Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1384389
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 20:51:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hypnoss a écrit :

Dehors les Ub3rnien s'tout ! [:hypnoss]  


ouais ouais  :o :x


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 20:51:28  profilanswer
 

n°1384431
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 21:16:18  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


heu non desolé je me buffbot pas moi , je joue sans buff  
 
1: mon ranger est sur le meme compte
2: j'ai pas la tune pour ....
 
merci de garder ce genre de commentaire  


 
Qui t'a parlé de ranger bb? :whistle:  :lol:  [:darkwalker_skyvador]  :pt1cable:
 
PS: ceci était un magistral bide, au cas où t'aurais toujours pas compris je parlais bien sûr de ton druide :D


Message édité par Gigathlon le 24-07-2003 à 21:17:39
n°1384442
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 21:26:53  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
Qui t'a parlé de ranger bb? :whistle:  :lol:  [:darkwalker_skyvador]  :pt1cable:
 
PS: ceci était un magistral bide, au cas où t'aurais toujours pas compris je parlais bien sûr de ton druide :D  

:pfff:  :lol:

n°1384608
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:22:56  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
Qui t'a parlé de ranger bb? :whistle:  :lol:  [:darkwalker_skyvador]  :pt1cable:
 
PS: ceci était un magistral bide, au cas où t'aurais toujours pas compris je parlais bien sûr de ton druide :D  


 
PTDR :D
 
J'avais compris le drood perso, et j'avais pas compris les réactions, mais je crois qu'il parlait de sa weak lurikeen qui IP au bout de 2 coups  :whistle:
 
PS : nouveau SC :p j'ai enfin fini par avoir c'te foutue cape de dodens :)


Message édité par TaTaH le 24-07-2003 à 23:24:16

---------------
DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L
n°1384615
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:25:45  profilanswer
 

moi aussi j'avais capté :p


---------------
Last.fm
n°1384708
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:31:58  profilanswer
 

tatah a écrit :


 
PTDR :D
 
J'avais compris le drood perso, et j'avais pas compris les réactions, mais je crois qu'il parlait de sa weak lurikeen qui IP au bout de 2 coups  :whistle:
 
PS : nouveau SC :p j'ai enfin fini par avoir c'te foutue cape de dodens :)

celle avec 4x10% ?  :o

n°1384713
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:32:46  profilanswer
 

j'aimerai bien faire une RS pour ding en 3j de play sur le serveur wanadoo  :whistle:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1384745
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:44:52  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

j'aimerai bien faire une RS pour ding en 3j de play sur le serveur wanadoo  :whistle:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


non mais lol
 
hum c pas de la concurence deloyal ca ? :whistle:

n°1384748
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:46:02  profilanswer
 

hum
 
orcanie 1057
carnac 1123
 
bah ca en fait du monde sur le news serveur :lol:

n°1384766
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:49:55  profilanswer
 

Belgarion a écrit :

hum
 
orcanie 1057
carnac 1123
 
bah ca en fait du monde sur le news serveur :lol:  

Rs/team fixe, Broc2 le retour, [edit] et bus bien sûr


Message édité par HypnosS le 25-07-2003 à 00:51:22
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 00:49:55  profilanswer
 

n°1384774
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:55:02  profilanswer
 

erf, je vide mon coffre et fait tout salvage : 2PP  :D  
 
je suis moins pauvre  [:dawa]  
 
Heras tu veux m'épouser ? [:latouchef7duclavier]

n°1384819
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 01:45:35  profilanswer
 

Elle serait peut-etre plus enclin à y songer si tu lui offre un manoir  :sol:  
 
 
retourne farmer des sous, sale pauvre  :o


Message édité par Rayaki le 25-07-2003 à 01:45:59

---------------
Clan Torysss.
n°1384824
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 01:53:58  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

celle avec 4x10% ?  :o  


 
Non 3 fois 10 ( les 3 phisiques ) et 48 PV :p


---------------
DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L
n°1384829
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 02:03:37  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

erf, je vide mon coffre et fait tout salvage : 2PP  :D  
 
je suis moins pauvre  [:dawa]  
 
Heras tu veux m'épouser ? [:latouchef7duclavier]


 
Depuis le temps, j'aurais pensé que c'etait deja fais :p
 
heras t'es qu'une pie voleuse attirée par ce qui brille :D
 
PS : mon marteau il brille dans le noir tu veut pas le voir de plus pres ?  :whistle:


Message édité par TaTaH le 25-07-2003 à 02:04:08

---------------
DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L
n°1385034
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 10:53:54  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

erf, je vide mon coffre et fait tout salvage : 2PP  :D  
 
je suis moins pauvre  [:dawa]  
 
Heras tu veux m'épouser ? [:latouchef7duclavier]

tu joues plus assez :o moi j'ai 9pp


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385036
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 10:54:47  profilanswer
 

tatah a écrit :


 
Depuis le temps, j'aurais pensé que c'etait deja fais :p
 
heras t'es qu'une pie voleuse attirée par ce qui brille :D
 
PS : mon marteau il brille dans le noir tu veut pas le voir de plus pres ?  :whistle:  


si tu evites de me taper pourquoi pas ^^ m'enfin je suis coriace hein j'ai perdu aucun duel contre des Skalds


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385071
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 11:07:06  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


si tu evites de me taper pourquoi pas ^^ m'enfin je suis coriace hein j'ai perdu aucun duel contre des Skalds  

Nydaya elle aime bien taper les luris  [:sisicaivrai]

n°1385192
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 12:01:15  profilanswer
 

tout le monde aime taper les luris :D


---------------
Clan Torysss.
n°1385194
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 12:02:01  profilanswer
 

Au fait, les mids, ca vous fait quoi d'avoir comme nouvelle race Atlantis des elfes des glaces ? :D
 
http://camelotvault.ign.com/toa/frostalf_female.jpg
http://camelotvault.ign.com/toa/frostalf_male.jpg
 
 
 
apres le demi ogre alb, l'elfe des glace mid, j'ai une appréhension pour la nouvelle race hib  [:alph-one]


Message édité par Rayaki le 25-07-2003 à 12:07:20

---------------
Clan Torysss.
n°1385198
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 12:04:18  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


si tu evites de me taper pourquoi pas ^^ m'enfin je suis coriace hein j'ai perdu aucun duel contre des Skalds  


 
Moi non plus  :whistle:  
 
( PS : 90% des skalds sont spé épées / Hache, vu les malus heureusement que tu les poutres :D viens voir mon beau marteau :D )


---------------
DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L
n°1385284
twark

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 13:06:36  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Au fait, les mids, ca vous fait quoi d'avoir comme nouvelle race Atlantis des elfes des glaces ? :D
 
http://camelotvault.ign.com/toa/frostalf_female.jpg
http://camelotvault.ign.com/toa/frostalf_male.jpg
 
 
 
apres le demi ogre alb, l'elfe des glace mid, j'ai une appréhension pour la nouvelle race hib  [:alph-one]


ça va être un croisement entre un troll et un firbolg :p

n°1385288
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 13:15:04  profilanswer
 

Twark a écrit :


ça va être un croisement entre un troll et un firbolg :p


 
Moi je sais :p
 
Le Lurikeen MALE !  :lol:


---------------
DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L
n°1385293
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 13:23:54  profilanswer
 

tatah a écrit :


 
Moi je sais :p
 
Le Lurikeen MALE !  :lol:  

* Fear|Gwalchavad slaps Nydaya around a bit with a large trout

n°1385300
twark

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 13:32:33  profilanswer
 

j'ai trouvé une super carte pour tusca :
http://www.grailbrotherhood.info/s [...] _Carne.pdf

n°1385313
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 13:48:45  profilanswer
 

quetes de meeeeeeeerrrrrrddddeeeeee  :fou:


---------------
Last.fm
n°1385391
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 14:40:01  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

* Fear|Gwalchavad slaps Nydaya around a bit with a large trout


 
 
[:rofl]


---------------
Clan Torysss.
n°1385450
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 15:17:24  profilanswer
 

l'a pas l'air si intensif que ca ton PL  :whistle:


---------------
Last.fm
n°1385466
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 15:24:52  profilanswer
 

il l'a été, mais là je farme plus des sous que de l'xp (22P)  :whistle:  
 
et puis j'ai aussi des rp à faire coté faucheur pour avoir maitre parade 3 (vu que j'ai pris dodger 2 + esquive 2 à la place)
 
 
ps: 48 ce soir, et c'est deja bien


---------------
Clan Torysss.
n°1385497
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 15:38:54  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

il l'a été, mais là je farme plus des sous que de l'xp (22P)  :whistle:  
 

ca va te servir a quoi ?  [:zebra33]
 
 
manoir en solo ? :D


Message édité par pak2kro le 25-07-2003 à 15:39:38

---------------
Last.fm
n°1385595
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 16:40:17  profilanswer
 

je viens de faire ma full SC pour ma futur ombre lv 24 (gwal pl :D )  
 
resultat tout capé sauf 4  resist  :whistle:  ca va morfler dans le val  :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385619
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 17:03:36  profilanswer
 

Bon... à priori ma RAM chie bien dans la colle (1 erreur à memtest à 260%) mais elle a pas l'air seule en cause, le proco boot même pu à sa fréquence d'origine de 1800, ni même passé 1600... :heink:  
 
Bref, demain je risque de m'amuser, 3 pièces peuvent être en cause:
 
- alim (enermax 430)
- mobo (a7v8x-x)
- proco (xp2200+)
 
Ce qui me met un gros doute c'est les tensions lues par sandra et asus probe, ils disent nawak!! :ouch: (11.2V sur le 12V, 1.45V sur le VCore... :heink: )


Message édité par Gigathlon le 25-07-2003 à 17:05:47
n°1385640
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 17:33:52  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Bon... à priori ma RAM chie bien dans la colle (1 erreur à memtest à 260%) mais elle a pas l'air seule en cause, le proco boot même pu à sa fréquence d'origine de 1800, ni même passé 1600... :heink:  
 
Bref, demain je risque de m'amuser, 3 pièces peuvent être en cause:
 
- alim (enermax 430)
- mobo (a7v8x-x)
- proco (xp2200+)
 
Ce qui me met un gros doute c'est les tensions lues par sandra et asus probe, ils disent nawak!! :ouch: (11.2V sur le 12V, 1.45V sur le VCore... :heink: )


tiens pareil sur le pc d'un ami , le processeur refuse desormais sa frequence d'origine sauf si on modifie le multiplicateur et le fsb Oo


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385691
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 18:11:49  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


tiens pareil sur le pc d'un ami , le processeur refuse desormais sa frequence d'origine sauf si on modifie le multiplicateur et le fsb Oo


 
J'ai eu une lueur d'espoir... il a booté en 13.5*133, j'ai pu lancer sandra, je l'arrête, je retente en 11*166 (1833) il veut pas, je remet 13.5*133 => veut toujours po (bsod au chargement de w2k ou juste après)
 
Demain décrassage de mobo même si elle a l'air à peu près clean, d'alim, et si ça veut toujours pas je ramène la boite où j'ai acheté l'alim le proco et la mobo... commence à me saouler cette génération de matos qui déconne sans rien faire... :pfff:  
 
Enfin le truc marrant c'est que si ça se trouve c'est l'alim qui est morte, et que j'ai racheté un dur pour des symptômes d'arrêts intempestifs et depuis là ça déconne à plein tubes :heink: (avant ça je tournais sans pb en 12*166)

n°1385705
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 18:18:56  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
J'ai eu une lueur d'espoir... il a booté en 13.5*133, j'ai pu lancer sandra, je l'arrête, je retente en 11*166 (1833) il veut pas, je remet 13.5*133 => veut toujours po (bsod au chargement de w2k ou juste après)
 
Demain décrassage de mobo même si elle a l'air à peu près clean, d'alim, et si ça veut toujours pas je ramène la boite où j'ai acheté l'alim le proco et la mobo... commence à me saouler cette génération de matos qui déconne sans rien faire... :pfff:  
 
Enfin le truc marrant c'est que si ça se trouve c'est l'alim qui est morte, et que j'ai racheté un dur pour des symptômes d'arrêts intempestifs et depuis là ça déconne à plein tubes :heink: (avant ça je tournais sans pb en 12*166)


oublie pas non plus de mettre la ram a la meme frequence soit 2100 , c que j'ai fait chez lui ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385723
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 18:33:31  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


oublie pas non plus de mettre la ram a la meme frequence soit 2100 , c que j'ai fait chez lui ^^


 
Ce qui m'inquiète: http://perso.wanadoo.fr/bizarre/grrr/probe.jpg
 
La RAM est bien en synchrone, le proco est en 10*133, le ventilo du proco est remis en 5V (sanyo denki 80*80*32 4600rpm), si c'est pour avoir un proco 0.13µ à 1Hz autant que l'uc soit silencieuse :p

n°1385727
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 18:38:21  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
Ce qui m'inquiète: http://perso.wanadoo.fr/bizarre/grrr/probe.jpg
 
La RAM est bien en synchrone, le proco est en 10*133, le ventilo du proco est remis en 5V (sanyo denki 80*80*32 4600rpm), si c'est pour avoir un proco 0.13µ à 1Hz autant que l'uc soit silencieuse :p  


tu as vu ton 12V ... cherche pas c trop bas ca


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1385731
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 18:41:38  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


commence à me saouler cette génération de matos qui déconne sans rien faire... :pfff:  
 

oué je trouve que le matos actuel déconne de plus en plus pour un rien :/


---------------
Last.fm
n°1385733
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 18:42:42  profilanswer
 

D'où mon inquiétude :p
 
Le plus inquiétant c'est que sur le 12V y'a plus rien là: 1 dur, le dvd et c'est tout... pour une 430 ça fait quand même peu ;)

n°1385736
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 18:44:25  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ca va te servir a quoi ?  [:zebra33]
 
 
manoir en solo ? :D


 
maison 2 + tout meublé + de quoi payer le loyer pour un peu plus d'une semaine + faux 100% + full ecaille 99% pour mon druide + des sous qui restent dans ma popoche  :o


---------------
Clan Torysss.
n°1385742
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 18:46:45  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
maison 2 + tout meublé + de quoi payer le loyer pour un peu plus d'une semaine + faux 100% + full ecaille 99% pour mon druide + des sous qui restent dans ma popoche  :o  


 
CaKoboldtoupauvreviviviçagrandempathepasavoirpiépiècequibrillepourça? :D

n°1385754
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 18:53:57  profilanswer
 

dites pour une ombre lv 24  
c jouable
 
21 fufu 21 att sournois 17 poison 6 piercing ?
 
c pour avoir 26 en fufu 26 en att 22 en poison ( et donc le debuff consti/force et 11 en piercing  
 
je vais utiliser que la ligne Critical strike
ou encore 20 fufu mais 6 en celtic dual :D
 
ou bien 15 en poison mais 10 en piercing mais la je perd le debuff :/


Message édité par Angelneo le 25-07-2003 à 18:55:38

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)