban pour avoir participé a un vol de 3 items.. honte a moi , daoc fini , mais evite de dire de la merde merci .Si goa avait fait son taff pour mon Ancien perso Xarif , je n'aurais surement pas fait cela , tant pis je suis surtout triste pour la fin des hom le reste C'est mon probleme ..
--------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il mytho, il cheaté . |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un peu comme Net quoi :X --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
tu sais to navis je m'en branle hin, tes conseils aussi d'ailleur --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
je te dis juste ce qui se dit sur les alliance, pas mal d'hib apparement on send goa pour net, maintenant j'attend de voir (je parle pas pour les loots)
Message édité par methanol le 27-07-2003 à 23:49:49 --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Cool retourne ds ton bus alors et éclate toi |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ce que je fais vois tu, je vais kill es 5fg de mid qui sortent du tp en stick du moins essayer de les kill --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
lol quoi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C cela, va te faire soigner mon pauvre
Message édité par HypnosS le 27-07-2003 à 23:57:32 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ouai ce que je dis, c'est ce qui se dit actuellement, je l'ai pas assez vu pour me faire mon idee, je suis neutre stou Message édité par methanol le 27-07-2003 à 23:58:07 --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'es neutre mais tu la ramènes qd même pour parler de Net, mais t'es neutre |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le pire c que limite t'en ai fière de te balader a 3fg |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
moi je decide pas des regles du jeu lol, y a des assas qui se botbuff ca me fait chier c'est leur choix font ce qu'ils veulent, maintenant pareil pour jouer a 8 ou plus, je m'amuse totu autant a 8 qu'a 3fg, dependdes moments --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba je comprends pas comment t'arrives a t'amuser avec 3fg, tu wipes un fg et ? Ct cool le combat ? Cb de Rps ? ... Mais bon comme tu dis chacun son truc, chacun sa mentalité... Message édité par HypnosS le 28-07-2003 à 00:05:33 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
je te repette juste ce qui se dit bcp (enormement) sur hib en ce moment, autremnt je vaispas te dire oui affirmatif alors que j'ai pas pu juger par moi meme (pour info j'ai rie ncontre net d'ailleur) --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Le problème est que Net a RvR que... ce soir, avant c'était pr passer le temps en attendant ses 17 weapons 100% qu'il a commandé pour la guilde |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
non contre un fg comme je le dis sur irc a allahia c'est plus une perte de temps, mais bon quand dans la meem soiree on a eu prise de bhen par 100alb et reprise, crauchon 65 mid puis re attaque 25mid, crim 88alb dans ces conditions je suis content de bouger a plusd'un FG, autrement evidemment que non j'ai aucun plaisir a tuer 1fg a 3fois plus -_- --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ose même pas aller sur votre chan irc, je sens que je vais me faire ban dès les 1ère seconde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |





