| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Magun Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:41:12 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tu pexes quand ton sorcier ? --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | Came qui joue Albion ? M'étonne pas, il a toujours été partisan des bus en rvr --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | Déterrage toussa --------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Message de soutien pour que ta question ne tombe pas dans les abimes. |
Rayaki Transactions (0) | Daoc ne mourra jamais --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La il meurt suite à la nouvelle ZF de y a 2 mois environ, on sent une net diminution des effectifs + vacances toussa ... --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | La nouvelle ZF... j'ai oublié ce truc Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 15-07-2014 à 18:14:49 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | La nouvelle ZF, ca ne devait pas être une mise à jour de la ZF sur la base d'emain macha? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 16:21:33 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | une petite vidéo dans le pug mid ou je play actuellement
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Merci pour cette video Camel. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'aime bien celle là pour l'immersion dans les combats : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 27-08-2014 à 10:33:58 --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce n est pas un guerrier c'est un thane ça reste très fat now en dos magique en assist avec un mage ou sur un tank devant
Plus de Gm ingame, donc l utilisation de radar et toutes les grosses team fixes se pl rp à coup de catapulte, tu vois des perses sortir 8-10l avec 25frags au compteurs, aucun ban, même temporaire Je lui laisse pas un an au jeu c'est dommage qu est ce que c'est bon ... Message cité 1 fois Message édité par methanol le 27-08-2014 à 11:47:43 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J ai hâte de commander un nouveau Pc pour essayer camelot truc et pcars dans de bonnes conditions --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ceux qui play encore daoc n aiment pour la plupart que le pvp/rêver et faut avouer que c'est bien l unique jeu ou je peux rester 3-4 ou même 12h connecté sans avoir envie d'arrêter contrairement à tous les jeux consoles ou Pc auxquels j ai joué
Gwal Transactions (1) | ca a l'air fumé Pal 2h Message édité par Gwal le 07-09-2014 à 00:00:38 |
lyonelthebest Transactions (7) | lol cette regen de porc, a leur place je me serais enfuit depuis un moment ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui palouf ça tabasse, cele rouge, 1200d af, régen de dingue, phase cure dot maladie and co toute les 30s --------------- A base de popopop |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Le mec est archi buffbot contre des rangs 3/4 unbuffs, y a rien d'extraordinaire la dedans... En plus il a quand même moulé un max sur ses procs d'OB. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, je crois que je vais reprendre un abo DAoC, je sais caymal mais l'anniversaire de WoW m'a fait rappeler à quel point DAoC me manque --------------- Hebergement d'images |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Grosse Maj pour daoc, cl15, nouvelles armes etc
pak2kro Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le Stuff et la pexe ça va très vite !
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Mouai... Message édité par LibreArbitre le 02-12-2014 à 22:29:36 --------------- Hebergement d'images |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
albertos kikooTransactions (0) | c'est quoi ça ? |
tourlaapin Transactions (0) | Salut,
|
tourlaapin Transactions (0) | Salut,
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | yo |
tourlaapin Transactions (0) | mp ! |
pak2kro Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le topoc des vieux daoc... Jamais réussi à accrocher à un autre jeu ensuite... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |