| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Il faut reconnaitre que ça fait cher pour 1 mois de jeu. Il me semble que ça l'était moins à mon époque (ou alors j'étais trop accroc pour y faire attention).
Message édité par worm'skiller le 20-08-2013 à 16:48:02 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 16:47:48 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bien sur qu il y a du monde,
--------------- A base de popopop |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | AAAAAAh nostalgie, quand j'ai vu ce topic remonter Les parties de folie avec worm'skiller Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 20-08-2013 à 17:51:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Barome OeilDeFaucon le skald kobbold marteau/bouclier (best template ever !) Faut ressortir les screens là ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Misère ! |
Rayaki Transactions (0) | j'ai pas suivi les news là, le futur remplacant de DAOC (enfin potentiellement), ca avance ou pas ? --------------- Clan Torysss. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai retrouvé mon dossier Screens de DAoC, ça date de 2003.. déjà 10 ans, la vache
Soirée donjon Dodens avec les Légendes Nordiques ! Un rêve pour moi à l'époque, intégrer le temps de quelques soirées un groupe RvR avec quelques WaR LegenD ! Hommage que j'ai rendu à Baba lors d'une reroll session côté Alb' avec quelques HFR, mais je ne saurais plus dire qui, exactement.. Pak, Stark, Milind ? Encore un hommage à la "mascotte" d'un topic qu'on floodait comme des malades, je me souviens que le topic prenait du 50/60 pages / jour uniquement avec des questions de n00bs et du taunt Une soirée RolePlay qu'on avait faite avec Belga, il me semble que GOA avait organisé une espèce de tournoi de foot/bloodbowl, on avait pas compris grand chose, mais on s'était teint tous en vert pour faire une belle équipe de winners !
Message cité 2 fois Message édité par Obiatn le 20-08-2013 à 21:16:32 |
pak2kro Transactions (0) | Rah la nostalgie ... c'est vrai que les bons moments de DAOC n'ont jamais été surpassés dans d'autres MMOs, faut dire que tout le monde était présent, on s'ennuyait jamais !
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 12:00:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 12:03:46 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Je serai là !
Gwal Transactions (1) | haha, mes $15.99 USD auront finalement amené de la nostalgie à tout le monde Message édité par Gwal le 21-08-2013 à 13:26:42 |
Aesthetics Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ouch |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je quitte WoW pour FFXIV pour ma part. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Je joue principalement à dota 2 : guilde HFR (aka steam : Barome, filez les votre que on garde contact).
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | au fait, on les retrouve où nos posts sur le topic avant le split? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Wesh les gars, ajoutez-moi sur Steam : Obiatn |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | OMG! |
Aesthetics Transactions (0) | Je l'ai mise en sonnerie de téléphone ! Message édité par Aesthetics le 21-08-2013 à 20:50:22 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je crois que si |
Aesthetics Transactions (0) | Et merde |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | wow Stoppé avant juste avant la sortie des pandas
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je revois ton skald peau verte épée bouclier Je jouais un nain thane de mémoire, et une fois on m'a appelé "puller extraordinaire" (ca m'a marqué !), j'y allais à coups de sort de marteau en plein champ de monstres, on était posté sur une colline, et j'arrivais à en ramener un seul Y avait pas un bug où si tu passais entre deux polygones précis, tu tombais dans une caverne avec des monstres de haut niveau que tu pouvais soloter ? Vers la fin ? Je sais plus leur nom... Cave trow ? Un truc du genre. Ils droppaient des armes violettes rouillées qui avaient l'air génial sur le papier mais en pratique puaient du cul. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-08-2013 à 09:17:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Worm's, j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais tu veux bien être mon mentor sur DOTA2 ? Bon, et sinon vu que vous êtes beaucoup à parler de FFXIV je vais aller y jeter un œil, sait-on jamais.. Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 22-08-2013 à 09:50:02 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est exactement ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pas de problème dota 2 c'est un jeu qui se joue à 5 vs 5, chaque héros a son rôle (il y a 102 héros en tout) et le jeu est gratuit (mais tu peux customiser ton heros en lui achetant des costumes (je sais que vous avez un coté fashion victime topic dota 2 : le dernier tournis international de dota2 : les Héros (sachant qu'il ne faut pas savoir en jouer qu'un seul) : Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 22-08-2013 à 10:02:40 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | mage spé lune... mmmmh...
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |