| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
nsiren Transactions (45) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 20:47:48 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On joué de 11h du mat a 3h du mat |
Kede Transactions (0) | le jeu pouvait être bien rageant par moment, y avait souvent deux mondes : ceux qui faisaient les groupes à gauche, et ceux à droite Message édité par Kede le 15-01-2010 à 15:19:23 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pak2kro Transactions (0) | L'élite qui était toujours en /anon et quand on leur parlait en /w ils répondaient "dsl fight" --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est vrai que comme beaucoup de mmo, il y avait de tout ! des teams pickup etc, enfin bon trop bon ce jeu, du surkiff bref best jeu forever ! Message édité par methanol le 15-01-2010 à 15:44:44 --------------- A base de popopop |
nsiren Transactions (45) | en tant que ex-fufu non bb je me souviens surtout des buffbots qui marchaient dans les murs
Message édité par nsiren le 15-01-2010 à 18:12:47 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Buffbits c'était bien, ou du moins obligatoire ! --------------- A base de popopop |
Kede Transactions (0) | moi j'ai arrêté après toa et avant NF, ça commençait à ce moment-là à décliner sérieusement d'ailleurs.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:43:57 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ce jeu roksait, après le gros défaut c'était justement les quelques classes cheated effectivement --------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) | un des points forts du jeu c'était quand même de pouvoir PL et stuff rapidement, du coup ca a jamais géné les TF que telle ou telle classe soit abused, il leur suffisait de PL et stuff rapidement le(s) perso(s) qui changeai(en)t de classe pour ajuster la compo et hop. |
Gwal Transactions (1) | quelqu'un y rejoue au final ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Nan --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | si --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a du monde ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso, je fais tout pour ne pas y retoucher.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) | ca a fonctionné pour quelqu'un la récupération de mot de passe sur le site ea-mythic ?
|
Gwal Transactions (1) | autant pour moi adresse pour gérer vos comptes : https://eu-accounts.eamythic.com/ abo gratos jusque fin mars en gros topic JOL pour la transition : Message édité par Gwal le 26-02-2010 à 20:09:11 |
Aesthetics Transactions (0) | NAAAAANNNNN
|
Gwal Transactions (1) | qui joue sur Ywain ici ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Nan, et j'y retoucherai pas non plus! |
pak2kro Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Un déchet, pourquoi? |
Aesthetics Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est devenu un PGM E-sport avec une frostwyrm ! (mais qui se fait PL en PVE) --------------- Ci git une signature. |
Gwal Transactions (1) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | je vois que presque tout le monde est là ... une petite RS pour une TF ? Message édité par Gwal le 27-02-2010 à 17:47:18 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Allez vs faire |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | No way ! Misery style, non merci |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | No way aussi. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lapin compris, je croyais que les serveurs fermaient. |
Aesthetics Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
starky ConcentrateTransactions (0) | |
randoom Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randoom le 06-03-2010 à 00:59:56 |
Gwal Transactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Drapal
Pour moi la classe la plus cheatée c'était quand même le warlock...
Ouep, sur le clust US, Ywain...
Pareil, j'ai réussi à ne plus jouer de 2005 au weekend dernier
Faut reconnaitre que c'est chronophage DAoC... Je dois ruser pour jouer dans le dos de ma femme car si elle revoit le splash screen ou la musique d'intro de daoc, je crois que c'en est fini de moi ! Message édité par LibreArbitre le 15-03-2010 à 12:30:06 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |