| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 20:07:59 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le vendredi c'est permit --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 06-03-2011 à 13:56:41 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca va bien avec noobixerie on peut creer les lolcatz autrement ! Pakarbell, choisi vite ta classe ! Message édité par methanol le 06-03-2011 à 14:00:28 --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | gwal si je commande sur zavvi faut j'attende la boite ou on peut dl quelque part ?
--------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) | pour Zaavy je sais pas combien ya de codes ... ptet 1 pour l'early access et 1 pour la release, mais ca me paraitrai bizarre.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
[Edit]Tiens pour pas être trop trop HS non plus, BioWare Mythic prévoit d'autres projets MMO ? Message cité 1 fois Message édité par Goork le 10-03-2011 à 17:52:07 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 17:51:29 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouch le topic qui me rappelle des souvenirs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par Aesthetics le 10-03-2011 à 19:03:54 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis coimme un dingue, impossible de retrouver mes boites de jeux, ni mon user, ni mon mdp T_T --------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) | je voulais réactiver mes comptes, mais visiblement ça foire ... leur site tout naze refuse de m'envoyer les mails d'oubli de mot de passe... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai réussi via le support technique ultra efficace !!!!! edit : Gros fail, j'ai plus de persos LOL Message édité par methanol le 19-03-2011 à 06:52:13 --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah bah si nos perso sont supprimés lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | full vierge sur mon acount principal, grave la mort xD --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah bah, au moins c réglé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | go ré abo pak xD
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hrolf Transactions (0) | C'est 6mois je crois.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | En théorie ils les ont gardé, vous êtes sûr d'avoir abo le bon compte (rappel : les comptes warhammer et daoc sont gérés sur le même site et la seule différence est l'extension _eu (daoc) et _eur(war)). |
Gwal Transactions (1) | le rappel sur password bug sur leur site moisi |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui ca bug a cause du compte war
Hrolf Transactions (0) | C'était déjà vieux vieux ça --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vieux mais bien, ca change des mmo 2.0 --------------- A base de popopop |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Moi je n'ai plus le temps pour du MMO. J'ai résisté assez longtemps mais les enfants, la maison et la carrière de trentenaire m'ont eu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | Vieux papa !
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-08-2011 à 15:12:00 --------------- Last.fm |
Gwal Transactions (1) |
Je vois que certains d'entre vous sont encore bien dans les MMO. Message édité par worm'skiller le 02-09-2011 à 10:28:26 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Up pour savoir s'il reste des hfr-iens qui jouent encore sur la clust US... --------------- Hebergement d'images |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | A part la team fixe Albionnaise RvR de Baba, Pak, Milind, Giga et Korxx, y'a plus personne, nan.. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
korxx Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |