| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Angelneo le 25-07-2003 à 18:55:38 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 18:53:57 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | je baisserais un peu fufu, t'as pas besoin de plus de 24. En tous cas, avec mon sic à quartz, 24 ça passe bien. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 20 fufu (25)
Message édité par Angelneo le 25-07-2003 à 19:00:35 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | au pire je peux faire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | T'as le debuff force simple, si tu passe ton PA la différence est minime entre debuff force et debuff force/const, par contre tu fais des dégats potables sur autre chose que des magots fraichement rez ou des mecs se reposant |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 19:09:40 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 25-07-2003 à 19:12:34 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
ouep mais le PA vire pas mal de pdv
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
ca va jouer sur ton weaponskill et ta variance de degats
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 25-07-2003 à 19:43:17 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 25-07-2003 à 19:59:56 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
ben c ce que j'ai dis --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 250=250, c'est tout pareil avec ou sans le debuff, le debuff ne devient intéressant que si t'es un pro des PA loupés |
pak2kro Transactions (0) |
apres un PA ca change rien nivo const sauf si y'a un IH ou heal etc ...
--------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je suis perdu la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
oué je me suis mal exprimé j'aurais du dire : tu pa ta cible et elle tombe a 150 pdv --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est moyennement benef, effectivement sur un gus qui se fait heal ça lui laissera son max de pv en dessous de la normale, sinon nada |
pak2kro Transactions (0) |
oui ca le debuff
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
un coup j'ai du me prendre un debuff critique de champion : 325 force => 118 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
je comprend pas trop
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
le truc c que les poisons s'appliquent apres le coup porté --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
ouep en fait c les pdv max qui tombent ^^ --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
c un peu con c vrai --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 25-07-2003 à 20:23:24 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | k merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ya eut le 1er grp 50 sur Carnac/hib cet aprem vers 16h |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
ah quand la premieres prise de rk ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |





