| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 16:17:26 ![]() ![]() |
starky ConcentrateTransactions (0) | 15 ans deja?!!
Message cité 1 fois Message édité par starky le 14-02-2015 à 18:09:53 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En ce moment c'est galère, la moitié des gars radar et rien n est fait pour contrer
--------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a l'epoque non, moindre truc HC, tu étais ban quelques jours o u définitivement
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hey a un moment il faut décrocher hein |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour jouer à quoi ? c'est bien le seul jeu au quel j'accroche encore et dans lequel je m'amuse, perso ca me convient ! Message cité 2 fois Message édité par methanol le 17-02-2015 à 08:42:42 --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 08:53:42 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le soucis, le PVE je ne peux pas, ca me bloque --------------- A base de popopop |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai vu tes screens récents du jeu, Cameleflom, et même pour du RvR je sais pas comment tu tiens ...
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les graphismes c'est top mais je préfère m'amusé que voir un beau truc
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah non je vends rien de rien, perso je m'amuse pas mal sur FFXIV, et j'ai vraiment apprécié la release en grosse guilde, raid & co, bon maintenant je joue +/- solo car j'ai changé de serveur et je suis reparti de zéro.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-02-2015 à 21:16:13 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai vu ca hier, je le téléchargerais pour voir
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 18-02-2015 à 12:02:20 --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est officiel, ajout du RR14 187m de RP
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | un paille. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est le nouvel an chinois la. Une semaine de vacances... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il y a encore moyen de jouer en français sur daoc ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non le client est US --------------- A base de popopop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ok, merci pour la réponse --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tree That's all in your head.Transactions (0) | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui mais,bon c'est n importe,quoi un paquet n ont pas été bans et inversement --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | C'est dommage que la licence ne soit pas reprise pour être mise à jour. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lyonelthebest Transactions (7) | 1 jour c'est rien j'ai perdu un compte pour avoir tester le radar 1h dans DF un samedi --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J ai toujours pas acheté la ps4 malgré l offre de dingue d u mois dernier
Magun Transactions (4) | Comment va ton scoot albionais ?
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Meilleurs voeux à tous pour 2016 Magun 2017 Message édité par methanol le 13-01-2016 à 14:56:08 --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Meilleurs voeux également. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bonne année 2016 et surtout une bonne santé à tous ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | ... passe avec son Humain Démoniste (Wow) et son Mage Kelari (Rift)...
--------------- Clan Torysss. |
tree That's all in your head.Transactions (0) | De temps en temps je réécoute les musiques d'ambiance de DAOC. Ça me tirerait presque une petite larme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |