Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1382818
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:00:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

:lol:  
 
 
cf signature  :whistle:


 
A+ Sous l'bus
 
( Ma signature JOL :D )


---------------
DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 00:00:48  profilanswer
 

n°1382838
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:16:40  profilanswer
 

http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=215551
 
Evidemment le Tmpst la ramène, nan mais lol quoi, a ban ces gens là

n°1382841
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:19:02  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=215551
 
Evidemment le Tmpst la ramène, nan mais lol quoi, a ban ces gens là

c'est sur de la soiree on a pas croiser une seule fois plus de 1fg de hom ou wl hin, nous on etaient 6+7+8 donc qusi 3fg
 
 
enfin bon quand on jouent sur mid faut croire qu'on decident des regles du jeu, des prises reliques etc :lol:
 
 
pour info le who emain hib a donner toute la soiree environ 100 personnes, parce que 3fois tout les hibs sont mort par masse alb ou mid, surtout mid puisque 3fois des forts attaques a plus ou moins 80personnes
 
 
je pourraisevidemment te sortir des screens de ta guilde cette apres midi, mais bon je m'en fou royal  :)


Message édité par methanol le 24-07-2003 à 00:24:11

---------------
A base de popopop
n°1382850
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:29:40  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

c'est sur de la soiree on a pas croiser une seule fois plus de 1fg de hom ou wl hin, nous on etaient 6+7+8 donc qusi 3fg
 
 
enfin bon quand on jouent sur mid faut croire qu'on decident des regles du jeu, des prises reliques etc :lol:
 
 
pour info le who emain hib a donner toute la soiree environ 100 personnes, parce que 3fois tout les hibs sont mort par masse alb ou mid, surtout mid puisque 3fois des forts attaques a plus ou moins 80personnes
 
 
je pourraisevidemment te sortir des screens de ta guilde cette apres midi, mais bon je m'en fou royal  :)  

Oui oui je raconte que des conneries, on se fait wipe 2 fois par 3/4fg alors qu'on est solo, mais bon mentalité tempest, gg vs faites cb par perso ? 3/4 rp ?


Message édité par HypnosS le 24-07-2003 à 00:30:57
n°1382854
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:32:23  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Oui oui je raconte que des conneries, on se fait wipe 2 fois par 3/4fg alors qu'on est solo, mais bon mentalité tempest, gg vs faites cb par perso ? 3/4 rp ?

69k pour moi et toi ?
 
autrment je viens de te dire 6+7+8, quand au whipe forcement si vous allez a crim quand on sortent de baston de bhen ou on etaient 50 dedans, mais bon tu dois jouer pour roxer je comprend ta frustration de te faire kill  :lol:
 
maintenant je stop la les boolays dans ton genre me font relativement chier, ceux qui decident des regles (du moins quand ca les arange a l'instant T evidemment)


Message édité par methanol le 24-07-2003 à 00:34:27

---------------
A base de popopop
n°1382857
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:37:17  profilanswer
 

ce qui me fait surtout marrer c que ceux qui whinent sur les bus sont les premiers a le faire  :whistle:  
 
ca me rappelle l'époque ou j'ai arreté de jouer l'assa a emain, pourquoi ? bus albs, bus hibs en permanence
et ct pas y'a 2 semaines  [:zebra33]
 
j'accuse ni tempest ni wl ni autre guilde
mais vous faites 1 FG, ca suffit pas alors vous en faites 2
les autres gens qui ont pas de guilde rvr se font ramasser tlt alors y font quoi ? y vous stickent
 
tlm bus et personne aime les bus
c bien dommage je trouve d'etre obligé d'en arriver la :/


Message édité par pak2kro le 24-07-2003 à 00:39:52

---------------
Last.fm
n°1382858
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:41:23  profilanswer
 

@Came
Oui reste ds ton monde, je dicte pas les règles mais une certaine mentalité est de rigueur, le but des bus ? Tu m'expliques ? C marrant de dire : Ouais Les HoM font pareil, Les WaR font pareil... Bizarre on zerg jamais, On rale même qd on ns suit, on est très con en faite, on devrait busser aussi, mais bon tu as raison, (comme bcp de monde ici) essaye d'analyser la situation ;) enfin c zarb qd même, bcp se plaignent mais comme tjrs vs avez raison :)
 
Je te laisse, boulay que je suis, frustrer aussi, vite il me faut des RPs !!


Message édité par HypnosS le 24-07-2003 à 00:42:21
n°1382859
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:42:16  profilanswer
 

actuellement daoc y a deux types de joueurs ceux qui veulent orxent et ounz le monde avec leur teamp optimise rs qui tue tout et les autres qui veulent jouer tout de meme
 
soit t ufais partit de l'elite et tu jous en teamp fixe avecp lusieurs heals pour roxer et tuer facilement plusieurs fg ennemis (le but du roxor)
 
 
soit tu fais tes groupes a l'arache avec ce que tu as et tu bus, parce que si tu pars a un seul fg non optimise soit tu rencontre un leet grp soit un bus adverse donc bon :d
 
l'apres midi quand je jous c'est a un seul fg, today impossible d'avoir ni une senti ni deux droods on a bouger a 6 on a chanin rip constament


Message édité par methanol le 24-07-2003 à 00:43:15

---------------
A base de popopop
n°1382863
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:43:42  profilanswer
 

ce qui va etre lol c quand les curse vont débouler en bus de 3 FG sur emain  :lol:  
avant y'avait le grp fixe rvr, maintenant y'a le bus fixe rvr
 
remarque ca me fera qq1 a sticker pour pas me faire wipe par des bus bourrés de rps :D


---------------
Last.fm
n°1382864
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:45:18  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

actuellement daoc y a deux types de joueurs ceux qui veulent orxent et ounz le monde avec leur teamp optimise rs qui tue tout et les autres qui veulent jouer tout de meme
 
soit t ufais partit de l'elite et tu jous en teamp fixe avecp lusieurs heals pour roxer et tuer facilement plusieurs fg ennemis (le but du roxor)
 
 
soit tu fais tes groupes a l'arache avec ce que tu as et tu bus, parce que si tu pars a un seul fg non optimise soit tu rencontre un leet grp soit un bus adverse donc bon :d
 
l'apres midi quand je jous c'est a un seul fg, today impossible d'avoir ni une senti ni deux droods on a bouger a 6 on a chanin rip constament

C vrai Mythic a fait qu'une seule classe, donc des grpes équilibrés faut pas, oops peut pas, chaque classe a les meme sorts, les meme styles... Donc bus

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 00:45:18  profilanswer
 

n°1382866
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:47:06  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

@Came
Oui reste ds ton monde, je dicte pas les règles mais une certaine mentalité est de rigueur, le but des bus ? Tu m'expliques ? C marrant de dire : Ouais Les HoM font pareil, Les WaR font pareil... Bizarre on zerg jamais, On rale même qd on ns suit, on est très con en faite, on devrait busser aussi, mais bon tu as raison, (comme bcp de monde ici) essaye d'analyser la situation ;) enfin c zarb qd même, bcp se plaignent mais comme tjrs vs avez raison :)
 
Je te laisse, boulay que je suis, frustrer aussi, vite il me faut des RPs !!


 
tu demanderas alors au wl present en rvr cet aprem si ils etaient effecitvement a un fg -_-


---------------
A base de popopop
n°1382868
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:51:51  profilanswer
 

tiens ceux d'Ys ... c aussi Bus-Only chez vous ?


---------------
Last.fm
n°1382873
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:59:58  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ce qui va etre lol c quand les curse vont débouler en bus de 3 FG sur emain  :lol:  
avant y'avait le grp fixe rvr, maintenant y'a le bus fixe rvr
 
remarque ca me fera qq1 a sticker pour pas me faire wipe par des bus bourrés de rps :D


 
sauf que les curse sont rang2 pour la plupart et les ra ca jout un minimum tout de meme, maintenant un certain nombre de curse etaient tempest avant ils ont un tres bon niveau de jeu ca c'est sur


---------------
A base de popopop
n°1382875
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:01:23  profilanswer
 

cameleflom a écrit :


 
sauf que les curse sont rang2 pour la plupart et les ra ca jout un minimum tout de meme, maintenant un certain nombre de curse etaient tempest avant ils ont un tres bon niveau de jeu ca c'est sur

je leur donne une semaine pour etre rr5 mini ;)
 
y'a un super spot : amg ^^


Message édité par pak2kro le 24-07-2003 à 01:01:50

---------------
Last.fm
n°1382877
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:05:00  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

je leur donne une semaine pour etre rr5 mini ;)
 
y'a un super spot : amg ^^

ouai on vera, de toute facon mid a pas les mems horraire de jeu, c'est matin voir l'aprem et surtout la nuit


---------------
A base de popopop
n°1382878
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:05:49  profilanswer
 

Ben nous quand on sort : 3 FG guilde, après ca stick, tant qu'ils suivent il suivent, si ils y arrivent pas, on les laisse derriere :D


---------------
DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L
n°1382881
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:09:11  profilanswer
 

tatah a écrit :

Ben nous quand on sort : 3 FG guilde, après ca stick, tant qu'ils suivent il suivent, si ils y arrivent pas, on les laisse derriere :D

nous guilde only ou amis, quand pas assez de monde sur emain on go crau prendre belier pour prendre un fort en zone ennemi, enfin on a cxommencer notre pharmage thune pour les maison on need plus ou moins 300pp pour avoir un truc sympa :)


---------------
A base de popopop
n°1382884
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:11:51  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

nous guilde only ou amis, quand pas assez de monde sur emain on go crau prendre belier pour prendre un fort en zone ennemi, enfin on a cxommencer notre pharmage thune pour les maison on need plus ou moins 300pp pour avoir un truc sympa :)  

ah vous avez beaucoup d'amis alors ? :D ;)


---------------
Last.fm
n°1382888
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:14:10  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ah vous avez beaucoup d'amis alors ? :D ;)

on a jamais ete plus de 3fg et meme 3*8 c'est vraiment rare :)  
 
ce soir gc who c'etait 16 personnes donc diffcile de faire plus


---------------
A base de popopop
n°1382904
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:25:17  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

on a jamais ete plus de 3fg et meme 3*8 c'est vraiment rare :)  
 
ce soir gc who c'etait 16 personnes donc diffcile de faire plus

Plus le realm derrière, c indépendant de votre volonté les bus, alors, dsl je m'excuse [:matleflou]

n°1382939
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:54:20  profilanswer
 

Hypnoss pour vivre la même chose sur Emain, je dirais que oi c'est indépendant de sa volontée....
 
Suivant l'orientation de ta guilde tu peut pas te permettre d'envoyer chier le realm sans risque de devennir aggro realm entier :p


---------------
DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L
n°1382962
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:25:43  profilanswer
 

Mais ces quoi ces mentalités là ?
On refuse des sticks alors on a le Realm sur nous ? Et bin OSEF! S'ils sont si cons pour penser ça ce sont des "rigolos"...
 
Came ton attitude est à revoir, ou alors tu as une ironie et une hypocrisie hors du commun... J'aime bien ton "élite", ou "ce sont d'anciens Tempests et d'excellents joueurs"...
 
Qui a déjà monté un buffbot ? Qui s'est vanté d'être le premier lvl 50 guildless de DAoC-Europe ici même ? Toi, et là tu parles des bus, tu dis qu'HypnosS fait du bus, désolé on est seulement à 1 FG et lorsqu'il y en a plus c'est qu'ils sont venus pendant le fight.
On n'a jamais de problèmes de stick...
 
Les autres WaR s'ils bus bah ils bus, ils font ce qu'ils veulent mais ne généralise pas sur le cas d'autres WaR qui ne le font pas. Tu peux me dire "Ouais je parle pas avec toi tu as un Roxor-Spirit", mais je pourrais toujours me torcher demain si tu ne me parles pas ça ne me pose aucuns problèmes...
 
Ptain! Cette hypocrisie insolente et cette fausse modestie mal cachée m'a énervé ce soir, allez j'attends ton "T'as une ombre RR9 ou un chanter moon & blabla..."
 
Sur ce, ciao...
 
[edit] Je me reprends un peu, le fait de bus n'est pas le problème ici, c'est la réaction de Came qui m'a un peu saoulé =)


Message édité par Goork le 24-07-2003 à 02:28:57
n°1382973
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:43:29  profilanswer
 

Les bus, c'est bon, mangeons en :D
 
au moins mon magot s'amuse sans se prendre 4fufus ou 5tanks stickés sur sa poire dès les 5 premieres secondes ;) (ae powa !!!)


---------------
Clan Torysss.
n°1382980
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 03:10:04  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Les bus, c'est bon, mangeons en :D
 
au moins mon magot s'amuse sans se prendre 4fufus ou 5tanks stickés sur sa poire dès les 5 premieres secondes ;) (ae powa !!!)


Sans problème, bus qui veut je m'en moque :)

n°1382983
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 03:27:24  profilanswer
 

j'adore les bastons de masse, je trouve ça epique...
 
bon reste que le lag est pas du tout épique lui (se souvient de la reprise de Scathaig, à presque 600 personnes hib/alb, rush au niveau des murs à 1 image toutes les 30sec  :pt1cable:  [:dark_schneider] )
 
tu vois qq, tu veux lancer un sort, il est déja mort ou hors de portée.  
tu vois qq d'autres solo, tu ae pour voir s'il est accompagné d'un fufu, et là tu lis les logs et tu vois que tu as kill 3 persos et touché une dizaine  :pt1cable:
tu fonce tout fier, et image diapos suivantes, tu te voie brouter par terre, tu as pris 15 coups sur la poire que tu as zappé completement et tu ne sais pas qui t'a frappé (relecture des logs apres au calme...)
et BIEN SUR les pnj eux continuent à bouger/taper/caster pleine bourre  :heink:  
 
tu te tappe meme des freezes à 50vs50...


Message édité par Rayaki le 24-07-2003 à 03:36:23

---------------
Clan Torysss.
n°1382984
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 04:29:55  profilanswer
 

Pak comme les diams, c'est les bottes les saphirs, gngngn :o

n°1383053
twark

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 09:20:25  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ce qui me fait surtout marrer c que ceux qui whinent sur les bus sont les premiers a le faire  :whistle:  
 
ca me rappelle l'époque ou j'ai arreté de jouer l'assa a emain, pourquoi ? bus albs, bus hibs en permanence
et ct pas y'a 2 semaines  [:zebra33]
 
j'accuse ni tempest ni wl ni autre guilde
mais vous faites 1 FG, ca suffit pas alors vous en faites 2
les autres gens qui ont pas de guilde rvr se font ramasser tlt alors y font quoi ? y vous stickent
 
tlm bus et personne aime les bus
c bien dommage je trouve d'etre obligé d'en arriver la :/


faut dire que c'est tellement lourd de crever, d'avoir à se taper 5-10min d'attente tp + 5-10 min de formation groupe + le trajet, que forcément, tout le monde essaye de crever le moins possible... ceux qui ont les moyens (temps, motivation) de faire un groupe fixe le font, les autres font des bus...
 
A ce niveau là, pas grand-chose à faire, c'est lié au jeu, la plupart des gens critique les bus, mais la plupart en fait aussi...

n°1383115
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:22:44  profilanswer
 

plutonium a écrit :

Mais ces quoi ces mentalités là ?
On refuse des sticks alors on a le Realm sur nous ? Et bin OSEF! S'ils sont si cons pour penser ça ce sont des "rigolos"...
 
Came ton attitude est à revoir, ou alors tu as une ironie et une hypocrisie hors du commun... J'aime bien ton "élite", ou "ce sont d'anciens Tempests et d'excellents joueurs"...
 
Qui a déjà monté un buffbot ? Qui s'est vanté d'être le premier lvl 50 guildless de DAoC-Europe ici même ? Toi, et là tu parles des bus, tu dis qu'HypnosS fait du bus, désolé on est seulement à 1 FG et lorsqu'il y en a plus c'est qu'ils sont venus pendant le fight.
On n'a jamais de problèmes de stick...
 
Les autres WaR s'ils bus bah ils bus, ils font ce qu'ils veulent mais ne généralise pas sur le cas d'autres WaR qui ne le font pas. Tu peux me dire "Ouais je parle pas avec toi tu as un Roxor-Spirit", mais je pourrais toujours me torcher demain si tu ne me parles pas ça ne me pose aucuns problèmes...
 
Ptain! Cette hypocrisie insolente et cette fausse modestie mal cachée m'a énervé ce soir, allez j'attends ton "T'as une ombre RR9 ou un chanter moon & blabla..."
 
Sur ce, ciao...
 
[edit] Je me reprends un peu, le fait de bus n'est pas le problème ici, c'est la réaction de Came qui m'a un peu saoulé =)


 
 
tient je post juste un seul screen de hier
 
http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s131.JPG
 
 
et a la grosse difference quand je me prend un nombre superieur je viens pas pleurer, en aucun cas jouer a plusieurs groupes est interdit me semble t il donc je vois pas pourquoi faudrait l'interdire sous pretexte que certains preferent jouer en groupe optimise de 3 healeurs etc.
de plus y a une solution quand trop de monde dans une zone frontiere c'est dans changer, mais c'est sur ailleur y a moins de rp...
 
 
 
autrement pour repondre a plutonium ouai effectivement je jous por roxer c'est bien connu je paye un compte botbuff qui me sert a rien puisque je ne suis pas buffer et je jous un ombre sans buffs donc et en epik, la panopli complete du petit roxor, de plus moi quand je jous j'ai dans 80% des cas un ombre et ou un ranger dans mon groupe, c'est bien reconnu qu'ils sont d'une utilitee enorme pour un groupe qui rox  :whistle:  :whistle:


Message édité par methanol le 24-07-2003 à 10:32:43

---------------
A base de popopop
n°1383127
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:33:29  profilanswer
 

Et voilà tu continues, tu n'as pas saisi ce que je disais...
Idiot..

n°1383131
twark

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:40:13  profilanswer
 

temps mort,
tout le monde se calme :fou:

n°1383138
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:46:38  profilanswer
 

plutonium a écrit :

Et voilà tu continues, tu n'as pas saisi ce que je disais...
Idiot..

non non je te quote pour te repondre juste en dessous mais j'en profite pour argumenter ce que j'ai dis plus haut a hypnos, lui qui croit apparement que ubernia rox tout et que midgard n'est que sans cesse nerf et peuple de 10-15personnes, j'ai mis un screen au hasard pour essayer peut etre de lui faire comprendre que y a pas forcement que hibernia qui fait des bus.
 
 
et je lui redis ce que j'ai dis a Lucilez avant de la ban de notre irc si il est pas content personne l'empeche de changer de jeu ou d'aller jouer au gameboy au moins la c'est lui qui decidera des regles puisqu'apprement ce genre de personne estime avoir le droit de dicter aux autres comment jouer


---------------
A base de popopop
n°1383177
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:16:01  profilanswer
 

Malgré ce que tu dis, ces "règles" tu les dictes : bus et je m'enfoutisme...

n°1383182
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:17:37  profilanswer
 
n°1383194
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:21:20  profilanswer
 

plutonium a écrit :

Malgré ce que tu dis, ces "règles" tu les dictes : bus et je m'enfoutisme...


 
non surement pas, j'interdit a personne de jouer a un fg si ca lui convient mieu, d'ailleur si je jous la journee je jous a un full groupe optimise si j'arrive a la constituer :sarcastic:, c'est pareil le soir j'ai pas forcement envie de joeur a 2 voir  
3fg alors je groupe hors guilde ou avec des amis pour jouer a un seul groupe et on ripent face des masses, on pleurent pas on changent de zone pour essayer de trouver quelque chose qui nous convient mieu


---------------
A base de popopop
n°1383290
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 11:55:30  profilanswer
 

mdr les mini mamouth :D je me fais du rouge en solo mais le probleme c que ca link :D et puis ca fuit quand tu t'approches d'eux ^^ trop delire ^^
 
ding 8  [:dago]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1383363
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:31:13  profilanswer
 

bon daoc suxx et SWG own the world !
 
(tentative de changement de sujet parcque la vous devenez un peu lourd)

n°1383391
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:47:51  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

mdr les mini mamouth :D je me fais du rouge en solo mais le probleme c que ca link :D et puis ca fuit quand tu t'approches d'eux ^^ trop delire ^^
 
ding 8  [:dago]  

tu peux faire combien en focus avec raziell ?  :ange:


---------------
Last.fm
n°1383397
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:53:04  profilanswer
 

moi je cherche un systeme comme j'ai vu sur ys/hib sur jol, c'est a dire je donne 10pp a une guilde qui me pl un sic jusqu'au lvl50, si kkun connait ce genre d'initiative sur ys ou orcanie, ce serait sympa de me dire qui que je me renseigne  :)


---------------
A base de popopop
n°1383426
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:08:43  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

moi je cherche un systeme comme j'ai vu sur ys/hib sur jol, c'est a dire je donne 10pp a une guilde qui me pl un sic jusqu'au lvl50, si kkun connait ce genre d'initiative sur ys ou orcanie, ce serait sympa de me dire qui que je me renseigne  :)  


C'est finit cette "entreprise" :/
En fait faut un pote qui a un Necro quoi et tu l'aides en retour...
 
Sérieux si un jour je sais plus quoi faire dans DAoC je monte un Nécro pour farm thunes :x

n°1383455
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:31:31  profilanswer
 

cameleflom a écrit :


 
 
tient je post juste un seul screen de hier
 
http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s131.JPG
 
 
et a la grosse difference quand je me prend un nombre superieur je viens pas pleurer, en aucun cas jouer a plusieurs groupes est interdit me semble t il donc je vois pas pourquoi faudrait l'interdire sous pretexte que certains preferent jouer en groupe optimise de 3 healeurs etc.
de plus y a une solution quand trop de monde dans une zone frontiere c'est dans changer, mais c'est sur ailleur y a moins de rp...
 
 
 
autrement pour repondre a plutonium ouai effectivement je jous por roxer c'est bien connu je paye un compte botbuff qui me sert a rien puisque je ne suis pas buffer et je jous un ombre sans buffs donc et en epik, la panopli complete du petit roxor, de plus moi quand je jous j'ai dans 80% des cas un ombre et ou un ranger dans mon groupe, c'est bien reconnu qu'ils sont d'une utilitee enorme pour un groupe qui rox  :whistle:  :whistle:

J'ai pas le temps de vs sonnez les cloches, ni de lire, je vois un screen, moi aussi j'en ai d'hier soir, alors qu'on roamer a 1fg
 
http://perso.wanadoo.fr/oxyg3n3/daoc/hib.jpg
 
 [:hypnoss]


Message édité par HypnosS le 24-07-2003 à 13:31:55
n°1383457
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:31:54  profilanswer
 

plutonium a écrit :


C'est finit cette "entreprise" :/
En fait faut un pote qui a un Necro quoi et tu l'aides en retour...
 
Sérieux si un jour je sais plus quoi faire dans DAoC je monte un Nécro pour farm thunes :x

ouai je sais bien, ils pl au necro, faudrait je prenne mon courage a deux mains et que j'en monte un plus ou moins rapidement pour pouvoir m'auto pl par la suite, mais c'est dommage pour le pl contre de l'argent ca m'aurait encore plus arange


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)