Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1383457
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:31:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

plutonium a écrit :


C'est finit cette "entreprise" :/
En fait faut un pote qui a un Necro quoi et tu l'aides en retour...
 
Sérieux si un jour je sais plus quoi faire dans DAoC je monte un Nécro pour farm thunes :x

ouai je sais bien, ils pl au necro, faudrait je prenne mon courage a deux mains et que j'en monte un plus ou moins rapidement pour pouvoir m'auto pl par la suite, mais c'est dommage pour le pl contre de l'argent ca m'aurait encore plus arange


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 13:31:54  profilanswer
 

n°1383460
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:33:09  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

J'ai pas le temps de vs sonnez les cloches, ni de lire, je vois un screen, moi aussi j'en ai d'hier soir, alors qu'on roamer a 1fg
 
http://perso.wanadoo.fr/oxyg3n3/daoc/hib.jpg
 
 [:hypnoss]


 
forcemnt venir vers crim alors qu'on vient de tuer 89alb sur bhen c'est pas non plus la meilleur solution  :whistle:


---------------
A base de popopop
n°1383461
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:34:10  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

non non je te quote pour te repondre juste en dessous mais j'en profite pour argumenter ce que j'ai dis plus haut a hypnos, lui qui croit apparement que ubernia rox tout et que midgard n'est que sans cesse nerf et peuple de 10-15personnes, j'ai mis un screen au hasard pour essayer peut etre de lui faire comprendre que y a pas forcement que hibernia qui fait des bus.
 
 
et je lui redis ce que j'ai dis a Lucilez avant de la ban de notre irc si il est pas content personne l'empeche de changer de jeu ou d'aller jouer au gameboy au moins la c'est lui qui decidera des regles puisqu'apprement ce genre de personne estime avoir le droit de dicter aux autres comment jouer

T'as tjrs rien compris

n°1383463
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:35:19  profilanswer
 

cameleflom a écrit :


 
non surement pas, j'interdit a personne de jouer a un fg si ca lui convient mieu, d'ailleur si je jous la journee je jous a un full groupe optimise si j'arrive a la constituer :sarcastic:, c'est pareil le soir j'ai pas forcement envie de joeur a 2 voir  
3fg alors je groupe hors guilde ou avec des amis pour jouer a un seul groupe et on ripent face des masses, on pleurent pas on changent de zone pour essayer de trouver quelque chose qui nous convient mieu

Mais ca serai qu'une fois de temps en temps, on change de zone et c pareil sur Odin...

n°1383467
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:37:07  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Mais ca serai qu'une fois de temps en temps, on change de zone et c pareil sur Odin...

bizare nous sur notre alliance on nous disaient 4fg de mid sur odin, on y seraient bien aller, mais comme 3fois 80+ alb sur des forts hib on a prefere rester dans notre zf


Message édité par methanol le 24-07-2003 à 13:37:31

---------------
A base de popopop
n°1383490
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:46:28  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/oxyg3n3/daoc/hib.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s131.JPG
 
 
 
 :lol:  
 
d'un coté un bus et de l'autre un convoi exceptionnel  :lol:


---------------
Last.fm
n°1383517
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:54:51  profilanswer
 

ba oui la mase hib de bhen retour emain une fois plus d'alb sur bhen :D
 
nous on etaient deja a emain, mais on est retourner a crim chercher un ld pour ca on est arrive par derriere :whistle:


Message édité par methanol le 24-07-2003 à 13:57:43

---------------
A base de popopop
n°1383523
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 14:00:44  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

tu peux faire combien en focus avec raziell ?  :ange:  


heu 35 je crois


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1383540
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:10:34  profilanswer
 

cameleflom a écrit :


nous on etaient deja a emain, mais on est retourner a crim chercher un ld pour ca on est arrive par derriere :whistle:  

oué oué :D


---------------
Last.fm
n°1383544
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:11:04  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


heu 35 je crois  

tu pourrais m'en faire 1 en lune et 1 en soleil stp ? :)


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 14:11:04  profilanswer
 

n°1383941
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:56:33  profilanswer
 

C'est moi ou les serveurs de DAOC chient dans la colle aujourd'hui :??:. D'abord, je me fais déconnecter régulièrement (disons tous les 3/4 d'heure à peu près) et maintenant, j'ai même plus accès au serveur d'enregistrememnt.
 
Je précise que le reste du Net passe sans problèmes ... Chelou quand même :heink:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1383949
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:58:04  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est moi ou les serveurs de DAOC chient dans la colle aujourd'hui :??:. D'abord, je me fais déconnecter régulièrement (disons tous les 3/4 d'heure à peu près) et maintenant, j'ai même plus accès au serveur d'enregistrememnt.
 
Je précise que le reste du Net passe sans problèmes ... Chelou quand même :heink:.

Pas de pbs chez moi

n°1383971
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 17:04:18  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

tu pourrais m'en faire 1 en lune et 1 en soleil stp ? :)

bah faudrait que tu te log :p


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384044
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:35:55  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

bah faudrait que tu te log :p
 

tu es la quand a peu pres ? mnt ?


---------------
Last.fm
n°1384053
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 17:45:31  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

tu es la quand a peu pres ? mnt ?

je fini mon lv sur carnac et je te fais ca :) on va dire dans 20 minutes :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384056
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:47:20  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

je fini mon lv sur carnac et je te fais ca :) on va dire dans 20 minutes :)

oki merci et heras peut faire un baton ? n'importe lequel irca :)


Message édité par pak2kro le 24-07-2003 à 17:47:28

---------------
Last.fm
n°1384071
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 17:58:23  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

oki merci et heras peut faire un baton ? n'importe lequel irca :)


baton quel lv je peux surement faire les premier mais pas ho lv :p
 
nerf la spe invoc du hel , c trop genial pour xp ^^ je fais du violet en solo  :whistle:  
bon je log heras je te fais un baton send moi et apres je te fais les pierres :p mais le baton je te previens c un tres bas lv :p


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384073
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:59:14  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


baton quel lv je peux surement faire les premier mais pas ho lv :p
 
nerf la spe invoc du hel , c trop genial pour xp ^^ je fais du violet en solo  :whistle:  
bon je log heras je te fais un baton send moi et apres je te fais les pierres :p mais le baton je te previens c un tres bas lv :p

T'imagines même pas HL [:ddr555]

n°1384078
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 18:03:29  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

T'imagines même pas HL [:ddr555]  

ah ouais ? en tous cas c cool , je comprend pourquoi on va virer le add du moon pour le mettre en enchantement , c normal quoi :)
 
 
sinon pak ton baton est pret 99% du premier coup  [:yaisse2]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384092
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 18:15:50  profilanswer
 

hé pak ton baton est SC viens le chercher , je peux pas rester longtemp :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384099
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 18:24:11  profilanswer
 

paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak !


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384121
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 18:35:06  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak !

desolé contre temps :(


---------------
Last.fm
n°1384158
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 18:51:54  profilanswer
 

Abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla...
:cry:


Message édité par HypnosS le 24-07-2003 à 18:52:06
n°1384172
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 19:00:11  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla, abla...
:cry:


niarf :p


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384213
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 19:26:29  profilanswer
 

J'ai mes ablas ! [:atsuko]

n°1384215
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 19:26:45  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

J'ai mes ablas ! [:atsuko]  


cool :)
 
au faite pak le baton te suffit? , j'ai oublié de te demander ^^


Message édité par Angelneo le 24-07-2003 à 19:27:14

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384218
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 19:28:30  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


cool :)
 
au faite pak le baton te suffit? , j'ai oublié de te demander ^^

oui c'est juste pour les focus :)


---------------
Last.fm
n°1384246
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 19:43:35  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ce qui me fait surtout marrer c que ceux qui whinent sur les bus sont les premiers a le faire  :whistle:  
 
ca me rappelle l'époque ou j'ai arreté de jouer l'assa a emain, pourquoi ? bus albs, bus hibs en permanence
et ct pas y'a 2 semaines  [:zebra33]
 
j'accuse ni tempest ni wl ni autre guilde
mais vous faites 1 FG, ca suffit pas alors vous en faites 2
les autres gens qui ont pas de guilde rvr se font ramasser tlt alors y font quoi ? y vous stickent
 
tlm bus et personne aime les bus
c bien dommage je trouve d'etre obligé d'en arriver la :/


 
je pense comme toi pak. :jap:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1384247
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 19:43:54  profilanswer
 

c un bug ou pas ? le hel a un shielddamage en ligne invocation pour les alliers mais il se trouve que je peux le caster que sur moi Oo


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384252
twark

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 19:46:26  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

c un bug ou pas ? le hel a un shielddamage en ligne invocation pour les alliers mais il se trouve que je peux le caster que sur moi Oo


pour les alliés, c'est en 1.62 ;) Pour le moment, c'est un bouclier self :sarcastic: Et c'est comme ça depuis un bout de temps... super utilité
 
edit : dans la ligne summon, à part le FDS, il n'y a rien... si t'as un chaman, les buffs ne servent à rien, vu leur valeur :/


Message édité par twark le 24-07-2003 à 19:48:14
n°1384264
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 19:51:30  profilanswer
 

Twark a écrit :


pour les alliés, c'est en 1.62 ;) Pour le moment, c'est un bouclier self :sarcastic: Et c'est comme ça depuis un bout de temps... super utilité
 
edit : dans la ligne summon, à part le FDS, il n'y a rien... si t'as un chaman, les buffs ne servent à rien, vu leur valeur :/


ah oki bon vive la 1.62 pour le double add sur pet  [:tetardking]  sinon bah j'xp solo sur carmac donc bon  [:spamafote]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384267
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 19:55:34  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


ah oki bon vive la 1.62 pour le double add sur pet  [:tetardking]  sinon bah j'xp solo sur carmac donc bon  [:spamafote]  

attention c'est ptet comme sur hib : le buff add dmg castable sur n'importe qui divise par 2 l'effet du focus damage shield


---------------
Last.fm
n°1384274
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 19:58:54  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

attention c'est ptet comme sur hib : le buff add dmg castable sur n'importe qui divise par 2 l'effet du focus damage shield


erf j'avais jamais entendu ca ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384276
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 20:00:01  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


ah oki bon vive la 1.62 pour le double add sur pet  [:tetardking]  sinon bah j'xp solo sur carmac donc bon  [:spamafote]  

t'es log sur Carnac la ?  :??:

n°1384280
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 20:01:39  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

t'es log sur Carnac la ?  :??:  

non ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384287
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 20:05:55  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


erf j'avais jamais entendu ca ^^

noob  :o

n°1384288
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 20:06:31  profilanswer
 

moi je suis rang 6 hein je sais pas qui est le noob :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384289
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 20:08:29  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

moi je suis rang 6 hein je sais pas qui est le noob :D


 
Pfff... rang 6 buffboté ça compte pas! [:darkwalker_skyvador]

n°1384295
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 20:13:35  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
Pfff... rang 6 buffboté ça compte pas! [:darkwalker_skyvador]  


heu non desolé je me buffbot pas moi , je joue sans buff  
 
1: mon ranger est sur le meme compte
2: j'ai pas la tune pour ....
 
merci de garder ce genre de commentaire


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1384343
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 20:34:29  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


heu non desolé je me buffbot pas moi , je joue sans buff  
 
1: mon ranger est sur le meme compte
2: j'ai pas la tune pour ....
 
merci de garder ce genre de commentaire  

Dehors les Ub3rnien s'tout ! [:hypnoss]

n°1384389
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 20:51:28  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Dehors les Ub3rnien s'tout ! [:hypnoss]  


ouais ouais  :o :x


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)