| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 16:27:39 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | à priori, le zerg fufu est très important. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | came, je me co 10 minutes. Tu es dispo pour un transfert? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ok je log mais en 6 8 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | honnêtement pour refaire des cs, achete quelques platines aux chinois, ca t'évite les jours de farm pour ked --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | MErci came pour le transfère. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je confirme le MoS 9 est, pour moi, devenu un must have pour un assassin. J'ai échappe à bon nombre de fufu comme cela, en particuleir les archers. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon les gens, je dois me monter un nouveau pc pour diminuer mes impots, budget 3000€ TTC J'ai fait ce truc en 3 mins rampage extreme x79
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 02-01-2014 à 12:54:32 --------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) | useless de dépenser sur le CPU et la mobo de nos jours je pense. perso j'irais vers un 4770K + mobo Z87, 16Go et ssd 512Mo et partir sur 3 écrans 24" 120Hz avec Lightboost pour profiter du "zero blur" (ou alors un 28" ou 32" en résolution 4K) j'ai un écran de ce type en 27" (Asus 120Hz avec mode lightboost forcé en mode 2D) c'est juste impressionnant Message édité par Gwal le 07-01-2014 à 22:59:29 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 22:59:08 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je dirais comme Gwal, 16Go de Ram minimum, une bonne CG, un SSD 512 + 2 DD pour le stockage et surtout un ou deux bons écrans. (Perso, je partirais plus sur des écrans à Dalle s-ips wide gammut car je joue et je fais de la retouche photo). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | visiblement je pars la dessus Asus Rampage IV BE = mon coté geekos ne peut résister
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 09-01-2014 à 17:37:07 --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Asus dans sa série Pro Art, fait de bons écrans. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) | pas de lightboost ou G-sync = bof a mon gout !
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 12-01-2014 à 22:11:13 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | G-sync c'est de la connerie (cf news HFR), ca fait déjà partie de la norme VESA. Si tu achètes un écran récent, tu en profiteras (fRESYNC).
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Magun Transactions (4) |
Message édité par Magun le 14-01-2014 à 15:39:27 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Heureusement que tu me l as dit salé peon --------------- A base de popopop |
Magun Transactions (4) | Je préfère être un péon sucré.
Message édité par Magun le 14-01-2014 à 16:16:37 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je veux rester sur le ivy et la BE pour le coté PGM
--------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 14-01-2014 à 16:42:15 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pense partir quasi sur la dessus
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 14-01-2014 à 17:04:27 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Aesthetics Transactions (0) | Au lieu de l'aider, vous feriez mieux de lui dire qu'avoir une config de roxxor fera pas de lui un PGM sur DAOC quand même... Il va se faire des illusions après le pauvre |
Magun Transactions (4) | ouai mais c'est un enfoiré de riche. --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
pak2kro Transactions (0) |
J'ai absolument rien compris à votre discussion sur le blur g-sync 144hz machin, mais je me permets un :
C'est encore ouvert cette beta ? j'ai été pris mais j'ai pas encore dl
--------------- Last.fm |
Gwal Transactions (1) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon je prends un 750D ou un 900D
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Independant?
|
Aesthetics Transactions (0) |
Magun Transactions (4) | Une config de richard utilisée pour jouer un bm luri... Message édité par Magun le 17-01-2014 à 15:29:00 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Retourne sur le TS des potes schuuut et ombruste sale plouc !
Magun Transactions (4) | Seulement si tu m'accompagnes ! --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |