Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1387032
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 18:05:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

avec un buffbot  :lol:  

Si on me prête un bot ok, sinon... :dtc:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 18:05:12  profilanswer
 

n°1387035
Milind

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:05:57  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Si on me prête un bot ok, sinon... :dtc:

On peut pas sur le serveur mamadoo hein :)


Message édité par Milind le 26-07-2003 à 18:06:07

---------------
Tueuse de Twark ! PvP Server
n°1387036
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 18:05:58  profilanswer
 

:fouyaya:
 
 
 
Y a encore des travs dans daoc?

n°1387039
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 18:06:19  profilanswer
 

Milind a écrit :

On peut sur le serveur mamadoo hein :)

comment?  :??:

n°1387040
Milind

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:06:34  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

:fouyaya:
 
 
 
Y a encore des travs dans daoc?

Tu pars en vrille


---------------
Tueuse de Twark ! PvP Server
n°1387042
Milind

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:06:47  profilanswer
 

Edité :o


---------------
Tueuse de Twark ! PvP Server
n°1387044
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 18:06:55  profilanswer
 

Milind a écrit :

Tu pars en vrille

@ ?

n°1387046
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 18:07:56  profilanswer
 

ok
 
 
 
POurquoi?  :??:  :D

n°1387048
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:08:46  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

ok
 
 
 
POurquoi?  :??:  :D  

/charcopy Onalem Mamadoo server
 :whistle:

n°1387056
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:15:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Y a encore des travs dans daoc?

y'a des legendes comme quoi de vrais filles joueraient a daoc mais perso je les vois plutot en gros barbus chomeurs de 35 ans :D


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 18:15:23  profilanswer
 

n°1387059
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:16:06  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

/charcopy Onalem Mamadoo server
 :whistle:  

:D


---------------
Last.fm
n°1387062
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 18:16:29  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

y'a des legendes comme quoi de vrais filles joueraient a daoc mais perso je les vois plutot en gros barbus chomeurs de 35 ans :D

:lol:  
 
 
2heures 4 min de play et je suis lvl 4!  [:banditsuzukixp]

n°1387071
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:19:07  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

 
2heures 4 min de play et je suis lvl 4!  [:banditsuzukixp]  

[:dago]  
mon record du temps ou l'add damage n'etait pas cappé avec le lvl est de 23 minutes pour lvl 5 :D
 
mais meme les 5 premiers lvl sont horriblement chiants :'(


---------------
Last.fm
n°1387072
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 18:19:41  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

[:dago]  
mon record du temps ou l'add damage n'etait pas cappé avec le lvl est de 23 minutes pour lvl 5 :D
 
mais meme les 5 premiers lvl sont horriblement chiants :'(

Je prends quoi? bsk ou sauvage? :D

n°1387073
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:20:12  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Je prends quoi? bsk ou sauvage? :D

tu va pas aller loin alors je te conseille zerk c plus rigolo et fort au debut :)


---------------
Last.fm
n°1387079
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 18:23:29  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

tu va pas aller loin alors je te conseille zerk c plus rigolo et fort au debut :)

ok, j'ai mis 2* des pts dans marteau, je fais quoi après? :D

n°1387082
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:25:53  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

y'a des legendes comme quoi de vrais filles joueraient a daoc mais perso je les vois plutot en gros barbus chomeurs de 35 ans :D

Je croyais que tu parlais de moi, mais apparement non :whistle:


Message édité par HypnosS le 26-07-2003 à 18:27:27
n°1387083
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:26:13  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

ok, j'ai mis 2* des pts dans marteau, je fais quoi après? :D

des le lvl 5 tu met le max en hache senestre et le reste en marto ;)


---------------
Last.fm
n°1387086
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 18:27:20  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

des le lvl 5 tu met le max en hache senestre et le reste en marto ;)

à chaque lvl je monte les deux?

n°1387087
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:27:25  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Je croyais que tu parler de moi, mais apparement non :whistle:  

ben ... je suis un scientifique, je ne crois que ce que je voit ... sinon je ne suis sur de rien et je peux pas etre convaincu :D


---------------
Last.fm
n°1387089
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:28:28  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ben ... je suis un scientifique, je ne crois que ce que je voit ... sinon je ne suis sur de rien et je peux pas etre convaincu :D

[:hypnoss]

n°1387090
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:28:38  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

à chaque lvl je monte les deux?

ouep  [:zebra33]


---------------
Last.fm
n°1387091
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:29:10  profilanswer
 

[:grandmere-lamort]


---------------
Last.fm
n°1387092
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 18:29:48  profilanswer
 

ok merci
 
Sinon:
 
 
où faut il mieux que je joue
1 marteau dans chaque main? 1 marteau et 1 hache? C quoi exactement h senestre?

n°1387094
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:30:01  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

à chaque lvl je monte les deux?

Des screens ! Classe, stats de départ... ? :D

n°1387095
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 18:30:44  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Des screens ! Classe, stats de départ... ? :D

:lol:  
 
 
viking +10 force, consti +5 dext et viva

n°1387096
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:31:07  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

ok merci
 
Sinon:
 
 
où faut il mieux que je joue
1 marteau dans chaque main? 1 marteau et 1 hache? C quoi exactement h senestre?

Tu peux pas un marteau ds chaque main, c une hache+une arme :) hache senestre c ta capacité a frapper avec 2 armes :) francisque main gauche et un marteau bien lent en main droite :)


Message édité par HypnosS le 26-07-2003 à 18:32:10
n°1387097
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 18:32:00  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Tu peux pas un marteau ds chaque main, c une hache+une arme :) hache senestre c ta capacité a frapper avec 2 armes :)

ok, et si je mets rien dans H ça vaut le coup de mettre une h dans une main?

n°1387098
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:32:26  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


où faut il mieux que je joue
1 marteau dans chaque main? 1 marteau et 1 hache? C quoi exactement h senestre?

marteau main droite
hache main gauche (<= pas le choix y'a que des haches que tu peux mettre a gauche)
 
hache senestre te donne des styles de combat tres puissants et augmente aussi tes degats quand tu utilise 2 armes


---------------
Last.fm
n°1387100
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:32:44  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

ok, et si je mets rien dans H ça vaut le coup de mettre une h dans une main?

Si tu fais marteau, tu dois mettre en hache senestre et marteau

n°1387102
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:33:13  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Tu peux pas un marteau ds chaque main, c une hache+une arme :) hache senestre c ta capacité a frapper avec 2 armes :) francisque main gauche et un marteau bien lent en main droite :)

[:mmmfff]


---------------
Last.fm
n°1387103
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:33:28  profilanswer
 
n°1387104
twark

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:34:00  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

[:dago]  
mon record du temps ou l'add damage n'etait pas cappé avec le lvl est de 23 minutes pour lvl 5 :D
 
mais meme les 5 premiers lvl sont horriblement chiants :'(


dommage que gwyd soit si loin de gothwaite sinon ça va plus vite avec le nécro :D

n°1387105
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:34:34  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

ok, et si je mets rien dans H ça vaut le coup de mettre une h dans une main?

en simplifié : marteaux va definir tes degats main droite donc faut utiliser un marteau [:moule_bite]
et hache senestre pareil mais pour la main gauche
 
(c pas exactement ca mais ca permet de voir comment ca marche un peu :))


Message édité par pak2kro le 26-07-2003 à 18:36:02

---------------
Last.fm
n°1387106
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:35:50  profilanswer
 

Twark a écrit :


dommage que gwyd soit si loin de gothwaite sinon ça va plus vite avec le nécro :D

ou alors on debute le chrono des la premier xp touchée :D
 
avec un necro ca doit y aller du 1 au 5  :lol:


---------------
Last.fm
n°1387107
twark

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:36:53  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ou alors on debute le chrono des la premier xp touchée :D
 
avec un necro ca doit y aller du 1 au 5  :lol:  

j'ai pas chronométré, mais c'est trop rapide... j'était lvl 3 en arrivant au spot de PL, rien qu'en ayant dégagé la route des mobs agros
 
Sinon, le lvl 24, ça devait être environ dix-onze heures je crois pour moi. Et encore j'ai perdu trop de temps avec des morts innatendues, oublis de bind et autres :lol:


Message édité par twark le 26-07-2003 à 18:38:07
n°1387109
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:37:57  profilanswer
 

Twark a écrit :

j'ai pas chronométré, mais c'est trop rapide... j'était lvl 3 en arrivant au spot de PL, rien qu'en ayant dégagé la route des mobs agros

une bonne team pl ce serait necro visio + necro pbae (je c pu le nom de la spé) :D


---------------
Last.fm
n°1387111
twark

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:40:06  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

une bonne team pl ce serait necro visio + necro pbae (je c pu le nom de la spé) :D


j'ai entendu parler d'un nécro buff boté qui faisait du pl aux gobs par 10. Il était spé servitor. Apparemment, à bas lvl, ça vaut à peu près visio pour le pl, mais ça va plus vite à hlvl.
Apparemment, avec les buffs+le reverse proc heal, il supporte très bien les gros pulls :D

n°1387118
twark

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:42:10  profilanswer
 

Sinon, je me suis aperçu d'un truc en ce qui concerne les add. En fait, plus le Plé est haut en lvl, plus ça add.
A bas niveau, ça linkait jamais, mais à partir du 10-12 ça a commencé, et maintenant au 29, ça arrive carrément souvent.

n°1387131
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 18:52:24  profilanswer
 

Twark a écrit :

Sinon, je me suis aperçu d'un truc en ce qui concerne les add. En fait, plus le Plé est haut en lvl, plus ça add.
A bas niveau, ça linkait jamais, mais à partir du 10-12 ça a commencé, et maintenant au 29, ça arrive carrément souvent.

oui c cool ca fait plus d'xp avec le bonus de groupe :D
 
et le reverse proc heal du clerc marche pas sur le pet :/
y'a eu une anim et un son, je les ai jamais vu durant tout le temps ou j'ai joué ton necro alors qu'un mob le declenchait assez souvent sur onalem
 
sinan rien qu'avec les buffs qui cappent pas sur le pet j'ai tenu 8 skels/goules jaunes ou oranges en meme temps sans healer le pet  :whistle:


Message édité par pak2kro le 26-07-2003 à 18:53:58

---------------
Last.fm
n°1387154
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 19:09:50  profilanswer
 

pwarf, maintenant on peut chain du vert, faire /stick, attaque et alt-tab pour surfer. [:ddr555]
 
 
 
Ca m'aurait moins fait chier avant.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)