| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 20:51:28 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 24-07-2003 à 21:17:39 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
TaTaH Transactions (0) |
Message édité par TaTaH le 24-07-2003 à 23:24:16 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
pak2kro Transactions (0) |
celle avec 4x10% ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'aimerai bien faire une RS pour ding en 3j de play sur le serveur wanadoo |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | hum
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Rs/team fixe, Broc2 le retour, [edit] et bus bien sûr Message édité par HypnosS le 25-07-2003 à 00:51:22 |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 00:49:55 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | erf, je vide mon coffre et fait tout salvage : 2PP |
Rayaki Transactions (0) | Elle serait peut-etre plus enclin à y songer si tu lui offre un manoir Message édité par Rayaki le 25-07-2003 à 01:45:59 --------------- Clan Torysss. |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
TaTaH Transactions (0) |
Message édité par TaTaH le 25-07-2003 à 02:04:08 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
tu joues plus assez --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nydaya elle aime bien taper les luris |
Rayaki Transactions (0) | tout le monde aime taper les luris --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Au fait, les mids, ca vous fait quoi d'avoir comme nouvelle race Atlantis des elfes des glaces ? Message édité par Rayaki le 25-07-2003 à 12:07:20 --------------- Clan Torysss. |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
twark Transactions (0) |
|
TaTaH Transactions (0) |
* Fear|Gwalchavad slaps Nydaya around a bit with a large trout |
twark Transactions (0) | j'ai trouvé une super carte pour tusca :
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | il l'a été, mais là je farme plus des sous que de l'xp (22P) --------------- Clan Torysss. |
ca va te servir a quoi ? Message édité par pak2kro le 25-07-2003 à 15:39:38 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je viens de faire ma full SC pour ma futur ombre lv 24 (gwal pl --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon... à priori ma RAM chie bien dans la colle (1 erreur à memtest à 260%) mais elle a pas l'air seule en cause, le proco boot même pu à sa fréquence d'origine de 1800, ni même passé 1600... Message édité par Gigathlon le 25-07-2003 à 17:05:47 |
|
|
oué je trouve que le matos actuel déconne de plus en plus pour un rien --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | D'où mon inquiétude |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites pour une ombre lv 24 Message édité par Angelneo le 25-07-2003 à 18:55:38 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |