Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1388501
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:55:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

y'avait personne d'autre dans le coin ?


nop :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 19:55:53  profilanswer
 

n°1388503
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:56:25  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


oki donc d'apres toi le debuff sert a rien au val , vu que niveau PV on est limite =) ?

si, tu en garde un de coté et tu ouvre sans style pour economiser l'endu et ca fera des degats assez consequents quand meme :)


---------------
Last.fm
n°1388507
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:57:30  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

si, tu en garde un de coté et tu ouvre sans style pour economiser l'endu et ca fera des degats assez consequents quand meme :)


vi mais bon j'ai choisi de PA un max^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1388511
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:58:03  profilanswer
 

tout a l'heure avec ma sauvage en rvr j'ai recu un celerité de groupe, j'ai tué un luri champ en 6 secondes chrono :D
 
style de dos en marteau qui snare c uber pour ralentir ceux qui aggro les heal :D


---------------
Last.fm
n°1388512
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:58:27  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

tout a l'heure avec ma sauvage en rvr j'ai recu un celerité de groupe, j'ai tué un luri champ en 6 secondes chrono :D
 
style de dos en marteau qui snare c uber pour ralentir ceux qui aggro les heal :D


NERFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  [:sygus]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1388513
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:58:42  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


vi mais bon j'ai choisi de PA un max^^  

assa mid critblade avec la hache otd dly 6.0 :D


---------------
Last.fm
n°1388514
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:59:00  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

assa mid critblade avec la hache otd dly 6.0 :D


nia nia nia :D
 
t'inquietes je vais en monté un aussi sur broc :D


Message édité par Angelneo le 27-07-2003 à 19:59:18

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1388515
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:59:06  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


NERFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  [:sygus]  

et encore, avec le buff esquive je dois me prendre un coup sur 5 :D


---------------
Last.fm
n°1388525
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:03:35  profilanswer
 

ca vous parait bien pour xp sauvage 2H + healer + Hel invoc ?  [:dawa]

n°1388530
twark

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:05:32  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

ca vous parait bien pour xp sauvage 2H + healer + Hel invoc ?  [:dawa]  

vaut mieux hel invoc+healer+hel supp

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 20:05:32  profilanswer
 

n°1388533
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:06:47  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


comment j'ai pu me faire oneshoot alors ?
il m'a Pa a 816 mais c le seul truc qui est passé  Oo


 
T'as loupé le debuff force/const du sorcier/sm passé juste avant voire 30 secondes avant alors que t'étais encore fufu, c'est carrément fréquent :p

n°1388534
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:07:41  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

ca vous parait bien pour xp sauvage 2H + healer + Hel invoc ?  [:dawa]  


 
BD supp + healer pacif + SM supp!  :D

n°1388608
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:52:30  profilanswer
 

Le bus de 20h50 vient de passer [:boidleau]

n°1388630
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:01:45  profilanswer
 

je viens de lire un log de flood de kill des Tempests :lol:  :pt1cable:


---------------
Clan Torysss.
n°1388635
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:03:07  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

je viens de lire un log de flood de kill des Tempests :lol:  :pt1cable:  

Clair on a pas traversé ds les clous, on c mangé un bus :/

n°1388731
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 22:19:45  profilanswer
 

signature d'un mec sur VN, excellent :D :  
 
"I wished my thane could hit like my zerker, unfortunately it came true.  
Now I wish my thane could cast like a chanter..."

n°1388733
twark

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 22:20:53  profilanswer
 

maxi17 a écrit :

signature d'un mec sur VN, excellent :D :  
 
"I wished my thane could hit like my zerker, unfortunately it came true.  
Now I wish my thane could cast like a chanter..."  


 :lol:  
tellement vrai

n°1388752
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 22:41:34  profilanswer
 

Kikoo tt le monde.
je viens raconter ma life :p :
 
Apres 4 mois et environs ptet 40j de play avec tous mes perso daoc commence à me souler :ouch:
 
Je pensais quand mon main serait 50 ca allait devenir super enfin je pourrais RVR mais en fait je trouve ca limite pourrave : soit t'es groupé et avec le grp tu tues des joueurs solo, soit t solo (oué je trouve ca vexant de crier pandant 1/4 d'h "zerk lfg" au tp et personne qui repond) et tu te fais tuer par un groupe soit on croise sur un grp de hibs et on se fait wipe en quelques secondes.
Quand y'a masse contre masse ca pourrait etre interessant mais à 1 image par 2 secondes (quand c'est pas une image par 30 secondes :D) c'est injouable.
 
En plus le nerf ca commence à me tracasser : je trouve ma classe loin d'etre uber, oui je spam double frost en rvr et nan je trouve ca loin d'etre surpuissant. Dans le meilleur des cas 3 coups en rage / 5 sans rage pour tuer un mago et entre 3 et 5 casts d'un enchanteur pour me tuer à 200 metres. Chu pas weak, avec mon equipement je cap partout. En duel contre des tanks y'a que les zerks (et le hunter) dont g pas peur.
Bref je me demande ce que mythic cherche à equilibrer.
 
J'ai meme plus trop envie de pexer avec mes rerolls surtout que c'est le shadowzerk mon preferé et que son avenir est hum... sombre.
 
je pensais carnac ca allait etre sympa mais de voir deja des lvl 50 et DF ouvert par les hibs ca m'a bien refroidi.
 
Voila j'aurais 10 ? en plus en poche je serais parti aller acheter planetside ce soir :(
 
C'est normal d'avoir "le blues de daoc" au bout d'un moment ?
(ou zetes tous hibs / broc ? :D)

n°1388767
twark

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 22:58:07  profilanswer
 

ouais, rvr grandeur nature, j'ai réessayé hier, ça m'a saoulé... Sortie sur odin après la reprise de fort, à chaque fois, wipe par 5-6 groupe albs ou hibs...
Je préfère encore m'amuser à quartz, c'est plus fun

n°1388823
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:34:00  profilanswer
 

J'ai eté ban pour avoir participé a un vol de 3 items.. honte a moi , daoc fini , mais evite de dire de la merde merci .Si goa avait fait son taff pour mon Ancien perso Xarif , je n'aurais surement pas fait cela , tant pis je suis surtout triste pour la fin des hom le reste C'est mon probleme ..
 
Xarif

 
 
 
 :heink:


---------------
Clan Torysss.
n°1388834
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:41:54  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

J'ai eté ban pour avoir participé a un vol de 3 items.. honte a moi , daoc fini , mais evite de dire de la merde merci .Si goa avait fait son taff pour mon Ancien perso Xarif , je n'aurais surement pas fait cela , tant pis je suis surtout triste pour la fin des hom le reste C'est mon probleme ..
 
Xarif

 
 
 
 :heink:  

Il mytho, il cheaté .

n°1388838
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:42:53  profilanswer
 

un peu comme Net quoi :X


---------------
A base de popopop
n°1388841
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:43:39  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

un peu comme Net quoi :X

Cam arrette de la ramener stp

n°1388849
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:45:36  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

un peu comme Net quoi :X


Net ?
Il n'a jamais rien volé et il a monté quelque chose d'énorme donc ne la ramène pas là dessus :/

n°1388853
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:47:14  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Cam arrette de la ramener stp

tu sais to navis je m'en branle hin, tes conseils aussi d'ailleur


---------------
A base de popopop
n°1388854
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:47:46  profilanswer
 

plutonium a écrit :


Net ?
Il n'a jamais rien volé et il a monté quelque chose d'énorme donc ne la ramène pas là dessus :/

je te dis juste ce qui se dit sur les alliance, pas mal d'hib apparement on send goa pour net, maintenant j'attend de voir (je parle pas pour les loots)
 
edit : moi je l'ai pas assez croiser pour me faire ma proproe idee, donc j'azttend de voir mais c'est tout de meme bizare comme il a perdu son premier perso un peu dans le style de xarif


Message édité par methanol le 27-07-2003 à 23:49:49

---------------
A base de popopop
n°1388869
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:53:21  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

tu sais to navis je m'en branle hin, tes conseils aussi d'ailleur

Cool retourne ds ton bus alors et éclate toi ;)

n°1388870
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:53:58  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Cool retourne ds ton bus alors et éclate toi ;)

ce que je fais vois tu, je vais kill es 5fg de mid qui sortent du tp en stick du moins essayer de les kill ;)


---------------
A base de popopop
n°1388871
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:54:29  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

je te dis juste ce qui se dit sur les alliance, pas mal d'hib apparement on send goa pour net, maintenant j'attend de voir (je parle pas pour les loots)
 
edit : moi je l'ai pas assez croiser pour me faire ma proproe idee, donc j'azttend de voir mais c'est tout de meme bizare comme il a perdu son premier perso un peu dans le style de xarif  


 

cameleflom a écrit :

un peu comme Net quoi :X

lol quoi

n°1388873
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:55:25  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

ce que je fais vois tu, je vais kill es 5fg de mid qui sortent du tp en stick du moins essayer de les kill ;)  

C cela, va te faire soigner mon pauvre
 
Edit : Vs venez de wipe 5fg Mid là ? Nan mais lol quoi


Message édité par HypnosS le 27-07-2003 à 23:57:32
n°1388876
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:57:34  profilanswer
 

hypnoss a écrit :


 
lol quoi

ouai ce que je dis, c'est ce qui se dit actuellement, je l'ai pas assez vu pour me faire mon idee, je suis neutre stou :kaola:
si tu veux faire du 8 contre 8 tu vas pas sur emain quand y a 150+hib


Message édité par methanol le 27-07-2003 à 23:58:07

---------------
A base de popopop
n°1388879
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:58:25  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

ouai ce que je dis, c'est ce qui se dit actuellement, je l'ai pas assez vu pour me faire mon idee, je suis neutre stou :kaola:  

T'es neutre mais tu la ramènes qd même pour parler de Net, mais t'es neutre :)

n°1388883
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:59:57  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

ouai ce que je dis, c'est ce qui se dit actuellement, je l'ai pas assez vu pour me faire mon idee, je suis neutre stou :kaola:
si tu veux faire du 8 contre 8 tu vas pas sur emain quand y a 150+hib

Le pire c que limite t'en ai fière de te balader a 3fg

n°1388886
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 00:00:22  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

T'es neutre mais tu la ramènes qd même pour parler de Net, mais t'es neutre :)


 
disons surtout qu'il a perdu son premier perso de la meme facon que xarif et goa lu ia refuse de lui redonner, y a peut etre aussi une raison


---------------
A base de popopop
n°1388889
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 00:01:20  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Le pire c que limite t'en ai fière de te balader a 3fg

moi je decide pas des regles du jeu lol, y a des assas qui se botbuff ca me fait chier c'est leur choix font ce qu'ils veulent, maintenant pareil pour jouer a 8 ou plus, je m'amuse totu autant a 8 qu'a 3fg, dependdes moments


---------------
A base de popopop
n°1388893
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 00:03:02  profilanswer
 

cameleflom a écrit :


 
disons surtout qu'il a perdu son premier perso de la meme facon que xarif et goa lu ia refuse de lui redonner, y a peut etre aussi une raison


Disons qu'on ne sait pas vraiment autre chose que : rien...
Donc évite de dire ce qu peut être n'importe quoi :/

n°1388898
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 00:05:12  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

moi je decide pas des regles du jeu lol, y a des assas qui se botbuff ca me fait chier c'est leur choix font ce qu'ils veulent, maintenant pareil pour jouer a 8 ou plus, je m'amuse totu autant a 8 qu'a 3fg, dependdes moments  

Ba je comprends pas comment t'arrives a t'amuser avec 3fg, tu wipes un fg et ? Ct cool le combat ? Cb de Rps ? ... Mais bon comme tu dis chacun son truc, chacun sa mentalité...


Message édité par HypnosS le 28-07-2003 à 00:05:33
n°1388909
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 00:07:16  profilanswer
 

plutonium a écrit :


Disons qu'on ne sait pas vraiment autre chose que : rien...
Donc évite de dire ce qu peut être n'importe quoi :/

je te repette juste ce qui se dit bcp (enormement) sur hib en ce moment, autremnt je vaispas te dire oui affirmatif alors que j'ai pas pu juger par moi meme (pour info j'ai rie ncontre net d'ailleur)


---------------
A base de popopop
n°1388912
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 00:08:43  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

je te repette juste ce qui se dit bcp (enormement) sur hib en ce moment, autremnt je vaispas te dire oui affirmatif alors que j'ai pas pu juger par moi meme (pour info j'ai rie ncontre net d'ailleur)

Le problème est que Net a RvR que... ce soir, avant c'était pr passer le temps en attendant ses 17 weapons 100% qu'il a commandé pour la guilde :o

n°1388913
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 00:08:44  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Ba je comprends pas comment t'arrives a t'amuser avec 3fg, tu wipes un fg et ? Ct cool le combat ? Cb de Rps ? ... Mais bon comme tu dis chacun son truc, chacun sa mentalité...

non contre un fg comme je le dis sur irc a allahia c'est plus une perte de temps, mais bon quand dans la meem soiree on a eu prise de bhen par 100alb et reprise, crauchon 65 mid puis re attaque 25mid, crim 88alb dans ces conditions je suis content de bouger a plusd'un FG, autrement evidemment que non j'ai aucun plaisir a tuer 1fg a 3fois plus -_-


---------------
A base de popopop
n°1388916
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 00:11:33  profilanswer
 

J'ose même pas aller sur votre chan irc, je sens que je vais me faire ban dès les 1ère seconde :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)