| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ouai je sais bien, ils pl au necro, faudrait je prenne mon courage a deux mains et que j'en monte un plus ou moins rapidement pour pouvoir m'auto pl par la suite, mais c'est dommage pour le pl contre de l'argent ca m'aurait encore plus arange --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:31:54 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as tjrs rien compris |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mais ca serai qu'une fois de temps en temps, on change de zone et c pareil sur Odin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
bizare nous sur notre alliance on nous disaient 4fg de mid sur odin, on y seraient bien aller, mais comme 3fois 80+ alb sur des forts hib on a prefere rester dans notre zf Message édité par methanol le 24-07-2003 à 13:37:31 --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ba oui la mase hib de bhen retour emain une fois plus d'alb sur bhen Message édité par methanol le 24-07-2003 à 13:57:43 --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
oué oué --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
tu pourrais m'en faire 1 en lune et 1 en soleil stp ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 14:11:04 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est moi ou les serveurs de DAOC chient dans la colle aujourd'hui --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pas de pbs chez moi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
bah faudrait que tu te log --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
tu es la quand a peu pres ? mnt ? --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
je fini mon lv sur carnac et je te fais ca --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
oki merci et heras peut faire un baton ? n'importe lequel irca Message édité par pak2kro le 24-07-2003 à 17:47:28 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'imagines même pas HL |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
ah ouais ? en tous cas c cool , je comprend pourquoi on va virer le add du moon pour le mettre en enchantement , c normal quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hé pak ton baton est SC viens le chercher , je peux pas rester longtemp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla...
Message édité par HypnosS le 24-07-2003 à 18:52:06 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai mes ablas ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 24-07-2003 à 19:27:14 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
oui c'est juste pour les focus --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c un bug ou pas ? le hel a un shielddamage en ligne invocation pour les alliers mais il se trouve que je peux le caster que sur moi Oo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 24-07-2003 à 19:48:14 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
attention c'est ptet comme sur hib : le buff add dmg castable sur n'importe qui divise par 2 l'effet du focus damage shield --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
t'es log sur Carnac la ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
non ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi je suis rang 6 hein je sais pas qui est le noob --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Dehors les Ub3rnien s'tout ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |





