| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Pour moi la classe la plus cheatée c'était quand même le warlock...
Ouep, sur le clust US, Ywain...
Pareil, j'ai réussi à ne plus jouer de 2005 au weekend dernier
Faut reconnaitre que c'est chronophage DAoC... Je dois ruser pour jouer dans le dos de ma femme car si elle revoit le splash screen ou la musique d'intro de daoc, je crois que c'en est fini de moi ! Message édité par LibreArbitre le 15-03-2010 à 12:30:06 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 12:20:51 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | j'avait crée 2 comptes trial US sur Ywain, mais bon, sans amis avec qui jouer, un mmo, on s'emmerde vite |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Il y a quand même quelques guildes francophones.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est pas très vivant ce topic...
--------------- Hebergement d'images |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai testé rapidement la version trial de 14 jours pendant 14 minutes. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-03-2010 à 21:46:03 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Up pour préciser ce que qu'il y a de bien avec les serveurs US, ce sont les chinois --------------- Hebergement d'images |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 17:07:00 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | alors, qu'est ce que ca donne ces serveurs ricains? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shirio Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
santi91 Transactions (0) | Bonjour a tous
|
Shirio Transactions (0) | Olé,
Message édité par Shirio le 24-08-2010 à 16:49:16 |
santi91 Transactions (0) | bonjour shirio
|
Shirio Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 12:11:20 ![]() Juste pour info je reviens de NY et dans tous les GameStop ils vendent des DaoC, l'edition ultime avec toutes les extensions, faut croire que y a un ptit marché / engouement encore là bas |
santi91 Transactions (0) | Re, oki très bien, bon ce soir je vais m'y mettre, je vous recontacte si problèmes il y a ;pp
|
Hrolf Transactions (0) | Coucou --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gwal Transactions (1) |
|
-pgm-irl- Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 16:50:48 ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 14-01-2011 à 16:55:02 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 17:38:29 ![]()
|
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 14-01-2011 à 20:38:22 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ou pas ... --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Yeah, meilleurs voeux. |
Hrolf Transactions (0) | Fevrier trop tard pour les mailleurs voeux --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je suis en manque, mais comme c'est des jeux pour les nolifes ca ne peut pas aller §§§§ --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | Paraît qui y a du péon sur Rift (mon petit doigt qui me l'a dit!) |
Aesthetics Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | PTDR --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |