| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
TaTaH Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 00:00:48 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=215551
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
c'est sur de la soiree on a pas croiser une seule fois plus de 1fg de hom ou wl hin, nous on etaient 6+7+8 donc qusi 3fg
Message édité par methanol le 24-07-2003 à 00:24:11 --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui oui je raconte que des conneries, on se fait wipe 2 fois par 3/4fg alors qu'on est solo, mais bon mentalité tempest, gg vs faites cb par perso ? 3/4 rp ? Message édité par HypnosS le 24-07-2003 à 00:30:57 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
69k pour moi et toi ?
Message édité par methanol le 24-07-2003 à 00:34:27 --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | ce qui me fait surtout marrer c que ceux qui whinent sur les bus sont les premiers a le faire Message édité par pak2kro le 24-07-2003 à 00:39:52 --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | @Came
Message édité par HypnosS le 24-07-2003 à 00:42:21 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | actuellement daoc y a deux types de joueurs ceux qui veulent orxent et ounz le monde avec leur teamp optimise rs qui tue tout et les autres qui veulent jouer tout de meme
Message édité par methanol le 24-07-2003 à 00:43:15 --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | ce qui va etre lol c quand les curse vont débouler en bus de 3 FG sur emain --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C vrai Mythic a fait qu'une seule classe, donc des grpes équilibrés faut pas, oops peut pas, chaque classe a les meme sorts, les meme styles... Donc bus |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 00:45:18 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
je leur donne une semaine pour etre rr5 mini Message édité par pak2kro le 24-07-2003 à 01:01:50 --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ouai on vera, de toute facon mid a pas les mems horraire de jeu, c'est matin voir l'aprem et surtout la nuit --------------- A base de popopop |
TaTaH Transactions (0) | Ben nous quand on sort : 3 FG guilde, après ca stick, tant qu'ils suivent il suivent, si ils y arrivent pas, on les laisse derriere --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
nous guilde only ou amis, quand pas assez de monde sur emain on go crau prendre belier pour prendre un fort en zone ennemi, enfin on a cxommencer notre pharmage thune pour les maison on need plus ou moins 300pp pour avoir un truc sympa --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
ah vous avez beaucoup d'amis alors ? --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
on a jamais ete plus de 3fg et meme 3*8 c'est vraiment rare --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Plus le realm derrière, c indépendant de votre volonté les bus, alors, dsl je m'excuse |
TaTaH Transactions (0) | Hypnoss pour vivre la même chose sur Emain, je dirais que oi c'est indépendant de sa volontée....
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Mais ces quoi ces mentalités là ?
Message édité par Goork le 24-07-2003 à 02:28:57 |
Rayaki Transactions (0) | Les bus, c'est bon, mangeons en --------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'adore les bastons de masse, je trouve ça epique...
Message édité par Rayaki le 24-07-2003 à 03:36:23 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pak comme les diams, c'est les bottes les saphirs, gngngn |
twark Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par methanol le 24-07-2003 à 10:32:43 --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Et voilà tu continues, tu n'as pas saisi ce que je disais...
|
twark Transactions (0) | temps mort,
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
non non je te quote pour te repondre juste en dessous mais j'en profite pour argumenter ce que j'ai dis plus haut a hypnos, lui qui croit apparement que ubernia rox tout et que midgard n'est que sans cesse nerf et peuple de 10-15personnes, j'ai mis un screen au hasard pour essayer peut etre de lui faire comprendre que y a pas forcement que hibernia qui fait des bus.
--------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Malgré ce que tu dis, ces "règles" tu les dictes : bus et je m'enfoutisme... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mdr les mini mamouth --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon daoc suxx et SWG own the world !
|
pak2kro Transactions (0) |
tu peux faire combien en focus avec raziell ? --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je cherche un systeme comme j'ai vu sur ys/hib sur jol, c'est a dire je donne 10pp a une guilde qui me pl un sic jusqu'au lvl50, si kkun connait ce genre d'initiative sur ys ou orcanie, ce serait sympa de me dire qui que je me renseigne --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai pas le temps de vs sonnez les cloches, ni de lire, je vois un screen, moi aussi j'en ai d'hier soir, alors qu'on roamer a 1fg
Message édité par HypnosS le 24-07-2003 à 13:31:55 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ouai je sais bien, ils pl au necro, faudrait je prenne mon courage a deux mains et que j'en monte un plus ou moins rapidement pour pouvoir m'auto pl par la suite, mais c'est dommage pour le pl contre de l'argent ca m'aurait encore plus arange --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |





