Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1385754
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 18:53:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dites pour une ombre lv 24  
c jouable
 
21 fufu 21 att sournois 17 poison 6 piercing ?
 
c pour avoir 26 en fufu 26 en att 22 en poison ( et donc le debuff consti/force et 11 en piercing  
 
je vais utiliser que la ligne Critical strike
ou encore 20 fufu mais 6 en celtic dual :D
 
ou bien 15 en poison mais 10 en piercing mais la je perd le debuff :/


Message édité par Angelneo le 25-07-2003 à 18:55:38

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 18:53:57  profilanswer
 

n°1385758
twark

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 18:56:38  profilanswer
 

je baisserais un peu fufu, t'as pas besoin de plus de 24. En tous cas, avec mon sic à quartz, 24 ça passe bien.

n°1385760
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 18:57:18  profilanswer
 

Twark a écrit :

je baisserais un peu fufu, t'as pas besoin de plus de 24. En tous cas, avec mon sic à quartz, 24 ça passe bien.


hum oki merci donc baisser a 20 ce qui me donne 25 en fufu  
 
mais les points je les mets en CD ou piercing ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385761
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 18:57:33  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
CaKoboldtoupauvreviviviçagrandempathepasavoirpiépiècequibrillepourça? :D  


 
à partir du moment où ce n'est pas un luri qui me demande (en vain) des sous, tout peut se négocier  :whistle:  ;)


---------------
Clan Torysss.
n°1385767
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 19:00:25  profilanswer
 

20 fufu (25)
21 Cs (26)
17 poison (22)
3 CD ( 8)
8 piercing (13)
 
c bon ?


Message édité par Angelneo le 25-07-2003 à 19:00:35

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385776
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 19:04:04  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
à partir du moment où ce n'est pas un luri qui me demande (en vain) des sous, tout peut se négocier  :whistle:  ;)  


 
RhoooçabonneidéeKoboldçanégociernelfe! :whistle:

n°1385779
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 19:05:43  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

20 fufu (25)
21 Cs (26)
17 poison (22)
3 CD ( 8)
8 piercing (13)
 
c bon ?


 
19/21/15/x/13 y'a pas moyen? :p

n°1385781
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 19:07:24  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
19/21/15/x/13 y'a pas moyen? :p  


bah je perd le debuff consti/force , donc le critcal strike deviens minable :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385786
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 19:09:04  profilanswer
 

au pire je peux faire  
19 fufu  
et 10 piercing mais je vais perdre 1 pts en fufu et chute controlé 2 :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385789
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 19:09:40  profilanswer
 

T'as le debuff force simple, si tu passe ton PA la différence est minime entre debuff force et debuff force/const, par contre tu fais des dégats potables sur autre chose que des magots fraichement rez ou des mecs se reposant :p

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 19:09:40  profilanswer
 

n°1385793
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 19:11:31  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

T'as le debuff force simple, si tu passe ton PA la différence est minime entre debuff force et debuff force/const, par contre tu fais des dégats potables sur autre chose que des magots fraichement rez ou des mecs se reposant :p


heu le debuff 55 va quand meme foutre un mage a 10 consti max  soit en moyenne 100pv de moins ... pareil pour tous fufu ou autre
 
je suis pas sur que la diff entre 10 piercing et 8 valent la peine de perdre la chute controlé :/
 
sinon degats potable ? mais la ligne piercing modifie pas trop la ligne CS ? si j'utilise garrot piercing ne modifie pas trop les degats non ?


Message édité par Angelneo le 25-07-2003 à 19:12:34

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385794
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 19:13:01  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


heu le debuff 55 va quand meme foutre un mage a 10 consti max  soit en moyenne 100pv de moins ... pareil pour tous fufu ou autre
 
je suis pas sur que la diff entre 10 piercing et 8 valent la peine de perdre la chute controlé :/  

ouep mais le PA vire pas mal de pdv
 
imagine ta cible a 400 pdv
ton debuff const en vire 100 et ton PA 250
 
apres le PA ta cible a 150 pdv
ensuite s'applique le debuff const => 150/300 pdv


---------------
Last.fm
n°1385796
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 19:14:04  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


sinon degats potable ? mais la ligne piercing modifie pas trop la ligne CS ? si j'utilise garrot piercing ne modifie pas trop les degats non ?

ca va jouer sur ton weaponskill et ta variance de degats
 
au val je sais pas si c enorme comme difference
je miserais comme toi sur une bonne furtivité, le PA et les poisons :)


---------------
Last.fm
n°1385801
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 19:15:03  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ouep mais le PA vire pas mal de pdv
 
imagine ta cible a 400 pdv
ton debuff const en vire 100 et ton PA 250
 
apres le PA ta cible a 150 pdv
ensuite s'applique le debuff const => 150/300 pdv


je croyais que le debuff se fichait des Pdv restant ? il debuff que la consti non ?
ptazin je suis perdu ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385805
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 19:16:22  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ca va jouer sur ton weaponskill et ta variance de degats
 
au val je sais pas si c enorme comme difference
je miserais comme toi sur une bonne furtivité, le PA et les poisons :)


k merci :)
 
Pour info le WS gagne 4 pts environ pour chaque pts dans la ligne perfo /lame au pire je gagne donc 8 pts et je perd Chute controlé , vois pas trop l'interet quoi :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385852
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 19:42:22  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
RhoooçabonneidéeKoboldçanégociernelfe! :whistle:  


 
je suis un celte :fou:
 
pas un de ces tapioles de nelfes :gun:
 
en plus vous allez en recuperer avec Atlantis, ca va jaser entre les elfes des glaces et les trolls :lol:
 
dommage pour toi, tu passeras par la case depart sans toucher mon don de 1PP :o  :D


Message édité par Rayaki le 25-07-2003 à 19:43:17
n°1385872
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 19:55:05  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


dommage pour toi, tu passeras par la case depart sans toucher mon don de 1PP :o  :D  


 
(pas grâve, tu sera juste un tout petit peu plus dur à négocier :p)

n°1385878
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 19:57:56  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ouep mais le PA vire pas mal de pdv
 
imagine ta cible a 400 pdv
ton debuff const en vire 100 et ton PA 250
 
apres le PA ta cible a 150 pdv
ensuite s'applique le debuff const => 150/300 pdv


 
Mwarf!!! Relis toi boudiou tu dis des couineries monumentales!! :ouch:  
 
Cible 400pv, je PA à 150 -> 250/400pv, debuff const passe -> 250/300pv cqfd ça change que d'al.
 
PS: le seul intérêt d'avoir le debuff force/const hors foirage de PA ou chasse au fufu est tout simplement de le cumuler au debuff force pour anéantir un tank.


Message édité par Gigathlon le 25-07-2003 à 19:59:56
n°1385880
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 19:59:30  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
Mwarf!!! Relis toi boudiou tu dis des couineries monumentales!! :ouch:  
 
Cible 400pv, je PA à 150 -> 250/400pv, debuff const passe -> 250/300pv cqfd ça change que d'al.


ca change que dalle ? heu si avec un poison en 2 tick y a plus personne alors que sans le debuff tu devras te battre et quickcast stun ou autre ca arrive souvent ...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385885
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:01:08  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
Mwarf!!! Relis toi boudiou tu dis des couineries monumentales!! :ouch:  
 
Cible 400pv, je PA à 150 -> 250/400pv, debuff const passe -> 250/300pv cqfd ça change que d'al.
 
PS: le seul intérêt d'avoir le debuff force/const hors foirage de PA ou chasse au fufu est tout simplement de le cumuler au debuff force pour anéantir un tank.

ben c ce que j'ai dis  :??:  
le debuff vire des hps max mais apres un PA c inutile c ca que j'essayais d'expliquer  [:latouchef7duclavier]


---------------
Last.fm
n°1385887
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:01:21  profilanswer
 

250=250, c'est tout pareil avec ou sans le debuff, le debuff ne devient intéressant que si t'es un pro des PA loupés ;)

n°1385892
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:01:55  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


ca change que dalle ? heu si avec un poison en 2 tick y a plus personne alors que sans le debuff tu devras te battre et quickcast stun ou autre ca arrive souvent ...

apres un PA ca change rien nivo const sauf si y'a un IH ou heal etc ...
 
moi en SZ ce que je fait : je tape sans style en ouverture pour profiter du debuff const :)


---------------
Last.fm
n°1385895
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:02:32  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ben c ce que j'ai dis  :??:  
le debuff vire des hps max mais apres un PA c inutile c ca que j'essayais d'expliquer  [:latouchef7duclavier]  


 
Mwarf tu PA ta cible a 150pv, j'avais lu à :lol:  [:darkwalker_skyvador]

n°1385897
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 20:03:01  profilanswer
 

je suis perdu la :/ mais ca le debuff apres un pa  quand meme no ? donc c tout benef ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385900
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:04:02  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
Mwarf tu PA ta cible a 150pv, j'avais lu à :lol:  [:darkwalker_skyvador]  

oué je me suis mal exprimé j'aurais du dire : tu pa ta cible et elle tombe a 150 pdv ;)
 
 
rah si faut tout expliquer en detail :D


---------------
Last.fm
n°1385901
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:04:24  profilanswer
 

C'est moyennement benef, effectivement sur un gus qui se fait heal ça lui laissera son max de pv en dessous de la normale, sinon nada

n°1385903
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:04:51  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

je suis perdu la :/ mais ca le debuff apres un pa  quand meme no ? donc c tout benef ?

oui ca le debuff
mais ce qu'on veux dire c qu'apres un PA la cible ne part pas de pdv suite au debuff const car elle en a deja perdu trop suite au PA ;)


---------------
Last.fm
n°1385904
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:05:35  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

C'est moyennement benef, effectivement sur un gus qui se fait heal ça lui laissera son max de pv en dessous de la normale, sinon nada

un coup j'ai du me prendre un debuff critique de champion : 325 force => 118  :ouch:


---------------
Last.fm
n°1385906
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 20:06:34  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

C'est moyennement benef, effectivement sur un gus qui se fait heal ça lui laissera son max de pv en dessous de la normale, sinon nada

je comprend pas trop
 
si il a 400 pv avec debuff 300 et pa 150 lui reste que 150pv
sans le debuff il aurait 250 pv et donc serait plus coriace a tuer meme si il se fait pas heal non ? :heink:  desolé ca peut vous paraitre con mais la ligne poison j'ai du mal a la cerné  :na:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385907
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 20:07:17  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

oui ca le debuff
mais ce qu'on veux dire c qu'apres un PA la cible ne part pas de pdv suite au debuff const car elle en a deja perdu trop suite au PA ;)


ah oki c comme si elle se retrouvé avec une barre complete de vie meme si debuff ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385908
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:07:24  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

un coup j'ai du me prendre un debuff critique de champion : 325 force => 118  :ouch:  


 
Bah oué mais bon champ 50 c'est pas ombre 24 :pfff:

n°1385910
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:08:13  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

je comprend pas trop
 
si il a 400 pv avec debuff 300 et pa 150 lui reste que 150pv
sans le debuff il aurait 250 pv et donc serait plus coriace a tuer meme si il se fait pas heal non ? :heink:  desolé ca peut vous paraitre con mais la ligne poison j'ai du mal a la cerné  :na:  

le truc c que les poisons s'appliquent apres le coup porté ;)


---------------
Last.fm
n°1385911
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:08:50  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


ah oki c comme si elle se retrouvé avec une barre complete de vie meme si debuff ^^  

ouep en fait c les pdv max qui tombent ^^


---------------
Last.fm
n°1385913
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 20:09:01  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

le truc c que les poisons s'appliquent apres le coup porté ;)


mouais  :ange:  bon beh on verra au pire je delete et recommence si ca me plait pas , Level powah :p


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385914
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 20:09:42  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ouep en fait c les pdv max qui tombent ^^

c un peu con c vrai :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385918
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:12:24  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
(pas grâve, tu sera juste un tout petit peu plus dur à négocier :p)


 
beaucoup plus difficile  [:dark_schneider]

n°1385926
twark

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:17:10  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

20 fufu (25)
21 Cs (26)
17 poison (22)
3 CD ( 8)
8 piercing (13)
 
c bon ?


je te conseille d'avoir ta compétence d'arme au moins à la moitié de ton lvl (13 avec bonus, ça me semble un poil faible), quitte à baisser un peu poison. Sinon, tu vas avoir trop de variance.
Tu peux déja mettre fufu à 19, et à la limite baisser poison d'un point tant pis pour la perte du dernier debuff, mais avec 3 en CD, c'est pas évident de placer la deuxieme arme, alors...

n°1385929
twark

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 20:19:12  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


heu le debuff 55 va quand meme foutre un mage a 10 consti max  soit en moyenne 100pv de moins ... pareil pour tous fufu ou autre
 
je suis pas sur que la diff entre 10 piercing et 8 valent la peine de perdre la chute controlé :/
 
sinon degats potable ? mais la ligne piercing modifie pas trop la ligne CS ? si j'utilise garrot piercing ne modifie pas trop les degats non ?


bah, pas de problème, avec mon sic en SC à quartz, même sans debuff constit force, c'est oneshot du magot en général (sauf si le magot est en SC, dans ce cas, 1 ou deux ticks de poison c'est bon). Pour les autres classes, tu as de fortes chances de one shot du bleu ou sur des mecs assis.
 
En général, même si ton PA tue pas du premier coup, ton poison fera le reste, les mecs sont pas trop aware, ils n'utilisent pas le qc, ou alors les heals réagissent pas assez vite.
Le principal danger, c'est de PA un magot alors qu'il y en a d'autres pas loin, dans ce cas (au moins contre hib pour moi), c'est souvent stun+ dd multiples :D


Message édité par twark le 25-07-2003 à 20:23:24
n°1385940
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 20:27:31  profilanswer
 

k merci :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1386183
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 23:47:11  profilanswer
 

ya eut le 1er grp 50 sur Carnac/hib cet aprem vers 16h :p

n°1386244
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 00:09:15  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

ya eut le 1er grp 50 sur Carnac/hib cet aprem vers 16h :p

ah quand la premieres prise de rk ? :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)