| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 00:11:33 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
bof non tres peu de gens ban a part earthice et lucilez j'en vois pas d'autre, maintenant si tu insultes tlm evidemment que tu te feras ban de suite c'est evidemment aussi --------------- A base de popopop |
tu admetras aussi que perdre miraculeusement un perso et de ne pas avoir eu la possibilitee de restore c'est un poil space aussi, moi quand j'ai delete mes persos ils m'ont fait aucunes difficultes pour les recuperer --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non j'insulte pas mais je la ramenerai quoi, coup de gueule & co |
Rayaki Transactions (0) | lucilez... laisse moi deviner --------------- Clan Torysss. |
tu epux toujorus eassyer tu seras pas le premier a le faire --------------- A base de popopop |
oui et toute l'apres midi elle nous avait tuer dans plus ou moins 2-3fg a distance de 3s l'un de l'autre alors bon depuis ce jour la c'est chaine kick/ban si elel revient --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) | ding 35 de mon sicaire. Plus qu'à me faire fabriquer mes armes et à SC armures + armes |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Came > hack (quelconque il va dans des salles réseaux Net), delete, création et redelete pour ne pas le keep en database ça suffit, dixit GoA (j'ai pas de source donc prend avec des pincettes quand même mais je n'ai pas de doute là dessus)
|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 00:43:24 ![]() ![]() |
non ban avec net, donc creation de neet non ?
--------------- A base de popopop |
comme dans tout les jeux suffit de voir que meme certains le laissent apparant dans leur video :X
Message édité par methanol le 28-07-2003 à 00:47:45 --------------- A base de popopop |
kler que sedrik qui le laisse apparaitre dans sa video ca veut tout dire ...
--------------- Last.fm |
je crois qu'il avait son odin net
--------------- Last.fm |
perso je suis persuade qu'il y en a dans ma guilde qui ont un logiciel de ce genre --------------- A base de popopop |
le pire c qu'il faut payer 20$ nan ? --------------- Last.fm |
ouai apparemnt odin eye's est payant a l'achat mais pe ca ce trouve en warez non ? Message édité par methanol le 28-07-2003 à 01:01:25 --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bon pour mettre quelques choses au clair...
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 28-07-2003 à 01:42:01 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Rayaki, par curiosité : ton pote utilise lequel ? |
Rayaki Transactions (0) | le 3eme Message édité par Rayaki le 28-07-2003 à 01:43:35 --------------- Clan Torysss. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba deletez (je delete, tu deletes, il delete...) vos posts |
Rayaki Transactions (0) | déja mailé à GOA l'adresse du prog et au fait qu'il est devenu facilement crackable --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | Sur JOL, Arathorn dit que ce type de prog ne marche pas sur les fufus car leur info en étant fufu ne sont pas transmise à la machine... ce qui est radicalement faux...
--------------- Clan Torysss. |
Y'a des faux cheaters ? <se retient> |
|
Rayaki Transactions (0) | je considere 2 types de cheateurs...
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 28-07-2003 à 01:56:52 --------------- Clan Torysss. |
|
pak2kro Transactions (0) | oué moi une fois en face des potes d'une mf j'ai vu hulck au niveau d'un escalier de coté --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | ca fait bizarre, tu vois un fufu au loin donc pas d'info affichée au dessus, tu penses que c'est une ombre ou un ranger, tu veux lui lancer une aura de magot, ça veut pas Message édité par Rayaki le 28-07-2003 à 02:04:16 --------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Mais rofl, je viens d'en trouver un autre... payant |
Rayaki Transactions (0) | j'avoue que j'ai été TRES tenté par le radar, pour la bonne et simple raison que les fufus buffbotés me sortent par les narines d'une force (le faucheur a de quoi lutter meme avec ses resists pourriches actuelles Message édité par Rayaki le 28-07-2003 à 02:10:09 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | I love what they do on DAOC to catch people who have radar programs(a radar program shows where mobs, npcs or players are at without actually seeing them onscreen, stealthed or not). A CSR will put out a ghost NPC(it cannot be seen by anyone not using a cheat) somewhere near the person suspected of using it, if the person goes to attack it, BUSTED!
Message édité par Rayaki le 28-07-2003 à 02:35:56 --------------- Clan Torysss. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |