| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 14:46:58 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Aesthetics Transactions (0) | Hum intéressant ce petit article, ça pourrait presque me faire replonger, à voir ! |
lyonelthebest Transactions (7) | évidement faut voir ce que ça va donner mais, pour ma part s'ils reprennent le même principe d'attaque def de forts, le speed et principe des CC @strike mez, les ra et équipements qui servent autant pve que pvp.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ouais enfin un jeu full PvP/McM, comme beaucoup de vieux DAoCiens d'ici, je signe tout de suite, mais vu la douche froide que je me suis prise sur GW2 (lags/2h de file d'attente après 20H30/cheats/etc..) je plongerai pas à la release, j'attendrais les premiers vrais retours |
lyonelthebest Transactions (7) | le temps passe ouai pour beaucoup on as dépassé la 30 aine ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
lyonelthebest Transactions (7) | je me rappel les premières prise Rk en diapo alors que j'avais un barton et une TI 200 si je dis pas de conneries, à l'époque je rageais derrière mon pc comme un dingue, mais au bout de quelques mois ça devenais de plus en plus fluide quel bonheur. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 20:59:16 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Les prises de relique le dimanche matin à 07H00, y'avait que ça de vrai Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 07-02-2013 à 21:00:18 --------------- Last.fm |
Ouais ca change wow qd meme, on plus l'impression d'être sur le meme jeu et oui il y a tjrs du monde.
|
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 08-02-2013 à 17:43:46 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-02-2013 à 17:44:25 --------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2013 à 15:36:35 ![]() Une possible "suite dans le genre de DAOC" :
|
Rayaki Transactions (0) | Je suis déjà en observation de ce potentiel prochain jeu
--------------- Clan Torysss. |
lyonelthebest Transactions (7) | dailleur il n'y aurais pas un site qui fait les traductions du de CU parce que je comprends le principal mais j'avoue parfois c'est un peu brouillon --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | pas mal d’explications sur ce qui a été dit vendredi, ça fais plaisir.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | sur quelle partie du projet? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je joue plus depuis 10-15j ça prend trop de temps ces jeux vidéos ! --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | au fait, j'ai encore quelques clefs dota2 à donner si certains en veulent. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lyonelthebest Transactions (7) | Alors vous avez mis combien pour le kick starter de Camelot Unchained ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Rayaki Transactions (0) | Pour l'instant Rien !!! Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-04-2013 à 17:55:42 --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | @rayaki tu veux attendre quoi ? De voir s'il vont mettre du pve ? C'est certains il n'y en aura pas la classe attisant sera une classe complète qui sera intégrée au rvr sinon pas de structure et de défense sur le champ de bataille. Sinon pour 25$ jeux en demat + 1 mois d'abo c'est moins chère que toutes les dernières bouses que j'ai pu tester et en plus vous pouvez suivre et réagir sur l'évolution du jeu. Au pire faite passer le mot pour avoir une chance de tester le jeux, sans cela il ne verra même pas le jour. Message édité par lyonelthebest le 07-04-2013 à 09:17:37 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 22:21:45 ![]() Le créateur de Dark Age of Camelot se lance sur Kickstarter
|
lyonelthebest Transactions (7) | On est presque au million les enfants faut pas lâcher --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
http://en.wikipedia.org/wiki/Matt_Firor Je sais pas trop lequel des 2 était le plus responsable du résultat, mais on le saura probablement avant l'échéance vu que le premier prépare (ou plutôt dirige le développement) bizarrement lui-aussi un MMO axé RvR dites donc! Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-04-2013 à 05:11:11 |
Shorony Transactions (0) | Si jamais pour CU :
|
donc jouer 2 soirs par semaine, c'est diminuer Message édité par methanol le 09-04-2013 à 16:29:04 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |