| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 18:38:14 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Et GWII apporte pas ce RvR avec un gameplay dépoussiéré ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas testé, mais si c'est comme GW1 a barre unique... mouais, enfin je veux pas critiquer, je n'ai vraiment pas touché a GW2 Message édité par HypnosS le 16-11-2012 à 22:47:10 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Le jeu m'a pas franchement marqué pendant l'un des week-ends, trop bas niveau pour avoir plein de skills, je sais plus trop. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan, le McM de GW2 c'est globalement assez moisi, c'est de l'énorme Bus vs. Bus avec d'assez gros soucis techniques (lags/affichage/etc..) et le tout avec un intérêt très limité (gagner des points pendant une semaine)
|
pak2kro Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) | Je m'amuse bien sur GW2 moi |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vu que je post ici, je l'ai pas caché non plus et est ce que t'aurais suivi ? Je ne pense pas.
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 12:22:51 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ici c'est le post de DAOC, c'est du HS. GW2 tourne pas sur mon pc, je dois avoir 25fps, c'est abusé je trouve, mais c'est la dure loie de la vie et je suis trop pauvre pour m'acheter un paycay
Message édité par methanol le 19-11-2012 à 15:57:55 --------------- A base de popopop |
Je me souviens que de nombreuses personnes venaient dés qu'un rift ouvrait, du coup ça rendait le jeu assez vivant. C'est toujours comme ça ? A bas level j'imagine que c'est plus calme Message édité par pak2kro le 22-11-2012 à 08:51:36 --------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) | Joyeux Noël les filles |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | joyeux noël à toi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est vous joyeux Noël --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Joyeuses Fêtes ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Yeah,joyeuses fetes. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trop de HS ici, je ferme et je colle des ban !
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me suis monté une team macro, comme les chinois lol --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est quoi une team macro? Tu as un pc et tu joues 8 persos avec un programme tiers pour commander le tout?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voila exactement
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'es un grand malade. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut acheter les jeux et payer les 8 abo en plus, non? |
Aesthetics Transactions (0) | Ouais, mais à ce niveau ça se soigne plus je crois ! |
Gwal Transactions (1) | Bonne année à tous !
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Eh beh ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Si il y a des personnes qui veulent jouer à DOTA2 sur srteam faites moi signe, j'ai des clefs gratuites du jeu à donner. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | me suis monté dernièrement
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mark Jacobs annonce Camelot Unchained
|
lyonelthebest Transactions (7) | Roh la vache j'en rêvais mais je m'étais fais une raison . --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lyonelthebest Transactions (7) | je sens que je vais miser dnas le kickstarter ça va faire chère cette année avec star citizen et camelot unchained --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi j'ai arrêter de rêver sur les nouveaux mmos, on verra bien, mais je ne pense pas que ça me conviendra
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
WoW raid pve de la dernière extension. Mais j'ai repris un abo Tera le mois dernier et j'y joue de temps en temps, j'aime bien ce jeu très dynamique.
On me dit dans l'oreillette que je joue trop en ce moment !
iterare aeterna... Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 07-02-2013 à 12:28:57 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | De toute façon, je joue trop à DAOC depuis un an, pour moi pas de nouveau/futur mmo, je ne peux pas gacher le restant de ma vie dans un jv ! --------------- A base de popopop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |