| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 21:59:51 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | klr c'etait le bon temps ! --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 23:29:33 ![]() L'es mort et y a pas de DAOC 2 pour lui succéder au topic |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | si daoc passait gratos aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Yeah, bonne année! |
Gwal Transactions (1) | bonne anné à tous |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bonne année a vous
|
pepe_le_putois Transactions (0) | Bonjour,
|
-pgm-irl- Transactions (0) | nan periode gratuite de 7 jours a compter du 29/01.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | OMG le flood de mails que j'ai reçu pour réouverture de compte, ça m'a rappelé que j'en ai eu pas mal des comptes |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 09:19:14 ![]() ![]() |
-pgm-irl- Transactions (0) | Bof 3321.32MB de Mises à jour seulement à 18Ko/s.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ils savent plus quoi inventer pour tenter de faire survivre leur MMO |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai même pas envie d'essayer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | dommage, j'aurai bien activé pour voir, mais j'ai plus mon adresse mamadoo depuis longtemps --------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) | ah ouais, nostalgie de voir tous les comptes réouverts mais trop la flemme de télécharger le client juste pour faire kikoo login 5min, s'apercevoir que daoc sux et déco Message édité par Gwal le 05-02-2009 à 08:46:29 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tiens bonjour toi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
albertos kikooTransactions (0) | prout ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Genre albertos --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) | chui pas un geek Message édité par albertos le 11-02-2009 à 10:02:43 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi non plus je ne suis pas un nerdz comme Hyp ! --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) | ben moi j'avais vendu le compte |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Abusé, avoir vendue 3 ans de sa vie !!!!!
--------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) | 1 seul !!
Message édité par albertos le 11-02-2009 à 10:36:58 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pareil que le koby skald de baba ? --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) | oui heu enfin il est pas bleu !!!! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y'a encore des gens d'ici qui joue à war ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | voila ce qu'on trouve comme guilde sur Couronne ca devrait vous rappelez des souvenirs :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a tjrs les fear ? Ahah ma guilde de base --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Apparement mauvais langue --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en gros y'avait pas mal de serveur avec une faible population et suite à la migration commencé hier on se retrouve avec un serveur avec pas mal de monde
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 07-03-2009 à 22:35:19 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | lol |
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ça porte malheur après janvier --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vaut mieux tard que jamais. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Bonjour aussi les gens --------------- Rockers are lousy lovers |
randoom Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Stwa le rom! |
Gwal Transactions (1) | c'est quoi ROM ? j'ai stop les mmos moi tu deviens quoi Randoom ? quelqu'un a des news de Twark au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 25-05-2009 à 23:24:04 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Rune of Magic je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |