| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par worm'skiller le 31-07-2008 à 10:33:30 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:29:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fait peine a voir le classement RP/PoP sur Broc.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | combien de joueurs ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ah ouais merci. Ça fait longtemps que j'ai pas été sur leur site --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | 53 joueurs actifs sur camlann |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouch --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | IMo c'est un serveur role play now --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tous les serveurs francais ont fusionnés pour info. Message édité par worm'skiller le 02-08-2008 à 00:20:45 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 00:34:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et c'est quand même désert --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vendue ? --------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) | hello
|
randoom Transactions (0) | antec 182
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | <Roulement de tambours>
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) | tu viens par sur warhammer Baba ? ya l'open beta en ce moment |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Répondu au MP Gwal.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah joue à un gratos --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | attends, chez les LN, on a une guidle de trentenaires. Ca change des jeux en line où tu croises beaucoup de kikoulol asv. C'est aussi, pas mal, pour les gens que je cotoie que pour le jeu qui me plait toujours (desole de ne pas zapper), que je joue toujours. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je m'en doute --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso, je me suis encore bien amusé hier soir. Ce jeu n'est pas mort. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cpm Transactions (0) | Ouais, camlann a l'air bien vivant en tout cas --------------- pak2kro |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Baba t'as dépensé combien d'argent en tout avec DAoC (Abonnements + Achat des Jeux + Extensions) x (Nombre de comptes) pour info s'il te plait ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Coucou la dedans !
Message édité par belgarion le 10-09-2008 à 18:13:26 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | youp . Perso je te conseille une 4870hd vu la différence de prix /perf. Prend 2go en 2x1go . Tu auras le dual et vu le prix de la ram, hésites pas avec la marque. La kingston hyper x2 en pc8500 me semble bien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
randoom Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | au fait, pour la sortie de WAR, ils font des abo WAR+daoc à prix très interessant Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 11-09-2008 à 23:12:09 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
ouep
Message édité par Gwal le 12-09-2008 à 04:51:25 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ça fait cher la nostalgie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a personne ici qui a fait partie de la guilde fury ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | faudra que vous postiez des images de vos avatards sur war. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais je vais te faire ca surtout qu'il a bien la belga style en ce moment le mien |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Alors ce procès? |
korxx Transactions (2) | Joyeux Noel ! |
randoom Transactions (0) | Bonne année ! |
korxx Transactions (2) | wow, encone l'année dernière on se l'etait tous souhaité vers le 1/2/3 et la...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |