| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
albertos kikooTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 23:09:39 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Soirée de merde hier, c'est normal Magoun c'est un péon il sait pas BG et heal en même temps --------------- A base de popopop |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Inc soon non ? Faut améliorer la correction auto ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les demies parts fiscales c'est pas rentables financièrement, ça sert à ked ! --------------- A base de popopop |
Kede Transactions (0) | Soirée prise de rk sur Uthgard hier :
Message édité par Kede le 18-05-2013 à 15:10:13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 15:09:37 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | On peut m'expliquer comment marchent les serveurs lives maintenant ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | l'ywain c'est pour le housing d'ou les 10, aprèsc 'est un cluster, tout le monde se voit, c'est only housing --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | si tu as perdu tes codes, faut faire une demande au support, vont te poser 150000 questions, tu vas répondre faux à 4/5ème et te redonner ton compte --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je parlais du transfert de personnage des serveurs de mythics vers les serveurs gratuits. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ah non evidemment --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Je ne me vois pas refarmer lvl 50 + TOA + Catacomb. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sur les serveurs gratuits, c'est gratuit le lvl et les RR
--------------- A base de popopop |
Magun Transactions (4) | Vivement le nouveau gameplay de merde de la senti@cele bot casté Message édité par Magun le 06-06-2013 à 02:32:59 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Clair déja que tu heal ked, ca va être du bonheur --------------- A base de popopop |
Magun Transactions (4) | Apprend déjà à deal avec ton fl --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Puissang FL --------------- A base de popopop |
Magun Transactions (4) | fl + luri => je crois que tu as perdu toute credibilité --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Magun Transactions (4) | Le bg de confiance, tu peux pas test ! --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | In the place to be with le puissant Magounet --------------- A base de popopop |
Magun Transactions (4) | Magounet l'arme de destruction massive. Message édité par Magun le 10-06-2013 à 23:09:08 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Own les scarabés d'eau --------------- A base de popopop |
Magun Transactions (4) | et les hommes-boue aussi ! --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 19-08-2013 à 12:20:08 |
pak2kro Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) | ya quelques FM qui y jouent. Je veux juste aller y faire un tour par nostalgie, et migrer mes persos sur Ywain |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Vous êtes des fous. |
Rayaki Transactions (0) | ca sent la naphtaline ici --------------- Clan Torysss. |
Gwal Transactions (1) | bon, j'ai migré mes persos sur Ywain, mais j'ai pas tenu 10min ...
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | 15.99$ pour 10 minutes, on aurait pu te filer une meilleure adresse si tu cherchais du plaisir moins cher |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Il faut reconnaitre que ça fait cher pour 1 mois de jeu. Il me semble que ça l'était moins à mon époque (ou alors j'étais trop accroc pour y faire attention).
Message édité par worm'skiller le 20-08-2013 à 16:48:02 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |