Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1386244
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 00:09:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GarPhild a écrit :

ya eut le 1er grp 50 sur Carnac/hib cet aprem vers 16h :p

ah quand la premieres prise de rk ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 00:09:15  profilanswer
 

n°1386320
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 00:32:04  profilanswer
 

quelle bande d'acharnés  :o  
 
ps: bon ok j'ai delete mon BD parce que c'etait juste pour voir la classe
ps2: demain je teste le rm :p


---------------
Clan Torysss.
n°1386392
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 01:08:52  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

quelle bande d'acharnés  :o  
 
ps: bon ok j'ai delete mon BD parce que c'etait juste pour voir la classe
ps2: demain je teste le rm :p

j'ai vu ta signature  :lol:  :lol:  
 
 
dream  :D


---------------
Last.fm
n°1386406
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 01:20:01  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

j'ai vu ta signature  :lol:  :lol:  
 
 
dream  :D  


 
143 Frags
0 Death
 
C'est dans quoi ? :p
 
UT2k3, 18 bots sur Compressed (le bordel mais gérable, ça devient un Q3A géant ou tu dois move comme un fou pour pas crever)
 
Tente, c'est trop trop bon sérieux ^^

n°1386416
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 01:28:44  profilanswer
 

hehe ok je verrais
 
je viens de me faire wipe par un commando fufu a DF
j'ai tapé le premier sicaire qui est venu (orange donc lvl 50) : 500+ en provoke  [:latouchef7duclavier]


---------------
Last.fm
n°1386420
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 01:31:57  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

hehe ok je verrais
 
je viens de me faire wipe par un commando fufu a DF
j'ai tapé le premier sicaire qui est venu (orange donc lvl 50) : 500+ en provoke  [:latouchef7duclavier]  


=)

n°1386421
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 01:33:24  profilanswer
 

plutonium a écrit :


UT2k3, 18 bots sur Compressed (le bordel mais gérable, ça devient un Q3A géant ou tu dois move comme un fou pour pas crever)
 
Tente, c'est trop trop bon sérieux ^^

en ce moment je tourne au ctf a 5v5 sur ctf-maul :D
trop bon c tout rapide :D


---------------
Last.fm
n°1386433
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 01:41:13  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

j'ai vu ta signature  :lol:  :lol:  
 
 
dream  :D  


 
 
ben je propose comme idée de up empathie de récuperer le aestun qu'on avait à la beta, supprimé à la sortie pour raison obscure :p


---------------
Clan Torysss.
n°1386451
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 01:54:52  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


ben je propose comme idée de up empathie de récuperer le aestun qu'on avait à la beta, supprimé à la sortie pour raison obscure :p

ok si on double les degats du zerk en rage et qu'il soit immune cc/magie et que ses coups leech 50% de vie :D


---------------
Last.fm
n°1386454
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 01:56:33  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ok si on double les degats du zerk en rage et qu'il soit immune cc/magie et que ses coups leech 50% de vie :D

:pfff:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 01:56:33  profilanswer
 

n°1386455
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 01:56:47  profilanswer
 

sauvage et shamy lvl 5 sur Carnac [:dago]

n°1386478
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 02:19:34  profilanswer
 

mjoll est aussi imprenable que dagda :D


---------------
Last.fm
n°1386491
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 02:42:36  profilanswer
 

Sauvage 50  [:dago]  [:latouchef7duclavier]


---------------
Last.fm
n°1386496
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 03:02:45  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

sauvage et shamy lvl 5 sur Carnac [:dago]


 
Necro 16 :p

n°1386497
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 03:08:04  profilanswer
 

et en plus j'ai trouvé une team rvr fixe  [:latouchef7duclavier]


---------------
Last.fm
n°1386500
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 03:14:49  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

et en plus j'ai trouvé une team rvr fixe  [:latouchef7duclavier]  


 
Gaybay!! :kaola:

n°1386503
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 03:23:26  profilanswer
 

Mon arca s'est planté et m'a mis 22 const au lieu de 22 dext sur mes bottes MP  :cry:  
 
 
heureusement que je vais avoir les bottes tusca


---------------
Last.fm
n°1386522
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 07:52:47  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ok si on double les degats du zerk en rage et qu'il soit immune cc/magie et que ses coups leech 50% de vie :D


 
ok mais on file des buffs resist cac aux magot (15-30-45-60-75%), la competence parade en auto train 50, qu'on boost les dd des casts avec auto debuff :D, et que la bulle soit auto à 2sec de timer


Message édité par Rayaki le 26-07-2003 à 07:53:40

---------------
Clan Torysss.
n°1386523
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 07:56:24  profilanswer
 

Stop la drogue là, Pak et Rayaki, s'mal :p

n°1386524
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 08:10:49  profilanswer
 

rentré de boite à 7h30  :pt1cable:  
 
 
foncage dodo  :love: (mon oreiller adoré !!!)


---------------
Clan Torysss.
n°1386600
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 11:18:15  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Stop la drogue là, Pak et Rayaki, s'mal :p

alors t'as bien recuperé ?  [:zebra33]


---------------
Last.fm
n°1386648
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 11:55:26  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

alors t'as bien recuperé ?  [:zebra33]

Oui ca fait du bien, 300 alchi et j'ai récupéré 130 diams ce matin, ca va, il faut encore que je monte mon armurie a 800 pour voir les charnières grise, car c pas encore assez rapide là

n°1386673
twark

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 12:23:08  profilanswer
 

encore 1200 arcania a charniériser :sleep:

n°1386674
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 12:25:12  profilanswer
 

Twark a écrit :

encore 1200 arcania a charniériser :sleep:  

Je fais qu'astérite, j'ai un 'bot' pour l'arca :sarcastic:

n°1386688
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 12:35:44  profilanswer
 

Tiens je viens de gagner 2pts pour un item, 1ère fois que je vois ca, qqn a déjà eu ?

n°1386692
twark

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 12:36:24  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Tiens je viens de gagner 2pts pour un item, 1ère fois que je vois ca, qqn a déjà eu ?


vi, ça m'est déja arrivé, mais c'est très très rare. Je crois que c'était plutôt à bas niveau si je me souviens bien.

n°1386709
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 12:53:25  profilanswer
 

Twark a écrit :

encore 1200 arcania a charniériser :sleep:  

tu reste sur alb alors ?
 
dsl j'ai oublié de te donner l'argent sur orca :/


---------------
Last.fm
n°1386712
twark

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 12:57:11  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

tu reste sur alb alors ?
 
dsl j'ai oublié de te donner l'argent sur orca :/


j'ai pas le courage d'xp normalement sur mid  :cry:  
et puis, j'ai joué mon sicaire à quartz cette semaine, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé. Ya pas à dire, PA du magot, c'est sympa :D

n°1386775
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 14:14:59  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/oxyg3n3/daoc/craft.jpg
 
 [:hypnoss]

n°1386797
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 14:30:54  profilanswer
 

Y a quoi comme template pour un sauvage spé H.  :??:

n°1386800
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 14:31:33  profilanswer
 

Ah et aussi pour le nécro. :D

n°1386804
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 14:33:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah et aussi pour le nécro. :D

Necro, c full vision, obliger pour exp, pour le sauvage, ca dépend si 1h ou 2h, Pak s'y connait mieux

n°1386807
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 14:33:53  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Necro, c full vision, obliger pour exp, pour le sauvage, ca dépend si 1h ou 2h, Pak s'y connait mieux

J'ai mis un pt dans H. :D

n°1386809
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 14:35:17  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai mis un pt dans H. :D

Qd je dis H c Hand, arme 1hand ou 2hand :)

n°1386810
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 14:36:45  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Qd je dis H c Hand, arme 1hand ou 2hand :)

ouai, mais moi j'ai mis un pt dans hache

n°1386811
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 14:37:05  profilanswer
 

je mettrais tout en Hache et Parade car les premiers buffs sont pas super utiles :)


---------------
Last.fm
n°1386812
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 14:37:48  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

ouai, mais moi j'ai mis un pt dans hache
 

Ca reste un avis mais les griffes c bien, pour s'essayer a un nouveaux type d'armes, sinon en 2h c marteau :) le template c'est a voir :)

n°1386813
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 14:39:59  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Ca reste un avis mais les griffes c bien, pour s'essayer a un nouveaux type d'armes, sinon en 2h c marteau :) le template c'est a voir :)

marteau? ok, bon ben je refais un sauvage :lol:
 
 
JE vais aller sur albion tester le nécro, je mets quoi dans les stats et je prends quelle race?

n°1386814
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 14:42:31  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

marteau? ok, bon ben je refais un sauvage :lol:
 
 
JE vais aller sur albion tester le nécro, je mets quoi dans les stats et je prends quelle race?

Necrite :x 15int 10dex


Message édité par HypnosS le 26-07-2003 à 14:42:42
n°1386815
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 14:43:19  profilanswer
 

pretre d'arawn, c nécro?

n°1386816
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 14:43:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

pretre d'arawn, c nécro?

Oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)