| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 19:09:50 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et si tu me rejoignez sur SWG f7 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 460, aller |
twark Transactions (0) | 1080, et sicaire 32 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Hyp > Ton nick stp |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Dnilim, mais j'ai déco vers 23h hier, Emain vide et trop naze pour jouer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | <xxx> salut
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 27-07-2003 à 18:17:43 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je me fais un magot, je fais quoi hell? bodgard? |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 18:18:29 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
BD si tu veux soloter, hel pour faire pbae mais faut être en grp, ou alors hel invoc |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vendu pour le bd. Je mets quoi comme skills? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je cherche une bonne map de midgard. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je connais pas bien, les maps => http://www.grailbrotherhood.info/mapsmid.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | t'as pas un site avec des templates? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
twark Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | je viens de voir que je cappe en dex avec les buffs Message édité par Rayaki le 27-07-2003 à 18:48:46 --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 27-07-2003 à 19:04:54 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
twark Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
k merci mais ca change a au lv alors ? car bcp essaie de mettre plus de 50 en fufu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
abla rox :> --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C tout ou rien, par moment ca proc pas, pas moment je vois même plus mon perso tellement ca proc |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
j'emet un doute --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bouuuu ba s'tait bien Odin :x |
pak2kro Transactions (0) |
ouep les rangers me font souvent proc --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en aucun cas le debuff agit avec les dmg, tu PA a XXX dmg apresle debuf agit uniquement --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
Critique sur PA ptet Message édité par pak2kro le 27-07-2003 à 19:19:25 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
ce que je voulais c que par exemple si il etait spé estoc deja a la base c neutre sur ton clouté, ca aide pas mal ^^
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
non tout est additionné tu peux pas savoir --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca arrive que ca bug deja rriver plusieurs fois de rip sur un nombre de dmg alors que j'ai facile 200-300pv de plus --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
y'avait personne d'autre dans le coin ? --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |





