Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1387154
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 19:09:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pwarf, maintenant on peut chain du vert, faire /stick, attaque et alt-tab pour surfer. [:ddr555]
 
 
 
Ca m'aurait moins fait chier avant.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 19:09:50  profilanswer
 

n°1387244
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 20:11:56  profilanswer
 

et si tu me rejoignez sur SWG f7 :D

n°1387411
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 22:41:58  profilanswer
 

460, aller :sleep:

n°1387479
twark

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:48:16  profilanswer
 

1080, et sicaire 32 :D

n°1387483
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:53:04  profilanswer
 

Hyp > Ton nick stp :??:  
 
(je viens de rentrer)

n°1387675
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-07-2003 à 09:28:51  profilanswer
 

Belgarion a écrit :

et si tu me rejoignez sur SWG f7 :D  

cher et pas forcément mieux. :D

n°1387725
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 11:21:06  profilanswer
 

plutonium a écrit :

Hyp > Ton nick stp :??:  
 
(je viens de rentrer)

Dnilim, mais j'ai déco vers 23h hier, Emain vide et trop naze pour jouer :)

n°1388278
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 18:07:25  profilanswer
 

<xxx> salut
<xxx> tu conne  bien mid ?
<Moi> Oui  
<xxx> J'ai un warrior 46 e 7bb , je cherche qqun pour le monteR 50 en ecahgne jdonne un accompote daoc avec SI et tt , et smoi ki paie labo

 
 [:matleflou]

n°1388290
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 18:14:27  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

<xxx> salut
<xxx> tu conne  bien mid ?
<Moi> Oui  
<xxx> J'ai un warrior 46 e 7bb , je cherche qqun pour le monteR 50 en ecahgne jdonne un accompote daoc avec SI et tt , et smoi ki paie labo

 
 [:matleflou]  

:heink:  
 
sinon j'ai optimiser mon template
 
19 fufu (24) 3 cd ( 8 ) 17 poison (22) 21CS ( 26) 10 pier( 15)
soit  
20fufu et  8 piercing  
 
je viens de voir le debuff avec un PA , c enorme car ca agit en meme temps que le pa et non apres  [:tkilla]
 
remarque vous m'avez dis que 24 fufu suffit au val ca donne quoi en gros ? on vois bien les autres furtif ? mon ancienne ombre du val avait 28  :pt1cable:


Message édité par Angelneo le 27-07-2003 à 18:17:43

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1388297
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-07-2003 à 18:18:29  profilanswer
 

Je me fais un magot, je fais quoi hell? bodgard?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 18:18:29  profilanswer
 

n°1388303
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 18:20:39  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Je me fais un magot, je fais quoi hell? bodgard?

BD si tu veux soloter, hel pour faire pbae mais faut être en grp, ou alors hel invoc

n°1388304
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-07-2003 à 18:21:24  profilanswer
 

vendu pour le bd. Je mets quoi comme skills? :D

n°1388308
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-07-2003 à 18:23:32  profilanswer
 

Je cherche une bonne map de midgard. :)

n°1388317
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 18:27:52  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

vendu pour le bd. Je mets quoi comme skills? :D

Je connais pas bien, les maps => http://www.grailbrotherhood.info/mapsmid.htm

n°1388318
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-07-2003 à 18:28:48  profilanswer
 

t'as pas un site avec des templates? :D
 
 
Giga?  :ange:

n°1388327
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 18:32:50  profilanswer
 
n°1388334
twark

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 18:35:41  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

 
 
remarque vous m'avez dis que 24 fufu suffit au val ca donne quoi en gros ? on vois bien les autres furtif ? mon ancienne ombre du val avait 28  :pt1cable:  


 
En fait ta fufu va déterminer la distance à laquelle les autres persos vont te voir en transparence. La distance à laquelle ils peuvent te voir est 125+20*(leur lvl - ton lvl en steatlh). Du coup, si tu as 24 en fufu à quartz, on ne pourra te détecter qu'à 125 unités.
 
Par contre, pour ce qui est de voir les autres furtifs, là, c'est leur lvl en fufu qui compte (en comparaison du lvl de ton perso). Du coup, rien que tu puisses optimiser, de ce côté là. Donc tu verras un assa qui a bien monté stealth à 125 unités (en même temps que lui en fait), et un archer à 250 unités. Quand il y a une différence entre leur lvl en steath et le lvl de ton perso, tu rajoutes 50 par point de différence.
Par ex : un ranger avec 4 en fufu, tu le vois en transparence à 250+20*50=1250. Autant dire qu'il va pas vivre longtemps :D
 
A noter, qu'apparamment, avoir plus de son lvl en stealth ne sert pas, au niveau de la détection.
 
En pratique : face aux archers en tout genre à quartz, pas de pb, tu les vois d'assez loin (250 de base, généralement beaucoup plus, peu ont maxé fufu). Contre les assa, c'est beaucoup plus chaud, ils ont déja plus tendance à monter fufu, et avec la zone de 125 unités c'est dur de les trouver.
Contre les autres, avec 24 en fufu, pas de problème, tu peux te balader au milieu d'un groupe sans problème :p

n°1388351
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 18:47:32  profilanswer
 

je viens de voir que je cappe en dex avec les buffs [:sisicaivrai]
 
va falloir que j'attendre la 1.62 pour atteindre les 300 en dex :/
 
 
ps: et 1p800 parti dans la full dot de mon faucheur :/


Message édité par Rayaki le 27-07-2003 à 18:48:46

---------------
Clan Torysss.
n°1388378
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:03:51  profilanswer
 

Twark a écrit :


 
En fait ta fufu va déterminer la distance à laquelle les autres persos vont te voir en transparence. La distance à laquelle ils peuvent te voir est 125+20*(leur lvl - ton lvl en steatlh). Du coup, si tu as 24 en fufu à quartz, on ne pourra te détecter qu'à 125 unités.
 
Par contre, pour ce qui est de voir les autres furtifs, là, c'est leur lvl en fufu qui compte (en comparaison du lvl de ton perso). Du coup, rien que tu puisses optimiser, de ce côté là. Donc tu verras un assa qui a bien monté stealth à 125 unités (en même temps que lui en fait), et un archer à 250 unités. Quand il y a une différence entre leur lvl en steath et le lvl de ton perso, tu rajoutes 50 par point de différence.
Par ex : un ranger avec 4 en fufu, tu le vois en transparence à 250+20*50=1250. Autant dire qu'il va pas vivre longtemps :D
 
A noter, qu'apparamment, avoir plus de son lvl en stealth ne sert pas, au niveau de la détection.
 
En pratique : face aux archers en tout genre à quartz, pas de pb, tu les vois d'assez loin (250 de base, généralement beaucoup plus, peu ont maxé fufu). Contre les assa, c'est beaucoup plus chaud, ils ont déja plus tendance à monter fufu, et avec la zone de 125 unités c'est dur de les trouver.
Contre les autres, avec 24 en fufu, pas de problème, tu peux te balader au milieu d'un groupe sans problème :p


merci pour ton explication tres precise !
si j'ai bien compris c 125 pour 24 et 125 aussi pour 25  
mais un fufu qui a 25+ me vera plus vite que moi ?


Message édité par Angelneo le 27-07-2003 à 19:04:54

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1388382
twark

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:07:44  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


merci pour ton explication tres precise !
si j'ai bien compris c 125 pour 24 et 125 aussi pour 25  
mais un fufu qui a 25+ me vera plus vite que moi ?


non, il te verra à 125, tout comme toi.
Si tu es lvl 24, avoir plus de 24 en stealth n'a pas d'effet.

n°1388384
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:08:37  profilanswer
 

Twark a écrit :


non, il te verra à 125, tout comme toi.
Si tu es lvl 24, avoir plus de 24 en stealth n'a pas d'effet.

k merci mais ca change a au lv alors ? car bcp essaie de mettre plus de 50 en fufu  :heink: ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1388386
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:09:49  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


ps: et 1p800 parti dans la full dot de mon faucheur :/

abla rox :>


---------------
Last.fm
n°1388389
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:10:52  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

abla rox :>

C tout ou rien, par moment ca proc pas, pas moment je vois même plus mon perso tellement ca proc :D

n°1388392
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:13:14  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

C tout ou rien, par moment ca proc pas, pas moment je vois même plus mon perso tellement ca proc :D


ho ca va , ca proc souvent sur un ranger ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1388393
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:13:30  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


je viens de voir le debuff avec un PA , c enorme car ca agit en meme temps que le pa et non apres  [:tkilla]

j'emet un doute :p
 
j'ai toujours lu partout que le poison agit apres que l'arme tape et non en meme temps (meme si le delai est tres court) d'ou l'impossibilité de faire perdre des pdv grace au debuff const si tu fais plus de degats que le debuff enleverait de pdv
 
a tester pour etre sur :)


---------------
Last.fm
n°1388394
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:13:58  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

j'emet un doute :p
 
j'ai toujours lu partout que le poison agit apres que l'arme tape et non en meme temps (meme si le delai est tres court) d'ou l'impossibilité de faire perdre des pdv grace au debuff const si tu fais plus de degats que le debuff enleverait de pdv
 
a tester pour etre sur :)


pas de doute , un sicaire 'a oneshoot avec ma ranger  :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1388396
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:15:28  profilanswer
 

Bouuuu ba s'tait bien Odin :x

n°1388398
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:16:01  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


ho ca va , ca proc souvent sur un ranger ^^

ouep les rangers me font souvent proc :D


---------------
Last.fm
n°1388399
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:16:12  profilanswer
 

en aucun cas le debuff agit avec les dmg, tu PA a XXX dmg apresle debuf agit uniquement


---------------
A base de popopop
n°1388402
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:16:24  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Bouuuu ba s'tait bien Odin :x

3 FG hibs a odin la


---------------
Last.fm
n°1388408
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:17:33  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

en aucun cas le debuff agit avec les dmg, tu PA a XXX dmg apresle debuf agit uniquement


comment j'ai pu me faire oneshoot alors ?
il m'a Pa a 816 mais c le seul truc qui est passé  Oo


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1388410
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:18:14  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


comment j'ai pu me faire oneshoot alors ?
il m'a Pa a 816 mais c le seul truc qui est passé  Oo

Critique sur PA ptet :)
 
et il avait peut etre un type de degats en bonus sur toi aussi


Message édité par pak2kro le 27-07-2003 à 19:19:25

---------------
Last.fm
n°1388430
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:28:35  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Critique sur PA ptet :)
 
et il avait peut etre un type de degats en bonus sur toi aussi


bah oui 816 degats c tout , y a rien eu de plus ...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1388442
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:34:15  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


bah oui 816 degats c tout , y a rien eu de plus ...

ce que je voulais c que par exemple si il etait spé estoc deja a la base c neutre sur ton clouté, ca aide pas mal ^^
ensuite ajoute un potentiel critique et ca peut bien monter
 
(avec l'assa a un pote j'ai deja PA a 1250 sur armure neutre avec critique)


---------------
Last.fm
n°1388446
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:36:22  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ce que je voulais c que par exemple si il etait spé estoc deja a la base c neutre sur ton clouté, ca aide pas mal ^^
ensuite ajoute un potentiel critique et ca peut bien monter
 
(avec l'assa a un pote j'ai deja PA a 1250 sur armure neutre avec critique)


bah c inscrit le critique dans les 816 de mon log non ? mais les bonus non ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1388457
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:39:43  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


bah c inscrit le critique dans les 816 de mon log non ? mais les bonus non ?

non tout est additionné tu peux pas savoir :p
 
bonus pareil, les mobs tu voit le malus/bonus qu'ils ont mais pas les pjs :)


---------------
Last.fm
n°1388471
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:45:02  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

non tout est additionné tu peux pas savoir :p
 
bonus pareil, les mobs tu voit le malus/bonus qu'ils ont mais pas les pjs :)
 


oui donc il m'a one shoot a 816 et j'ai 1260 pv donc debuff ...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1388490
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:52:40  profilanswer
 

ca arrive que ca bug deja rriver plusieurs fois de rip sur un nombre de dmg alors que j'ai facile 200-300pv de plus


---------------
A base de popopop
n°1388498
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:55:29  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


oui donc il m'a one shoot a 816 et j'ai 1260 pv donc debuff ...

y'avait personne d'autre dans le coin ?


---------------
Last.fm
n°1388499
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:55:37  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

ca arrive que ca bug deja rriver plusieurs fois de rip sur un nombre de dmg alors que j'ai facile 200-300pv de plus


oki donc d'apres toi le debuff sert a rien au val , vu que niveau PV on est limite =) ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1388501
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 19:55:53  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

y'avait personne d'autre dans le coin ?


nop :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)