| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 18:05:12 ![]() ![]() |
Milind Transactions (0) |
On peut pas sur le serveur mamadoo hein Message édité par Milind le 26-07-2003 à 18:06:07 --------------- Tueuse de Twark ! PvP Server |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Milind Transactions (0) |
Tu pars en vrille --------------- Tueuse de Twark ! PvP Server |
Milind Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
y'a des legendes comme quoi de vrais filles joueraient a daoc mais perso je les vois plutot en gros barbus chomeurs de 35 ans --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 18:15:23 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je prends quoi? bsk ou sauvage? |
pak2kro Transactions (0) |
tu va pas aller loin alors je te conseille zerk c plus rigolo et fort au debut --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ok, j'ai mis 2* des pts dans marteau, je fais quoi après? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je croyais que tu parlais de moi, mais apparement non Message édité par HypnosS le 26-07-2003 à 18:27:27 |
pak2kro Transactions (0) |
des le lvl 5 tu met le max en hache senestre et le reste en marto --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
à chaque lvl je monte les deux? |
pak2kro Transactions (0) |
ben ... je suis un scientifique, je ne crois que ce que je voit ... sinon je ne suis sur de rien et je peux pas etre convaincu --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ok merci
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Des screens ! Classe, stats de départ... ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu peux pas un marteau ds chaque main, c une hache+une arme Message édité par HypnosS le 26-07-2003 à 18:32:10 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ok, et si je mets rien dans H ça vaut le coup de mettre une h dans une main? |
pak2kro Transactions (0) |
marteau main droite
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Si tu fais marteau, tu dois mettre en hache senestre et marteau |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
en simplifié : marteaux va definir tes degats main droite donc faut utiliser un marteau Message édité par pak2kro le 26-07-2003 à 18:36:02 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
ou alors on debute le chrono des la premier xp touchée --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
j'ai pas chronométré, mais c'est trop rapide... j'était lvl 3 en arrivant au spot de PL, rien qu'en ayant dégagé la route des mobs agros
Message édité par twark le 26-07-2003 à 18:38:07 |
pak2kro Transactions (0) |
une bonne team pl ce serait necro visio + necro pbae (je c pu le nom de la spé) --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | Sinon, je me suis aperçu d'un truc en ce qui concerne les add. En fait, plus le Plé est haut en lvl, plus ça add.
|
pak2kro Transactions (0) |
oui c cool ca fait plus d'xp avec le bonus de groupe Message édité par pak2kro le 26-07-2003 à 18:53:58 --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pwarf, maintenant on peut chain du vert, faire /stick, attaque et alt-tab pour surfer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |





