| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ah quand la premieres prise de rk ? |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 00:09:15 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | quelle bande d'acharnés --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
j'ai vu ta signature --------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | hehe ok je verrais
--------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
en ce moment je tourne au ctf a 5v5 sur ctf-maul --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
ok si on double les degats du zerk en rage et qu'il soit immune cc/magie et que ses coups leech 50% de vie --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 01:56:33 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | sauvage et shamy lvl 5 sur Carnac |
pak2kro Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Mon arca s'est planté et m'a mis 22 const au lieu de 22 dext sur mes bottes MP --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 26-07-2003 à 07:53:40 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Stop la drogue là, Pak et Rayaki, s'mal |
Rayaki Transactions (0) | rentré de boite à 7h30 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
alors t'as bien recuperé ? --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui ca fait du bien, 300 alchi et j'ai récupéré 130 diams ce matin, ca va, il faut encore que je monte mon armurie a 800 pour voir les charnières grise, car c pas encore assez rapide là |
twark Transactions (0) | encore 1200 arcania a charniériser |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens je viens de gagner 2pts pour un item, 1ère fois que je vois ca, qqn a déjà eu ? |
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
tu reste sur alb alors ?
--------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a quoi comme template pour un sauvage spé H. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah et aussi pour le nécro. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Necro, c full vision, obliger pour exp, pour le sauvage, ca dépend si 1h ou 2h, Pak s'y connait mieux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai mis un pt dans H. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pak2kro Transactions (0) | je mettrais tout en Hache et Parade car les premiers buffs sont pas super utiles --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca reste un avis mais les griffes c bien, pour s'essayer a un nouveaux type d'armes, sinon en 2h c marteau |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
marteau? ok, bon ben je refais un sauvage |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Necrite :x 15int 10dex Message édité par HypnosS le 26-07-2003 à 14:42:42 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pretre d'arawn, c nécro? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |





