| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
donc jouer 2 soirs par semaine, c'est diminuer Message édité par methanol le 09-04-2013 à 16:29:04 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 16:28:48 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | ca y est, comme plusieurs fois par an je me fais une déprime daoc Message cité 1 fois Message édité par Kede le 15-04-2013 à 00:50:35 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gwal Transactions (1) | Quelqu'un a des news de Randoom ou Twark au fait ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | aucune. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | l'autre fois j'ai log ICQ, twark de connecté, faisait 15ans j'avais pas lancer ce soft ^^
--------------- A base de popopop |
lyonelthebest Transactions (7) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mon compte principal ui --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) | mais lol, et avec buffbot en plus !!
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:22:17 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) | C'est qui cet usurpateur d'identité ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Franchement, j'ai cru c'était toi, il jouait super mal, la ressemblance était bluffante Message cité 1 fois Message édité par methanol le 03-05-2013 à 11:10:01 --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | Appelle moi maître plutôt |
Rayaki Transactions (0) | je vois dans les logs que SerialKillerZ joue toujours --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je ne sais pas si ce sont les mêmes etc, les comptes sont régulièrement vendus sur les forums US --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | Alors que les miens sont et resterons miens à jamais (comme tous mes comptes mmo)
--------------- Clan Torysss. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le jeu à bien changé je trouve, faut être clair ce n est plus comme avant surtout la population et la mentalité !
--------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) | Avant il ne se faisait que violer, mais ça c'était avant... |
albertos kikooTransactions (0) |
Coucou! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Magun Transactions (4) | J'espere que l'autre va pas se planter avec son camelot unchained, marre des jeux pourris !
Message cité 1 fois Message édité par Magun le 15-05-2013 à 04:02:06 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Magun Transactions (4) | Maintenant tu mezz un groupe, tu te prend une volé de purge/moc drain à la gueule
Message édité par Magun le 15-05-2013 à 14:19:58 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc, ne pas relancer daoc ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Perso j'ai jamais accroché à NF, il a pour moi achevé le jeu avec les relique de toa... Le jeu était devenu un harem de grosbill et il fallait jouer jouer et encore jouer pour enfin pouvoir s'amuser... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gwal Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca fait 8ans que ca existe les serveurs gratos --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | gwal traitre, tu aurais jamais du me donner ce lien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gwal Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je confirme il y a 5-6 FM sur ywain --------------- A base de popopop |
Kede Transactions (0) | les Instant 50 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |